Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 11:48 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Lun Juil 23, 2012 11:45 am 
Troll du Coin

Merci !

Et ok, c'est bien ça, je me mets dabord à 11 joueurs en rajoutant des solitaires s'il le faut, je re-calcule ma TV et je vois par la suite pour la différence avec l'autre équipe.

Tout fière de mon lancé de Gob's réussi de fin de saison dernière, je me suis fait un roster Troll+Gob et au premier lancer ploch :( infériorité numérique tour 2...

Je me dis aussi qu'il n'a pas fini dans l'estomac de mon Troll, c'est déjà ça.

Va falloir paufiner tout ça et ca tombe bien, achat de mon gros dès ce jeudi et de mon Gob sûrement le jeudi suivant. I Believe I can fly c'est un nom peu commun pour un Gob's mais ce sera toujours mieux que Fly or not fly that's the question...

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 5:52 pm 
Vénérable Ancien

Rendez vous demain pour un jeudi sanglant !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 7:24 pm 
Troll du Coin

. . . j'espère que tu va pas te pointer pour du blood demain . . . on est mercredi lol et pas jeudi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 8:30 pm 
Vénérable Ancien

ouch :oops: je suis impatient d'être jeudi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 1:35 pm 
Jeune Troll

Salut ! Je serais bien présent ce jeudi , mais j'arriverais plus vers 19h30 19h45

Par contre, j'arrive avec ma Salada di Patata :P

A tout a l'heure !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 4:08 pm 
Troll du Coin

je serais là, mais moi aussi j'arriverai un peu plus tard.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 10:49 pm 
Troll du Coin

Bon ba pour moi c’était un peu noël ah ah et ça sentait même le sapin XD
http://www.youtube.com/watch?v=rMcaIZgnI9g

J'ai fait mumuse comme jamais je ne l'avais fait avant . . . :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juil 27, 2012 8:58 am 
Vénérable Ancien

Et 4 matchs de Blood Bowl !

Chichen'Itza(Hl) Vs Aces Of Spades(He)
1 - 1

Un match plein de surprise ce soir, les princes haut elfes sont au top de leur forme malgré leurs récentes défaites, les hommes lézards aussi, après avoir tenu a 3 contre une équipe de nains du chaos déchaînées, les voilà prés à tout casser.

Après une première mi temps difficile pour les deux équipes, personne ne peut dire qu'elle équipe est la meilleur ! Si les lézard cognent, les elfes esquivent et la balle fait des va et viens tout au long du terrain et aucune équipe n'arrive à s'imposer !

Après une erreur des elfes les lézard arrivent à s'imposer mais hélas c'était sans compté sur l’implacabilité de l'équipe adverse qui arrache l'égalité tout à la fin du match au grand désespoir du coach des hommes lézards. Une belle égalité volée dans le plus pure style elfes !

Affluence : 19000

Les sabôts ensanglantés(Ch) Vs les Alambiqueurs(N)
5 - 0

Quelle contre performance pour les nains ! Pourtant l'équipe du chaos, refroidie par ses récents affrontement et la disparition de ses anciens joueurs dans le warp, n'était pas parti pour un tel match.

Les nains, pourtant pas à court de courage, n'ont pas pu donner le change dans ce match qui c'est déroulé que dans un seul sens.

Dans un commun accord, les sponsors Nain des KronenBlood et des Distillateurs associés ont décidé de dissoudre l'équipe.

Affluence : 13000

BalaBala(Es) Vs Baccide(O)
3 - 0

Une seconde contre performance ce soir ! Les baccides, invaincus jusque là, ce sont inclinés ce soir contre une autre vague verte ! Une vague d'elfes sylvains cascadeurs et farceur !

Les orks, peu enclin à courir après leur proie, se sont essoufflés à courir après les insaisissables elfes. Cependant quelques baffes furent quand même bien réussi, au grand plaisir du publique. Mais ce ne fut pas suffisant, et la toute jeune équipe d'elfe sylvain tout juste sortie des bois s'impose par un score exceptionnel de 3 à 0 !

"T'as ka les chopés toa" commentera un des trois quart orK, essoufflé et transpirant, alors que leur coach leur hurle dessus. Ce match mais fin à la fantastique série de victoires orks ! Mais ils n'ont pas dis leur dernier mot !

Affluence : 8000

Ragnaröckette(No) Vs Sleeping Forest(Es)
2 - 1

Les valkyries ont ce soir déchainé la colère des dieux sur les pauvres elfes qui ont fini le match à 2 sur le terrain. Cela n'a pas apitoyé les norsettes, toujours prêtes à se déchainer à 5 contre un sur de pauvres elfes.

Un match d'une rare violence où les fans ont hurlé de joie à chaque fois qu'un pauvre elfe se faisait sortir du terrain. La foule à même participé en frappant sauvagement les joueurs que les loups garous envoyaient bouler dans les gradins !

Un match dur cependant pour les elfes mais ceux ci ont quand même réussi à marquer un TD, sauvant l'honneur et limitant les dégâts !

Affluence : 14000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

Dernière édition par sran_isback le Dim Juil 29, 2012 12:47 pm, édité 5 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 28, 2012 12:58 pm 
Vénérable Ancien

Résultats mis à jour !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Juil 29, 2012 12:45 pm 
Vénérable Ancien

J'ai recalculé les destructeurs pour que les résultats correspondent à Cas équipe a - Cas équipe b.

J'ai eu fais l'erreur de rajouter les sorties que l'équipe s'infligent elle même...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2012 7:16 pm 
Vénérable Ancien

Présent ce jeudi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2012 11:23 am 
Troll du Coin

Présent aussi pour 19h45 / 20h !

A tout à l'heure.

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Aoû 03, 2012 12:07 pm 
Vénérable Ancien

Et hier soir un double défis pour les Aces Of Spades !

Aces Of Spades(He) VS Baccides(O)
2 - 2

Les princes affrontent ce soir deux adversaires redoutables ! En premier, les ork des Baccides méchant et hargneux après la défaite de la semaine dernière contre les elfes sylvains des BalaBala !

C'est sous une pluie battante que le match commence rendant la première mi temps assez chaotique et les elfes courent de chaque coté du terrain pour gagner du temps et garder la balle ! Cependant, le manque évident de compétences ne permet pas à ceux ci de la conserver et la balle change de camps tous les deux tours !

Si la première mi temps ne permet pas de désigner de vainqueurs, la seconde mi temps rajoute une couche de pression, les elfes deviennent plus audacieux, traversant carrément les lignes Ork pour prendre carrément la balle des mains du lanceur !

Hélas c'était sans compter sur l'ingéniosité ork et l'intelligence d'un troll particulièrement inspiré pour ce match, qui attrape le gob de l'équipe et l’envoie valser dans le camp des princes, sauvant le match pour les ork, qui étaient mené 2-1 jusque là!

Ivres de joies, les orks ont reproduit cette cascade 24 fois durant leur 3eme mi temps.

Affluence : 18000

Sabots ensanglantés(Ch) Vs Aces Of Spades(He)
2 - 1

Le second match s'annonce alors plus dur que le premier. La présence des deux frères jumeaux guerrier du chaos à la tête de l'équipe du chaos ne simplifie pas la tâches, ceux ci étant doté d'une agilité surnaturelle, les elfes n'ont pas pu compter sur leur erreur de jeu de balle pour la leur chiper.

Durant la première mi temps, les elfes ont donc laissé passer la cage formée par l'équipe du chaos, et se sont acharné sur les membres de l'équipes qui ont eut le malheur de s'écarter du pack, entrainant le record de la ligue d'agressions et surtout de cartons, car le coach des sabots est constamment venu se plaindre à l'arbitre, expulsant les elfes fautifs à tour de bras.

Une fois la première mi temps passé et le but encaissé, les princes ont contre attaqué et ont déployé tout leur jeu afin de temporiser un maximum leur TD, pour que l'équipe du chaos ne puisse pas contre attaquer correctement. Les cultistes se sont donc éparpillé partout sur le terrain, essayant d'attraper un elfes là, de gifler un receveur ici, et c'est au trois quart de la seconde mi temps, après des kilomètres de course autour du terrain et des hommes bêtes essoufflés que le second TD de la rencontre est marqué, égalisant le score pour les Elfes.

Cependant les dieux du chaos n'ont manifestement pas apprécie la tactique, et une bagarre s'est déclenchée dans les gradins rajoutant du temps à la mi temps, ce qui à permis aux joueurs du chaos de marquer, et de remporter la victoire.

Affluence : 17000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Aoû 08, 2012 7:56 am 
Troll du Coin

Je serais là ce jeudi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Aoû 08, 2012 7:52 pm 
Vénérable Ancien

Je ne serai pas là ce jeudi mais je compte sur vous pour me faire de jolies compte rendus !!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure