Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 1:45 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre
MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 12:16 pm 
Gros Troll

Partie avec El Gringo jeudi soir à 20h. Va y avoir du sang de marine et des tripes d'orks qui vont voler :mrgreen: ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 12:30 pm 
Gros Troll

Partie avec Frouck
Vendredi 19h.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 11:55 pm 
Vieux Troll

Partie avec Gamin Dimanche.
L'heure reste a déterminer.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 11:07 am 
Gros Troll

oups a oublié de poster ... Béber Vs Zom jeudi 14h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 12:23 pm 
Gros Troll

frouck vs Tristan décalé à Lundi 19h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 6:32 pm 
Gros Troll

Résumé de la bataille épique : Béber Vs Zom

Béber prend le tos mais me le laisse. Bon ben je me déploie en premier puis lui gardant 3 unités de totor en réserve.

Tour 1 :

La GI s'échauffe les articulations en déboitant les 6 motos splittées en en 2 escouades. ça c'est fait ....

Fep de 2 unités de totors de mon adversaire juste en face de mes lignes et sprintent vers mes troupes tout comme Bélial sauf 1 unité qui fait feu sur l'executionner ( et hop un dégât lourd avec un combi-fuseur qui m'oblige à tir au jugée !! ).... y a comme une odeur étrange qui flotte dans les rangs des gardes ...

Tour 2 :

Le pilote de l'executionner trouve la marche arrière et recule un peu pour arroser les herbes hautes ... on sait jamais ... les gardes les plus proches font feu avec l'énergie du désespoir et blessent quelques totors. Le pilote du Leman Russ qui a volé de vrais munitions fait feu sur une unité de totors ... 3 morts ... et ça c'est que le début ... avec un bombardement orbital qui tue ( si si Monsieur l'agent je vous jure !! ). Par contre Al'Rahem, y se dit que c'est encore un peu tôt pour venir sur le champ de bataille ... le thé vient d'être servi tout ça tout ça ...

Étonnamment l'unité de Bélial et ses potes chargent une unité de GI et l'executionner ... La Garde meurt mais ne se rend pas ... comme le prouve l'executionner en explosant ... pour tuer 2 gardes de plus ...et un flanc d'enfoncé .... L'archiviste tente un pouvoir psy mais le warp lui explique que c'est pas possible ... et lui vire 1 pv ! et pour couronner le tout une unité de totors rate leur charge contre les vétérans .... et une unité qui reviendra le tour prochain à cause d'un incident de Fep ...

Tour 3 :

La GI continue de faire feu avec tout ce qu'elle a .... et un leman russ déchainé qui redéboitera encore 3 totors tranquillou ... et Al'Rahem finit son thé et attaque les petits gateaux tout en regardant la bataille se poursuivre ....

La dernière escouade de totrs arrive et met une salve salve l'escouade de ratlings ... qui fuira pas de beaucoup mais tout le reste de la partie ..
Les totors et Bélial continuent leur carnage au CAC malgré quelques tirs de défense bien sentis .... dont un tir de snip ( 6 au tir qui permet de cibler l'archivste, 6 à la blessure ... perfo qui le tuera) ... malgré cela, une escouade de vétérans et une escouade de commandement de peloton qui meurt et le leman russ ( qui tuera 2 gardes en plus lors de son explosion)

Tour 4 :

Une fois son thé et ses gâteaux terminés, il est enfin temps pour Al'Rahem de se rendre à la bataille, histoire de choper les objectifs qu'on lui avait fixer ... mais trop vite quand même (3 jets de sprints dont le plus était à 2 ps). Le commandant voyant Bélial s'approcher avec 4-5 totors, se dit qu'il faudrait peut-être tiré un peu dessus ...résultat : unité éradiqué sauf Bélial qui fera le survivor pendant tout le reste de la partie.

Bélial tente une charge sur le QG GI et rate ... 2 totors chargent dans les ruines un reliquat d'escouade de gardes, un totor meurt sous les tirs de lampes torches et le survivant mais en déroute les gardes . Pendant ce temps-la, des ratlings couraient pour fuir la bataille.

Tour 5 :

Tiens s'il faisait nuit ... quelle bonne idée .... Al'Rahen progresse vers les objectifs mais pas trop vite on sait jamais ... quelques tirs sur Bélail sans succès. Ce dernier en profitera pour se cacher dans les ruines à son tour avec le totor survivant.

La dernière escouade de totors s'empare de l'objo ( 4 pts de victoire à lui seul).

Tour 6 :

Double prise d'objo par les gardes d'Al'Rahem (3+1) et quelques tirs sporadiques sur l'escouade près de l'objo à 4 points.

Une bonne salve de tirs de la dernière escouade qui ne pourra par virer les gardes qui tiennent l'objo à 3 points ( avec un commissaire qui sait se servir de ses hommes pour se protéger) et une charge Bélial sur une escouade de lance-missiles ( ho de la bouillie de gardes !!)

Pas de tour 7 !!

Résultat :

Béber 7 points de victoire et Zom 8 points !!!
Béber perd 1075 points et Zom 825.

Bonne ambiance autour de la table qui des séries de jets de dès tout aussi pourris de chaque côté et quelques beaux jets de dés ... mention spéciale pour le leman russ !!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:44 pm 
Vieux Troll

Pas de nouvelle d'AFRO !
Pour une fois ce n'est pas moi le boulet :) :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 1:22 pm 
Vieux Troll

Partie contre AFRO dimanche a 18h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 5:12 pm 
Gros Troll

Victoire du Gringo à 13-2. J'ai capitulé avant la fin du tour 5... Je savait que j'allais prendre cher, mais là...

GA, il a marqué 1162pts, et moi... Je sais pas.

Quelques moments forts :

* Telion et ses scouts, en recevant la charge de trucboyz, ont fait une tir en état d'alerte qui frise la chronique historique avec quatre morts, avant de gagner le round d'assaut. Ils auraient même pu repousser les orks si le nob n'avait pas utilisé (brutalement) son emblème.
* Le dakkajet, après s'être fait attendre longtemps, a vaporisé/atomisé/violé (ne rayez aucune mention) le speeder en une phase de tir (lors du déclenchement de la Waaagh !).
* Une escouade de trucboyz ont tué un terminator grâce à leurs tirs en état d'alerte !
* Le redeemer a fait fuir les deux motos qu'il n'a pas pu carboniser.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Sep 08, 2012 1:48 am 
Vieux Troll

La partie contre Gamin aura lieux dimanche a 14h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Sep 08, 2012 9:08 pm 
Gros Troll

Concernant le GA de notre partie avec Aurèle, je détruis 1162pts de SM et perds 559pts d'orks d'où un GA de +603 en ma faveur.

Et pour info, de nouvelles FAQ ont été mises en ligne sur le site de GW, n'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil, c'est instructif : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018&section=&pIndex=1&aId=3400019&start=2&multiPageMode=true

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 10:44 am 
Vieux Troll

Partie contre gamin décalé a 18h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 6:45 pm 
Vieux Troll

Après 2 tours, un nombre incalculable de prises de tête et 3h30 de jeux, Alex concède la partie.
Aucun de nous n'avais plus raison, mais ce qui est sur c'est qu'on avait tout les deux tord de se prendre le choux pour une partie de 40K.

Au final on s'est quand même quitté en bon termes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 10:11 am 
Vieux Troll

Victoire de TeuTeu vs Afro-G

Au final je sais pas trop combien j'ai gagné puisqu'on a pas compté :lol: :lol: :lol: Boulet inside :wink: :roll: :mrgreen:

Mais partie très sympa détendu sans prise de bec :wink: :wink: :wink:

Le déroulement :

Afro gagne le toss et me laisse commencé.

En vil et fourbe je choisi la diag où il y a le plus d'objo :twisted: :twisted: :twisted:

Mon maitre de guerre et ses 17 potes gagne l'attaque de flanc et ne s'en prive pas ...

Le Prime lui est un Maitre des défis mais il aura pas un CaC a se mettre sous les griffes.

La partie va se résumer au tyty dans la pampa et le BT dans son coin qui tir sur les vils aliens. Deux trois CaC plus tard le seigneur de la ruche decide de conceder la partie car il a plus d'opé ! :)

Merci a Afro pour cette partie dans une excellente ambiance !

ps : texte ecrit avec une petite larme car ca fait un baille que j'avais pas gagné.... Merci encore a Afro de m'avoir bien aidé :lol: :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Sep 11, 2012 9:58 am 
Seul Maître à Bord

Tournoi suivant annoncé : viewtopic.php?f=16&t=8731

Il faudrait définir le format au plus vite.
Aussi, je propose de mettre un PAF à 5€, pour payer quelques lots et un peu de renouvellement du matériel.
J'attends vos avis.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure