Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 7:12 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 12:58 pm 
Troll du Coin

L'équipe de La Rose de sang sera là pour relever le défi, .... enfin les membres qui arrive encore à tenir sur leurs deux jambes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 4:43 pm 
Jeune Troll

Je serais présent vers 18h30, comme ca on pourra faire le match Khorn'Kult vs BeetleJuice, comme ca on aura ptet fini assez tot pour faire la 2eme demi-finale.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:36 pm 
Troll du Coin

Ba les coups cryptiques seront la pour au moins tenter d'obtenir une petite place dans les rangs inférieures de la coupe :?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 12:11 pm 
Troll du Coin

Présent ce soir pour le 1/4 de finale restant !

Comme d'hab, je ne pourrais être présent qu'à partir de 19h30 / 45 donc ca risque d'être tendu pour enchainer les 2 matchs. A moins de jouer "vite" ou de programmer une rencontre avant jeudi prochain.

Encore faut il passer, car je ne vais pas avoir une équipe de Snot débutante en face ... J'espère juste un beau match, sans trop de casse les premiers tours, que les dés soient avec moi et sur un malentendu comme on dit !!! :twisted:

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 10:38 am 
Vénérable Ancien

Deux matchs à surprise pour cette suite des play off !

La rose de sang (ES) Vs Princes of the game (HE)
3 - 2

Et ce soir pour cette première demi finale s'affronte les deux équipes elfes premières du championnat : les elfes sylvains bondissant de la rose de sang contre les fières hauts elfes des princes of the game ! Un derby longtemps attendu pour les fans des équipes elfes !

Le club de la rose de sang à du soucis à ce faire car suite à sa rencontre avec les nains la moitié de ses joueurs vitaux sont absents alors que les princes sont au complet ! Comment les elfes sylvains vont pouvoir tenir tout un match quand on sait que la moitié de ses joueurs opérationnels ne sont que des journaliers venus remplir leur quota d'heure !

Cependant, ce match à encore tenu toute ses promesses ! Il y a de l'émotion quand les princes of the game ont sorti dès le début du match le capitaine de la rose de sang ! Des cascades avec des sauts et esquives de la part des deux équipes et enfin de la violence pure quand les trois quarts des princes ont agressés sans vergogne chaque Elfe sylvain tombé au sol ! Malgré les protestations du coach Elfes sylvains, aucune de ces fautes ne sera sanctionné !

La mêlée finale fut déterminante, mais l'agilité des elfes sylvain à permis à l'un des receveurs star de tenter une échappée pour marquer le TD de la victoire.

Les Princes, grâce à l’absence des professionnels de la rose de sang avait sans conteste la supériorité technique sur ce match mais leur absence de jeu physique face aux elfes sylvains leur à coûté cher. Malgré les agressions à répétitions, malgré les tacles vicieux, les hauts elfes n'ont pas pu réduire l'effectif adverse suffisamment pour s'imposer sur le terrain. Le coup de sifflet final retenti sur la défaite des princes qui quittent la compétition à la grande surprise des commentateurs sportifs !

Affluence : 25000

Beetlejuice(O) vs Khorn's kult(CH)
3 - 2

C'est le troisième match : le temps de la revanche pour les orks contre leurs vieux ennemis des Khorn's kult ! Qui va s'imposer ? La jeune équipe montante ? La vieille équipe expérimentée ? Un match dont l'issue pourtant était plié pour les journalistes sportifs !

Bolgroth l'écrabouilleur et son acolytes Ugroth Tranchegroth ne pouvait pas manquer ce match ! Et pas en tant que spectateur, non monsieur, il s'est proposé en tant que pilier pour les jeunes ork des beetlejuices ! Les deux équipes au même niveau physiquement ont décidé que ce soir ce serait la der des der, celle qui s'imposerait ce soir était la plus méchante équipe du championnat. Les ork noirs ont regardé les guerriers de chaos dans les yeux et on entend le coup de sifflet dé début de match. Ca y est c'est parti !

Le choc fut brutal, chacune des deux équipes ayant eu recours aux services d'un tronçonneurs, les étincelles ont commencé à gicler de pars et d'autre du terrain ! Les deux équipes se cherchent, s'esquivent, se rentrent dedans mais il n'est pas facile pour elles de réellement se démarquer... Quand soudain un des blitzer ork réussi a prendre la balle aux hommes bêtes qui attaquaient et à la suite d'une passe bien placé marque le TD de la victoire !

L'équipe du chaos, surprise par cette contre attaque réussi ne réussira pas à rééquilibrer le score et, démoralisé quittera la compétition ! Leur dieu aurait il trouvé un nouveau favoris ?

Affluence : 26000

Image

1 - Tonneaux de bière 4
2 - beetlejuice 1
3 - prince of the game 1
4 - suceurs anonymes 1
5 - Azarg -1
6 - coups cryptiques -1
7 - joueurs de tzeench -2
8 - rose de sang -3

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 10:19 am 
Troll du Coin

Je ne serai pas dispo demain soir au cas ou les Vampires auraient pu l'être ... donc si la dernière demie finale se passe jeudi soir, est ce qu'on enchainera la Finale derrière ou on la cale à un autre moment ?

Si je passe, ca me permettra d'anticiper et de m'acheter de l'anti-cernes pour le lendemain, si je ne passe pas, ca me dirait bien d'être spéctateur pour la Finale ou/et de faire le match pour la 3ème place contre les Princes Of The Game !!!

Felk.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 10:37 am 
Vénérable Ancien

A mon avis vu comme c'est parti, jeudi tu fais ta demi finale et faudra caler la finale plus tard.

Au pire on fera la finale le jeudi d'après, lançant par la même occasion la nouvelle saison !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 2:31 pm 
Troll du Coin

Ok ! Tout me convient !

Profiter de la finale pour valider nos équipes et être prêt pour la saison II en remplissant les feuilles de teams ect... ce serait nickel et ca permettrait d'avoir aussi un peu de pom-pom ou de public en délire pour participer à cet énènement qui concrétise cette saison.

A jeudi et entre temps, j'essaie de kidnapper tous les serviteurs que je croise pour entrainer une pénurie histoire que les Vampires soient obnubilés par leur soif de sang !!! :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 12:12 pm 
Vénérable Ancien

Je serais donc là jeudi pour la demi finale !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 8:31 am 
Vénérable Ancien

Beetlejuice(O) VS Les suceurs anonymes(V)
4 - 1

Les ork, qui se sont frottés aux méchants kultistes la semaine dernière, ont cette semaine affrontés les vampires sanguinaires des suceurs anonymes !

Ce soir pas d'aide pour les orks, qui sont en supériorité technique et physique ! Cependant, les vampires excité par l'odeur du sang et de la sueurs sont prêt à en découdre ! Et ils ne vont pas laisser la victoire facilement !

Les orks déchainés ont cependant eu raison de la volonté des vampires, qui n'ont pu résister à la vague verte déferlant sur eux ! Les pauvres vampires n'ont pu que se résoudre à s'incliner sur le score de 4-1.

On notera que les orks des beetlejuices ont changé de style de jeu en balançant un gob en plein dans les lignes de l'équipe adverse pour arracher le dernier TD du match !

La rose de sang à du soucis à se faire pour la finale : les orks sont sur excités, sur entrainé, et vont se déchainer comme un seul homme sur les elfes sylvains.

Affluence : 28000

Image

1 - Tonneaux de bière 4
1 - beetlejuice 4
2 - prince of the game 1
3 - Azarg -1
3 - coups cryptiques -1
4 - suceurs anonymes -2
4 - joueurs de tzeench -2
5 - rose de sang -3

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 12:22 pm 
Troll du Coin

A toi, coach de la Rose de sang, tu vas gouter à mon arme secrète de fin de mi-temps / match !!!

Mon petit Gob "Paillasson" fera tout pour te mettre la pression jusqu'au tour 16 :twisted:

On va le bourrer d'anabolisants et il va s'envoler littéralement jusqu'à ta zone d'en but ...

On fera tout pour que le match ne soit pas plié trop rapidement, on va essayer de prendre notre revanche ou on s'était pris un 4-2 largement mérité face à ta satanée équipe de Sylvains toujours invaincu, et 1 match nul seulement :shock:

Ca risque d'être très très dur, mais on ne va pas venir pour faire de la figuration et regarder les ballons passer au dessus de nos têtes sans rien faire.

Mon équipe à bien progressée depuis notre dernière rencontre, il faut maintenant que ca se concrétise sur le terrain : Je vais donc aller constamment au contact, je vais appuyer là ou ca fait mal ... je vais tabasser tes joueurs à 3 dés, je vais les piétiner (en tout cas ceux que je pourrais choper) et comme je dis toujours "sur un malentendu ... ca passera" !!!

C'était le Post : Lancement des hostilités !!!

Jour J-6

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 1:29 pm 
Troll du Coin

J'ouvre les paris, la cote est à 2 contre 1 en faveur de la rose de sang !

:lol:

Je paie une très bonne bière au vainqueur !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 1:50 pm 
Troll du Coin

Shiva,

Si tu veux te faire un max de thune, pari sur ma victoire et fais exprès de perdre, tu toucherais le jackpot :D

Les temps sont dur, penses à tous les Danseurs de Guerre que tu pourra t'acheter avec cette valise pleine de pièces d'or ... à tous ces shampoings Loréal que tes joueurs pourront essayer, imagines les tout heureux au bord d'une petite rivière toute mimi se lavant les cheveux et batifolant dans l'herbe douce et humide... (Beurk saleté de ... heu... d'Elfe)

Dans le pire des cas ou tu voudrais la jouer honnête, le bière offerte par Gorn en guise de trophé va encore plus me motiver.

Jour J toujours -6

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 5:28 pm 
Troll du Coin

Faire exprès de perdre!!!
Nous, on sait ce que veux dire le mot honneur. On est pas de vulgaires Orks.

Quant aux tentatives d'intimidation, elles nous laissent de marbre. Après avoir joué contre les tonneaux de bière, on a peur de rien, a comparer le reste c'est du pipeau...

Sinon, je suis libre Lundi, Mardi ou Mercredi soir si tu veux jouer plus tôt.
Pour commencer la nouvelle saison jeudi^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 6:26 pm 
Vénérable Ancien

Oh lala je ne sais pas sur qui parier ! Ces play off ont été pleine de surprises et on pourrait être surpris par le vainqueur de ce duel au sommet !

Je suis impatient de connaitre le résultat.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure