Bon du coup je vous transmet mon rapport de bataille Alex/Frouk.
Frouk gagne l'initiative et choisis son bord de table.
Je ne réussirai pas à le reprendre.
Mon seigneur de guerre devient opé.
Je rend opé mon vindicar et un de mes cuirassier.
Tour 1:
Frouk balance les pouvoirs psy de ses troupes, m’empêchant de me TP directement dans ses lignes.
Il me fume également mon assassin vindicar en deux tirs. Ce qui lui donne le "premier sang".
Moi je ne fait que du placement de figs. Durant ma phase de tir, je fait que des uns.
Tour 2:
Frouk entame quelques mouvements et je réussi toutes mes sauvegardes lors de sa phase de tir. Il charge également un de mes cuirassier avec son seigneur de guerre.
Pour ma part, c'est le début du carnage. J'explose un Razorback, le "seigneur de guerre" de mon adversaire et le land raider adverse.
En pétant le Land fait dis touche au fig à l’intérieur.

Tour 3:
Frouk me fume un cuirassier en duel avec un de ses justicars... Ils sont balèses les Justicars CG.

Après des vérifs de règles, j'arrive à sauver mon deuxième cuirassier.
Pour ma part je fume une escouade et grand moment, sur un missile du storm je flingue l'inquisiteur, le techmarine et la dernière Cultiste de son escouade.
Tour 4:
Frouk entame sérieusement mon Storm et à un pauv' survivor dans la pampa que je n'arriverai pas à flinguer et qui me fera chier jusqu'à la fin de la partie.
Je dessoude une autre escouade avec son razorback.
Tour 5:
Frouk fume mon storm et moi je refume un razor avec son escouade.
tour 6:
On se contente de faire du placement de figs sans arriver à se descendre quoi que ce soit.
Fin de la partie.
Conclusion:
Je tiens 4 objectifs avec deux troupes, mon QG qui compte comme Opé ainsi qu'un cuirassier qui compte également comme opé.
Frouk lui a pris un objo avec ça dernière escouade.
Donc, je marque 4x3 points d'objos, 1 point de seigneur de guerre 1 point de briseur de ligne et 20 points de victoire.
Frouk marque 3 points d'objos, 1 point de premier sang, 1 point de briseur de ligne et 5 points de défaite.
Soit un score finale de 34-10 pour moi.
Partie lors de laquelle mon adversaire et moi avons fait preuve d'énormément de fair-play à commencer par le fait que nous n'avons pas cessé de se rappeler nos oublies.
Nous avons également pris le temps de vérifier toutes les faqs et les points de règles possibles et imaginables dans la bon-humeur. ce qui s'est avéré très instructif pour nous deux.
En bref, une très bonne partie.