Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 10:16 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 1:32 pm 
Vénérable Ancien

Et ben, vu que tu ne participes pas au tournoi mais que tu suis le fil des parties et du tournoi, tu es le mieux placé pour trancher. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 1:38 pm 
Vieux Troll

Ben justement: j'ai pas vu la partie de Tutu (nouveau nickname made in myself ^^) :(
Et si tu crois que je me souviens de ce qu'ils te restaient comme unités sur la table en fin de partie c'est vraiment trop faire confiance à ma mémoire.
Je me souviens bien de ce que tu perds T1 en revanche ! :mrgreen:

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 1:51 pm 
Gros Troll

Sur le principe, je ne vois pas pourquoi le perdant ne marquerai pas ses points de poutre.
Autant, si ton adversaire abandonne, je comprend qu'on marque la totalité des points vu qu'il se barre avant la fin.

Maintenant, s'il y a un truc dans les convs, sa clarifira peut-être le schmilblik mais il me semblait que le format était un peu carrément custom à ce niveau.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 5:34 pm 
Vieux Troll

Oula ! Don't panik les N'enfant papa TeuTeu est là 8) :twisted:
Pour moi (je parle donc de mon interpretation directement issu des meandres biscornus de mon cerveau Zoneillophobes ! :roll: :D )
-> une table rase donne automatiquement la victoire donc l'objo principal et le secondaire !
-> par contre la poutre est un facteur hors partie ... combien d'unité ai je perdu pour tuer toute l'armée adverse ?

Donc pour moi a moins que l'adversaire n'abandonne (on en a eu le tournoi precedent) par table rase on gagne entre 20-0 et 16-4 l'adversaire ne pouvant pas faire mieux que nul a la poutre !

Voila mon avis !

Donc pour la partie Nahel vs Tristounet bin faut voir ce que Nahel a perdu et on faire la difference sur les 2000 de poutre de Tristan !

Bonne nuit les petits :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 6:42 pm 
Vénérable Ancien

Ok pour moi. :wink:

Le décompte de mes pertes:
- la meute de serres serres sanglantes: 225
- 2 escouades de chasseurs gris: 361
- 1 Predator: 120
- 1 vindicator: 125
- 1 dread : 125
- 1 rhino: 50
- Le loup solitaire: 65

Total: 1071 pts donc un différentiel de 929.
Donc victoire 18-2 si je me plante pas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 8:34 pm 
Vieux Troll

Cool Nahel merci !
D'une part pour Tristan, qui fait un bon tournoi, du coup il évite de se faire sortir des tops sur un seule partie perdue...
De 2, ca donne plus de piquant pour la finale Teuteu-Nahel qui arrive: malheur au perdant ! ^^

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 9:57 pm 
Gros Troll

Résultat de ma partie contre Gritche:

14 - 6 pour moi (et oui vous ne rêvez pas j'ai gagné !!!!)
détail: 9 - 6 sur le principal et 5-0 pour le secondaire

GA: 927 à 1765 en ma faveur voili voilou

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 02, 2011 10:18 pm 
Vieux Troll

Arnaud a écrit:
Résultat de ma partie contre Gritche:
14 - 6 pour moi (et oui vous ne rêvez pas j'ai gagné !!!!)
détail: 9 - 6 sur le principal et 5-0 pour le secondaire
GA: 927 à 1765 en ma faveur voili voilou

Arnaud, ne t'etonnes pas d'avoir gagné pour une fois tu as pas fait des jets de dés totalement pourri... de la à dire que tu as été chanceux... ^^
en plus à priori tu as + 838 de différentiel de poutre donc 6/2 pour toi.
le princiapl tu le gagnes donc tu fais 8/0
le secondaire tu le gagnes aussi: 4/0 pour toi

au final tu fais 18/2.

voilou...

Wargreg a écrit:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 12:57 pm 
Vénérable Ancien

On va être tout perdu avec Teuteu, d'habitude c'est en ronde 3 qu'on s'affronte! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 1:33 pm 
Vieux Troll

Nahel a écrit:
On va être tout perdu avec Teuteu, d'habitude c'est en ronde 3 qu'on s'affronte! :mrgreen:

kes ke tu ve on se fait vieux faut croire ??? :mrgreen: :twisted: :lol:
mais je suis sur ke ce changement de planning va me porter chance et me permettre d ouvrir mon compteur win face a tes loulou :twisted: .... ou pas ! :roll: :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 4:43 pm 
Troll du Coin

:twisted: Résultat Target Vs Tzagaroth :twisted:
Tzeentch est venu au secours de Nurgle (quel honte pour les serviteurs de Nurgle de se faire venger par Tzeentch) et a renvoyer les suppôts de l'empire rejoindre leur faux Empereur

Objectif primaire : Tzagaroth 14Kp à 5 donc 8 - 0
Objectif secondaire : Tzagaroth : 2 objo à 0 donc 4 - 0
VP diff : Tzagaroth 2000 à 102 soit un GA de 1898 donc 8 - 0

Soit au final une vengeance du Chaos par Tzeentch : 20 - 0

En Bref : Le chaos remporte le déploiement (et choisis secrètement une des 2 unités tactique! quel choix) et les loyalistes regarde le chaos se déversé sur le monde usine (en choisissant l'unité de 9 marines de Tzeentch)

Tour 1 :
le Chaos avance et tir sur le speeder qu'il dégomme d'un tir de laser bien placé !
Les Loyalistes avance de par et d'autre et ripostent, enlève 1PV au Prince par le biais du vindicator!
Le reste de l'armée verra ses lances-missiles ou autre dévié par les fumigènes....
Tour 2 :
Le prince envoie une incantation à Tzeentch qui le récompensera en lui accordant ses bienfaits et bloquant les pouvoirs psy de l'épistolier, il s'envolera pour faire front au dreadnought !!
Le reste des rhinos progressent vers l'ennemi, le LR et les Obliterators restent ds leur coin sans bouger !
La phase de tir verra le LR bloqué pour un tour sans bouger ni tirer suite au tir des Obliterators et LR, un rhino de space marine verra l'un d'eux tirer par la trappe et immobilisant le vindicateur, les Thousand sons qui ont débarqué, envois une bonne rafale de bolter sur les tactiques en éliminant 4, qui se prendront ensuite la galète du defiler qui a dévié du vindicateur et en élimine 2 autres qui a pour conséquence de les faire fuir !!!
Le Prince a nouveau en appelle à Tzeentch qui ne verra pas sa puissance bloqué par l'épistolier et d'un crachat sur le dreadnought en profite pour éliminer 3 Terminators au passage !
Viendra la charge du Prince sur le dreadnought qui en fera un tas de boulon et viendra se poster juste devant le canon du vindicateur empêchant celui-ci de tirer au prochain tour :lol: :lol:
Les loyalistes en appelle vainement à leur faux Empereur et verra une unité tactique dans l’impossibilité de se rassembler du au Prince ds les parages et préférera abandonné leur frères et s'enfuir de l'usine... :twisted: :twisted:
On voit où est allé leur allégeance :lol: :lol:
Après quelques mouvement des termi pour se mettre à porter du Prince et des vétérans d'assaut se raprocher de ruines pour s'abriter la phase de tir commence et se soldera par un unique Thousand son explosant du au tir du Thunderfire !!
Puis le duel au sommet commence et là la fureur du Prince s'abat sur l'épistolier qui ne ressemblera plus qu'à un bulbe de Nurgle et les termi restant virent leur attaque bloquer par les pouvoirs de Tzeentch qui en retour les écrasa dans sa course folle qui le rapprocha à nouveau du vindicateur ....
Tour 3 :
"L'escouade de 9 marines" prend possession d'un objo les Thousand son n'ayant plus de cible se rapprochent dangereusement de l'objo central puis l'autre escouade de Thousand se rapproche des lignes ennemies suivi des autres marines ds leur rhino sur le flanc gauche !
La phase de tir commence et les tirs fusent sur le LR mais rien ne passe leur faux Empereur l'a protégé :evil:
Puis le Prince de toute sa grandeur a regardé le vindicateur et d'un magistrale coup le pulvérisa provoquant un gros cratère!
Les loyalistes changèrent de direction et le LR appuya sur les chenilles pour foncer ainsi que les véterans !
La phase de tir commença et une fois de plus les rhino esquivèrent les tirs seul le Prince se pris à nouveau une bonne rafale du Thunderfire et perdis 1 PV ! :evil:
Tour 4 :
le Prince s'envola vers les tactiques, les Thousand débarquèrent pour faire face aux véterans les rhinos foncèrent vers le thunderfire pour lui bloquer la vue :lol:
Les tir commencèrent et LR vs LR les loyalistes virent le leur exploser dans une grosse gerbe de feu et en sortirent l'escouade de Termi et leur capitaine et sa compétence de guerrier éternel!
Ils se prirent une rafale de canon laser, d'obus.... le capitaine perdis 1 PV et un termi rendus l'âme !
Les thousand son tel un peloton d'éxécution tirèrent sur les vétérans et aucun ne survécus :twisted: :twisted:
Le prince cracha et élimina 6 tactiques puis les chargea par la suite et il n'en restait aucun.......
Le capitaine se sentit bien seul avec le techmarine et les termi, frappant sur leur bouclier pour se donner du courage partirent en direction des Thousand son !!
Le Techmarine ne voyant rien se déplaça et tira avec ses pistolets sur les rhino mais rien n'y fis..........
Tour 5 :
Les thousand prirent possession de l'objo centrale et s'alignèrent face aux Termi et leur capitaine l'autre escouade fit de même avec le Prince !
La phase de tir commença tel la foudre tombant sur le champ de bataille, des tirs de laser, de cracha de Bolts.... et il ne restait plus que le Capitaine narguant le Chaos avec son épée mais les silencieuse armure des Thousand son pour un dernier peloton d’exécution envoyèrent une dizaine de Bolt sur le Capitaine et son corps sans vie s'affala sous le cri inhumain du Prince louant la gloire de Tzeentch..........
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

L'affront qui avait été fais au Chaos a été relevé et punis dans un bain de sang et des âmes pour .........................

Partie bien sympathique avec 2 joueurs fatigué de leur semaine et de leur soirée d'avant :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 7:06 pm 
Vieux Troll

On est le 4 est manque ENCORE des resultats ...
MOG vs ZOM la partie doit se joué mercredi ou ... aujourd'hui ?!
Captain vs FROUCK et là pas de nouvelles ???

Qd est ce qu'on lance la dernière ronde !?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 7:46 pm 
Gros Troll

an fait on a quelques difficultés à ce croiser ... peut etre la partie la semaine prochaine ... sinon on risque d'arriver à un résultat qui m'enflamme pas ...

On devait effectivement jouer aujourd'hui mais boulot first !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 8:42 pm 
Vieux Troll

J'ai croisé Froc hier et il a pas encore annoncé sa partie parce qu'il n'avait pas encore ses horaires de travail.
Comme c'est chose faite, la partie devrait se faire un soir de la semaine qui vient.

Wargreg a écrit:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 10:15 am 
Gros Troll

Pas de nexs des parties manquantes ???

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure