Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 3:08 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Sam Sep 29, 2012 7:12 am 
Vénérable Ancien

En marge de la ligue, on sent déjà la tension qui monte, des équipes se préparent et s'entrainent en prévision de l'octobowl qui aura lieu le 5 - 6 - 7 octobre à l'espace tête d'or lyon. Cela n'a pas empêché à 4 équipes de se mettre sur la face !

Nains de Jardins(N) Vs 1 ded(K)
0 - 0

Les méchants nains de jardins affrontent une horde de morts vivants tout droit sortis de leurs tombes pour castagner tous les gros lourds présent dans cette compétition !

Et ce soir, ces affreux squellette ont choisis leur première victime : les nains ! Les nains de jardins sont fière de tenir tête à ses vieux joueurs !

Et ça se voit : sur le terrain aucune des deux équipes arrive à prendre l'avantage sur l'autre : le manque de compétence des khemris ne suffit à pas les plomber, car leur quatres gardiens donnent le change en frappant tout se qui passe et qui est barbus !

Cependant les nains, en manque de force de frappe, ont su utiliser au maximun leurs compétences pour tenter de casser ces squelettes arogants !

Aucune des deux équipes n'a pu s'imposer aussi bien physiquement que techniquement et le match se termine par une belle égalité !

Affluence : 14000

Les fleurs du mal(Es) vs les Coups Cryptiques(Ne)
1 - 1

Et deux équipes débutantes font leur entrée ce soir dans la ligue : d'un coté les sauteuses des fleurs du mal, adepte de rapidité, passe et autre jeu technique et de l'autre l'équipe des zombies des coups cryptiques, adeptes de chaire humaine et de joueurs adversaires !

C'est sous une canicule atroce que s'affronte les deux équipes et cela ne semble pas affecter les zombies qui n'ont qu'un seul but : dévorer la chair de leur adversaire ! Si les elfes attaquent méchament comme à leur habitude, les joueurs nécromantiques ne se font pas avoir et tentent de mettre au sol, et même en dessous du sol un maximun de joueurs adverse !

Après avoir sorti, les 3/4 des elfes présents sur le terrain, les cadavres de joueurs se sont dit qu'ils ne risquaient plus rien ! C'était sans compter sur l'heroisme légendaire des elfes sylvains qui peuvent tenir un match à 3 vs 11 ! Le reste de l'équipe à rendu la vie infernale aux maccabés qui ont pas pu marquer le second TD assurant leur victoire.

Affluence : 6000

Classement général
Image

Classement destructeurs
Image

Récompenses
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 8:12 am 
Vénérable Ancien

Et dernière séance avant Octobowl !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 12:34 pm 
Troll du Coin

présent.

@Felk: j'apporterais ma deuxième équipe du chaos pour voir si elle te convient.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 5:36 am 
Troll du Coin

Super !

Merci encore à vous deux pour les équipes ... j'en profiterai pour faire mes équipes en fonctions des joueurs si ils sont numérotés ou selon leurs différences.

Présent ce soir mais pour 20h je pense ... je vais essayer avant mais ça m'étonnerait.

A tout à l'heure pour ma reprise avec de bons blocages !

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 6:08 am 
Troll du Coin

Notez bien que ce soir c'est l'anniversaire de Benoit,
Je préparerais une tarte au maroille pour ce soir (sans lardon car Benoit est végétarien . . .pfff)
Et une salade landaise ou, du coup, j'aurais tout re-basculé le reste des lardons inutilisé (Composition: Salade, Tomate, Échalote, Lardons revenus à la poêle, Gésier de canard confit du Sud-Ouest :p, Pignon de Pin,Maïs,Crouton et Vinaigrette)

Bon, y'aura pas le magret de canard mais du coup y'aura un peu plus de gésiers confit !

Tout ceci pas avant 19h30/20h, le temps de tout finir de préparer car cette aprem j'ai quelques bricole a faire !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 1:55 pm 
Vénérable Ancien

Il semble que j'ai perdu la feuille de match de ce jeudi, cependant je me rappel (presque) de tout

Don-k, quel est le nom de ton équipe que je la rajoute ?

Sinon un topic pour les résultats de l'octobowl !

http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=9095&p=72115#p72115

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 4:18 pm 
Bébé Troll

Ils sont bleus
C'est des Orcs
Le Blue Orcster Cult evidement

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 8:45 am 
Troll du Coin

Encore sur mon petit nuage après la belle perf à l'OctoBowl ... les choses sérieuses reprennent !

Ayant vu l'année dernière que jouer une seule équipe dans la saison n'était pas évident, autant pour moi pour la diversité des parties mais surtout pour les équipes n'ayant pas beaucoup de match au compteur qui doivent affronter de l'Orc à 30 matchs dopé comme des bourrins et blindés de comp, j'ai choisi de monter une 2ème équipe et j'alternerais sûrement entre les deux en 2ème partie de saison.

Je voulais choisir une équipe ne participant pas encore à la ligue et avec un jeu opposé à celui de mes magnifiques donneur de baffes.

Mon choix s'est arrêté sur les Skavens et j'ai prévenu les hopitaux du coin qu'ils renforcent leur personnel aux urgences les jeudi soirs car va y'avoir du taf !

Sran (ou quelqu'un qui serait Ok bien sur) pourrais tu me prêter des figs si tu as du Skav en stock le temps de peindre mon équipe ?

Selon ta réponse je préparerai ma feuille de team pour jeudi.

A jeudi pour un bon blocage !!!

Felk.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 10, 2012 3:24 pm 
Vénérable Ancien

Fini l'octobowl !

Revoilà une séance de bonne frappe, et oui felk, j'ai une jolie équipe de skav à prêter !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 1:18 am 
Troll du Coin

Super, je te remercie !

Et je demanderai ce soir ce que vous en pensez, mais j'hésite juste entre un 3ème coureurs d'égout ou un passeur + 1 pop dans mon roster.

Je vais prendre le Rat Ogre tout de suite car ca va me faire bizarre de ne plus pouvoir taper, le changement sera moins radical du coup.

Le fait d'avoir un passeur tout de suite sera plus simple pour le faire évoluer, inversement au coureur qui risque d'XP plus vite. Il a aussi 3 en force mais que 3 en Ag comparé au coureur qui sera un de mes homme fort du roster si il tiens le coup donc cruel dilemme... :?

A ce soir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 6:01 am 
Vénérable Ancien

Fleurs du mal(Es) VS Blue Orcster Cult(O)
4 - 1

Une nouvelle équipe d'orc bleue affrontent une nouvelle équipe d'elfes sylvains.

A la grande surprise des orcs, un elfe ça cour vite, et les pauvres orks n'ont pu que regarder les sauteuses passées et leur chiper la balle !

Les touchdowns se succédent tellement vite que les fans n'ont pas le temps de s'assoir et sont toujours près à hurler pour chaque baffe, aggression et td !

Un véritable festival ! Pauvre orcs !

Affluence : 19000

Lyon's rat(Sk) VS Coup Cryptique(Ne)
1 - 1

Des rats infâmes sont sortis des égouts pour concourrir dans cette ligue ! Et ils rencontre pour leur premier soir les zombies sans cervelle des Coups cryptiques, ravi d'en découdre !

Les zombies se sont alors acharné sur les pauvres rats, qui ont encaissé les coups, le rat ogre, terrorisé par ces êtres pas tout à fais mort et pas tout à fait vivant, n'as pas réussi a mettre des coups la motié du temps !

Mais il n'y a pas plus courageux qu'un rat qui vit dans la puanteur ! Et ils ont encore plus peur d'y retourner que de se faire dévorer par une bande de zombies ! Ils se alors rassemblé et ont volé la balle aux morts vivants dans un dernier espoir qui s'est vu récompensé par une égalité !

Affluence : 13000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

Dernière édition par sran_isback le Jeu Oct 18, 2012 12:31 am, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 1:35 pm 
Vénérable Ancien

Et rendez vous demain pour de la castagne !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 12:14 am 
Bébé Troll

Rectification,
Ce qui a surpris le Blue Orcster Cult c'est de ne pas sortir d'elfes sylvains.
+ le score final était de 3-1, y a quand même une cage bleue qui est arrivée au bout.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 12:27 am 
Vénérable Ancien

Don-K a écrit:
Rectification,
Ce qui a surpris le Blue Orcster Cult c'est de ne pas sortir d'elfes sylvains.
+ le score final était de 3-1, y a quand même une cage bleue qui est arrivée au bout.

Après vérification des bandes vidéos il semblerait que le score soit de 4 -1 ! Et une sortie avait été aussi oubliée, permettant aux orks d'égaliser les méchants guerriers du chaos des sabots ensanglantés !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 21, 2012 5:29 pm 
Vénérable Ancien

Lyon's Rat(Sk) VS Blue orcster cult(o)
2 - 0

La nouvelle équipe d'ork rencontre les petits rats des Lyon's rats ! Et les rats ont décidé que ce soir ils se payeraient des orks !

Sur le terrain, les orks ont du mal à attraper les petits rats qui courent à droite et à gauche sur le terrain, feintant et sautant tels des puces sur le pauvre !

Les orks ont beau cogner sur les joueurs, cogner sur le rat ogre, cogner sur les coureurs d'égouts, ceux ci on cette semaine décidé que personne ne les sortirais.

Une répétition du match de la semaine passée, dure défaite pour les orks , qui cognent pourtant de toute leur force !

Affluence : 18000

Dead Rockstars(Mv) VS Coups Cryptiques(Ne)
1 - 1

Les zombies mangeurs de cerveau des coups cryptiques accueillent les anciennes star du glam rock reformés en équipe de blood bowl : les dead rockstars sont sur le terrain pour foutre le feu aux joueurs adverses ( littéralement ).

Le choc est très violent entre les deux équipes de zombies aux joueurs pas plus malin qu'une pomme de terre (littéralement). Les zombies se rentrent dedans et leur tête sonnent comme des pastèques vides, ce qui semble amuser le public. Les momies, en grande forme, tiennent au pas les golems de chairs qui encaissent les coups des momies et surtout les agressions d'un méchant squelette, expulsé plus tard par un arbitre plus que complaisant avec les dead rockstars ( un ancien fan... )

Cependant, les morts vivants n'ont pas pu s'imposer aux coup cryptiques pourtant supérieur techniquement, et une goule, rare joueurs vraiment vivant des deads rockstar l'a payé de sa vie.

Affluence : 14000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure