Et ce jeudi soir ce sont déroulé deux matchs de blood bowl !
Les Sabôts ensanglantés (Ch) Vs Les nains de jardins(N)
2 - 0
Et voilà la petite équipes de nains hargneux des nains jardin qui relève ce soir son premier défis de la compétition : un match à la régulière contre les méchant guerrier du chaos est sabôts ensanglanté !
Et du sang, il en a coulé des litrons ce soir ! Les agressions a répétitions, les mandales dans les dents, les blessures par armes blanches ont circulé entre les deux équipes !
A leur grande surprise les sabôts ont buté contre des nains méchants qui ont sans vergogne cogné les meilleurs joueurs de l'équipe jusqu'à qu'ils crèvent ! Pour son premier match, le minotaure tout juste engagé c'est vu infligé une correction en règle qui l'ont mené tout droit au cimetière ! Une grave perte pour les sabots ! Le tueurs le plus redouté du championnat, Lord Abel et aussi au compte des victimes, après qu'une bande de nains l'a sauvagement écrasé sur le sol, répandant son cerveau sur tout le monde en faisant le bruit d'une baudruche qu'on crève, ce qui à fait rire les bloqueurs nains !
Cependant les deux frères capitaines de l'équipe ne se sont pas démontés et grâce à leur agilité surnaturelle, ils ont pu dépasser les nains et marquer deux TD, assurant la victoire, douloureuse, à l'équipe du chaos.
Affluence : 22000
Baccides(O) Vs Aces of spades(He)
2 - 1
L'équipe haut elfe, très gravement décimé lors de son précédent match, affronte ce soir les méchants ork des baccides, car comme tout le monde le sait bien, il n'y a pas plus courageux qu'un haut elfe qui veut en découdre !
Les baccides ont répondu à l'appel, et comme d'habitude, le début de match fut très difficile pour eux, qui ont courus de partout sur le terrain pour tenter de suivre les va et viens de la balle ! Ils n'arrivent à égaliser le score qu'au début de la seconde mi temps, alors que la moitié de l'équipe et à bout de souffle et le moral commence à baisser, car les elfes, non content de courir et d'esquiver comme eux seul savent le faire, prennent à parti les joueurs de l'équipe ork pour les agresser lâchement à 5 contre un !
Hélas ce ne fut pas suffisant, le manque de coordination de l'équipe haut elfes(dont la moitié de l'effectif est composée d'intérimaire venu spécialement pour le match) a fini par ce faire ressentir, et la dernière passe sensée assoir la victoire elfe à tourné à la tragédie et les orks ont repris violemment le dessus.
Affluence : 28000
Classement général

Classement destructeurs

récompenses
