Bonjour à tous,
Ma partie de
steampunk sur lyon à l'époque des Canuts (1831) s'étant bien déroulée (notamment grâce à mon plan de 1844), j'ai envie de poursuivre sur ma lancée. Je recherche donc des joueurs pour une nouvelle partie.
Lyon à l'époque compte 150 000 personnes et plus d'une personne sur deux dépend de la soierie. Entre les ouvriers de la soie exploités et les fabricants avides, les tensions sont exacerbées. Mais à ceci s'ajoute aussi le banditisme, la menace anarchiste, les complots des alchimistes et les luttes entre lanceurs-de-sorts concurrents.
Vous pouvez choisir parmi un large choix de classes : soldat vétéran, steam age sniper, cavalier, officier, maître des énergies, magic pistoleros, fille de joie, voleur, espion, mendiant, bandit, gentleman, ouvrier, paysan, marin, bureaucrate, courtisane, aventurier, explorateur, pilote, ....
Je rappelle que le STEAMPUNK est un genre de fantasy qui est une sorte de XIXe s transformé où la technologie de la vapeur est omniprésente et puissante. Cf : Jules Verne, Manga : le Château dans le ciel, Vidocq, ...
Voir ma vidéo de présentation du steampunk ici :
http://www.youtube.com/watch?v=JUcVP0braXE Alors qui est intéressé ????
Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu.
Astrackor.