Hier soir deux matchs de blood bowl
Rantok'tok(CH) vs Destroyerz(o)
1 - 1
Les rantok'tok sont de retour ce soir pour encore plus de sang ! Leur premier match de la soiré les oppose aux Destroyerz, une nouvelle équipe d'orc venu faire ses armes ! Les orcs ont pour l'occasion suivi une séance d'entrainement spécial. De plus ils ont recruté un méchant troll plus fort que malin et Ugroth Tranchegrots venu tout spécialement pour faire gouter du sang de guerrier de chaos à sa machine diabolique ! Les spectateurs orc sont venu en force pour soutenir leur équipe !
La première mi temps fut très dur pour les rantok'tok ! Ils ont encaissé sortie sur sortie n'ont pas réussi à rendre les coups aux orc qui se déchainaient sur eux ! Malheureusement les adorateurs des dieux impies n'ont pus que ralentir leur avancé.
Cependant la célèbre équipe n'est pas a court de moyen et quand l'arbitre s'est enfin décidé à expulsé Ugroth et sa tronçonneuse, les guerriers du chaos ont repris courage et ont pu utiliser leur intelligence plutôt que leur force pour battre la stupide vague verte qui s’abattait sur eux, sauvant leur match et leur peau par la même occasion.
Affluence : 23000
Rantok'tok(ch) vs Les tonneaux de bière
4 - 0
Le second match de la soiré ne fait pas peur aux rantok'tok, bien au contraires, ils trépignaient à l'occasion d'en découdre avec des nains aussi sauvages qu'eux ! L'équipe du chaos, furieuse de sa contre performance face aux orcs, a décidé de se venger sur l'équipe de nain qui a sorti le roule mort des grandes occasions pour incruster de l'homme bête dans le terrain !
Le minotaure, dans un accès de rage et furieux que l'on s'attaque d'une manière si dure à ses coéquipiers, s'est précipité sur le roule-mort et il l'a cassé en deux tels un fétu de paille ! Le match semble alors mal engagé pour les pauvres nains.
La suite du match ne fut qu'une longue mêlée où l'on apercevait de temps en temps un homme bête s'extraire du tas de joueurs pour marquer un TD, mais les nains n'ont cependant pas faillit à leur réputation en manière de baston : il a eu de la patate, du sang, des blessés et des cris au plus grand bonheur des fans venu admirer ce match ! Un match d'une sportivité et d'une virilité rare car 3 courageux nains y ont quand même laissé leur vie ! Leur famille doivent être fière qu'un de leur membre soit mort dans un match pareil !
Affluence : 17000
