Bonjour à tous
Je vais bientôt masteriser une partie d'IFS CHINE IMPERIALE et je suis à la recherche de joueurs pour ma table.
La partie se déroulera dans l'Empire d’Émeraude, un monde imaginaire fortement inspiré de l'Asie orientale, à l'époque impériale (médiévale, à condition que ce terme soit convenable).
Vous aurez le choix, en classe, entre :
- un wuxia (chevalier) du peuple des collines, épéiste par excellence, et pratiquant un art martial externe (le style du cheval) basé sur les jambes (un peu comme le taekwondo)
- un soldat des plaines, spécialistes du style de la loutre, c'est-à-dire des armures et des armes lourdes (mousquet, armes d'hast, épée lourde type katana, arbalète)
- un acrobate des forêts, pratiquant un art martial basé sur les acrobaties, les cascades, les sauts périlleux, les attaques indirectes, le tir au shuricken....c'est le style du singe.
- un nomade du désert (style du scorpion), pratiquant un art proche du CHIN-NA (clefs, prises, saisies, torsions, étranglements, immobilisation)
- un combattant des montagnes, pratiquant le style externe de l'aigle caractérisé par les coups puissants, les frappes dures multimembres, les coups de genoux et coups de coudes, … (bref une sorte de boxe thaï). Il combat avec des chaînes, aussi utilisées pour immobiliser l’adversaire avant de le frapper.
-un moine des mers combattant au bâton et pratiquant un art martial basé sur le CHI (Taï-chi, Chi-Cong), les coups vibrants, l’absorption de la douleur, les coups de poing en spirale, l’énergie intérieure, ….
Mon background est sérieux et très structuré (carte du continent, fiche de perso excel, langage précis, omniprésence et analyse détaillée des arts martiaux, ….). Le système a déjà été utilisé efficacement à 2 reprises.
Je ne masterise pas sur QIN, car je ne dispose pas des livres nécessaires. Ne disposant que de simples pdf, je connaîtrais forcément des difficultés, tout en déformant l’univers, ce qui choquerait beaucoup d’entre vous.
Je précise que ce serait cool si la partie pouvait avoir lieu un vendredi soir, car j’habite Romans sur Isère.
Merci d’avance pour vos réponses, Bon jeu à tous. Astrackor (simon).
_________________ J'apprécie les mondes virtuels réalistes mais l'imagination doit l'emporter sur les mathématiques.
|