Connexion
|
Nous sommes le Dim Aoû 17, 2025 12:58 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Tokugawa
|
Sujet du message: Game Deisgner cherche partie à observer Posté: Dim Déc 18, 2011 3:00 pm |
|
|
Bonjour à tous. Je me présente, Tokugawa alias Thomas. Je suis game designer dans le domaine du jeux vidéo. J'étais "rôliste" il y à de nombreuses lunes (plus de 10 ans de cela), je ne joue plus et ne parviens tous simplement plus à accrocher ou à me mette dedans (pour tout un tas de raison). Néanmoins, je suis le premier à reconnaitre que les JDR ont une capacité incroyable à proposer des univers riches et intéressant.
Deux univers m'intéresse particulièrement: Z-Corps et Delta Green. Pour Z-Corps j'ai tous les livres de règles et pour Delta Green, ça ne va pas tarder.
Ce que j'aimerais c'est pouvoir observer des joueurs ( sur Lyon) entrain de jouer à ces deux jeux. Pour voir leur comportement et leur feeling lorsqu'ils jouent dans ces univers. Car je travail dans mon coin sur des game concept pour faire des adaptations des ces univers en jeux vidéo. Pour DG, je sais pas encore quel type, mais pour Z-Corps je penche du côté MMOActionRPG. Attention: Il ne s'agit pour l'instant pas de projet officiel en relation avec un développer, mais strictement de la recherche et du concept.
J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de venir vous observer jouer à ces jeux dans les prochains jours. Je payerais bien entendu une cotisations à l'association Plan B. Je suis disponible jusqu’au 7 janvier, ensuite je serais H24 (ou presque) à Annecy.
Merci par avance, de vos réponses.
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: Game Deisgner cherche partie à observer Posté: Dim Déc 18, 2011 3:43 pm |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
Tu peux aussi avoir la curiosité d'aller voir du côté du Crazy Orc, association lyonnaise se réunissant tous les samedis et privilégiant, entre autres activités, le jdr. De source sûre, je sais qu'on y joue à Z-Corps à peu près toutes les semaines.
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|