Bonjour à tous, point important
c'est une campagne.
Avant que vous me demandez c'est quand et tout. Je voudrais savoir qui est intéressé ?
NB : Pour personne ayant un passé de roliste confirmé et pas pseudo confirmé je me comprends. Après je peux toujours m'arranger pour accepter l'ami d'un ami qui débute. Faut bien que je donne des encas à mes zombies non mais oh xD
Pour en revenir au jeu. Il faudrait pour les intéressés qu'ils me contactent par mp dans un premier temps après avoir lu ce qui va suivre bien sur.
Tout d'abord, vous êtres des simples humains. On est une semaine après la contamination. Vous savez pas encore ce qu'il se passe sauf certain d'entre vous dont je déciderai qui. Oui j'aime mettre du piment dans tout mes sénars. Un point de départ pour tous c'est la ville de...Little Rock dans l'état de l'Arkansas. Donc créez vous une vie comme résident, touriste, ect... Je veux pas soldat voir de contrôleur de Z-corps de tout façon ça existe pas encore à proprement parler à la 1er semaine. Des exemples de personnage, un jeune rockeuse, un camionneur, un ancien détenu, un touriste au passé frauduleux, une mère de famille (oui monsieur ça peut être intéressant), un docteur chimiste,... Je vais pas tout faire non plus. Soyez original et une idée de personnage amenant selon vous un push au groupe que vous aurez.

Attention : il faut survivre aux jours qui vont venir mais ça vous le savez pas encore
J'attends des mps par folie que je puisse dénicher dedans les meilleurs survivants.
PS : je vous le cache pas on jouera principalement le dimanche sauf exception.