Ardens a écrit:
Citation:
du coup je le donnerai au premier du classement pour voir si ca change en mieux le pairing.
Pas compris Yan? En gros à chaque ronde le premier au score joue contre bye et marque 20 pts?
Du coup (et sans vouloir être chiant hein) vu que cette ronde je joue contre Bye je vais marquer 20 points, du coup j'vais être premier et à la ronde suivante je rejoue contre Bye? xD Je vois comme un bug

Si je peux te suggérer quelque chose, ensuite tu en fais ce que tu veux ofc, c'est de donner bye ni au premier ni au dernier, mais soit de le tirer au sort, soit de le donner au joueur du milieu au classement.
Il n'y aucun bug rassures toi il m'arrive de savoir ce que je fais.
Dans un tournoi, en ronde de qualification, tu ne peux pas tomber contre un adversaire que tu as déjà rencontré.
Si tu as le bye une fois du tournoi tu ne le revois plus du restes du tournoi.
(Sauf si y'a un top et que Bye arrive à se qualifier... mais alors on va tous mourir car la matrice explose !)
Et arrêtes de flamber, je suis sur que y'a un JMC qui va faire 20(+kekchose) et du coup te passer devant au classement de la ronde 1. ^^
Le tirage au sort c'est forcement pénalisant. Et puis c'est un test je le rappelle. Donner le bye au dernier on a testé et ca pourrit le tournoi. Filer une victoire à un mec qui gagne quasi tout le temps c'est du coup moins déconnant.. sur le papier !
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.