Je me leve tout juste j'ai une bonne et une mauvaise surprise !
Tiens la ronde est lancée ... cool !
Par contre pourquoi la table rase de Captain sur Frouck ne marche pas pareil que celle de NaNa vs Tristounet ??
La captain a gagner 20-0 et pas 12-8 AMHA !
C t
Jean MIMI le connard du caca plein les yeux en pyjama depuis son petit chez lui

Sur la table au déploiement : Tout pour moi, excepté une sentipatte. Ma force est orienté côté ouest pour choper un objo et contrer les véhémences du grand patron Chevalier Gris, de ses 6 gus et de leur LR (ça en fait de la testostérone là-dedans, bonjour l'odeur!!

). En milieu de zone, mes armes lourdes et mes QG. En fond de table mes 30 pioupious combis et sur le flanc est un de mes démo et la seconde senti.
Et donc juste le LR côté CG ! Le cuirassier et le dread sont en PdF et les 5 autres paloufs en FeP.
Tour 1 : rien de spé, Mf pété sur le Land et mouvements de mon côté.
Tour 2 : Ma senti rentre pas. Mon officier de la flotte aurait pu gèner les réserves adverses, mais pas besoin car Frouck fait pas de grands jets (peut même pas utiliser le bonus de son chef!) pour les 2 gros. Les autres paloufs tombent quand même, dans mon c**, pas très loin du bord sans déviation (le CG a des coronès !

).
Et là, le dilemne !! Vaut-il mieux laisser en vie les 5 traitre CG dans mon postérieur ou bien les gèner/buter et sauvegarder ses KP? Bon, je ne refuse pas les défis (mon côté BT ça!

), et je décide d'envoyer papy Yarrick et 5 troufions contre eux ! Ah !
Mais j'oublie la charge...
En milieu de table le land se fait ouvrir à coup de démo, et les gus qui en sortent voient arriver sur eux toutes sortes de projectiles provenant de multiples directions !! (zavez vu la narration imagée !!

) Nuage de poussière, tout ça. Quasi rien

...
Tour 3 : Toujours pas d'arrivées pour les réserves restantes.
Au middle les gros durs pètent ma chimère avec les vets dedans au close. 4 Vets (dont la charge de démo !!!

) s'en tirent. Les gars dans mon camp tirent sur et chargent mon escadron de Leman. Rien...
Je finis par (enfin !) les charger. Il reste à ce moment 1 palouf hallebarde avec 1 pv et l'apothicaire full pv. Yarrick (il est fort ce gars...) casse le dernier palouf, l'apo s'en sort et mes pitous ont la niak !
Revenons au middle pour évoquer la charge de démo quasi inefficace, et toujours ce nuage de poussière (précision : à cause d'un compas planté dans l'oeil, mes vets plasma ne seront pas à porté, de même pour le tour suivant...) qui semble plus masquer les CG qu'autre chose... Charge désespérée des vets pour mourir dignement (ou pas !

).
Tour 4 : arrivée des CG restants! J'ai peur.... Le dread crame un peu des combis, j'en profite pour lui refuser une charge. Le cuirassier charge mon QG de Cie, qui s'en tire à merveille ! Même pas peur ^^.
Au milieu, le grand patron, profitant de la consolidation précédente (merci les vets...) vient casser mon démo au close. M'en fout, yen a un 2° !!
Arrivée de ma senti, que je décide d'envoyer sur le cuirassier pour le ralentir un peu le temps que Yarrick se débarrasse de l'apo (ce qu'il fait pendant ma phase de close). La senti pète et reste plus que mon colonel au contact ! Parfait!
Le grand patron CG finit le tour seul au milieu de tout (avec un pv !) et le dread se fait casser par un tir judicieux (

) de l'escadron de Land.
Tour 5 : Pas grand chose côté CG. Le patron bouge, le cuirassier achève mon colonel et se retrouve au milieu de tout (il veut faire pareil que son boss je pense...).
Mon tour, le big boss se fait cramer (niark, merci le frouch à 5 pts

) et le cuirassier aussi bien sûr.
Au final, je table rase, les traitres CG sont morts, les miens en vie, et je contrôle les objos.
Alors si on m'accorde le 20-0, je ne réponds plus de moi (et de ma garde) et je fous une branlée à Nahel, na! (si j'ai bien compris le truc). Pour le coup ça ferait vraiment Octobre Rouge...
PS : J'ai accès à internet qu'au bureau pour le moment, pas glop pour rédiger des rapports de batailles...