Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 2:02 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 5:21 pm 
Vénérable Ancien

Mark a écrit:
Un petit coucou amical de ma lointaine contrée bordelaise !

J’espère que tout se passe bien de votre coté, pour ma part c'est un peu laborieux pour monter la ligue mais je perds pas espoir, d'ailleurs ça commence a bouger.

Au plaisir de vous revoir ou de vous lire ;)

Salut !

J'espère que tout va bien chez toi !

J'ai quelques projets (trollball, events divers,...) encore mais cependant le fait que je sois retourné travaillé les a partiellement freiné !

Sinon comme t'ont dit les autres, ça tourne tranquillement ! Tu est le bienvenu pour revenir cogner des joueurs !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 11:58 am 
Vénérable Ancien

Présent demain pour tout casser ! Ou en tout cas on va tenter !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 12:35 pm 
Troll du Coin

Salut Mark !!
De mon côté à moi sa va très vite fait, des merdes et autres mais ce week end t'a bloodbowl des neiges je vais essayer de reprendre le sourire ! Super sympa de revenir prendre des nouvelles en tout cas !!!! Bon courage pour ta ligue, on ce reverra surement au bord d'une table :D.
(Et tant que tu est la il faudrait que tu me refile le nom de ton agence intérim Lyonnaise lol)

Sinon pour en parler plus particulièrement, je prévois la logistique pour ce week end donc déjà qui est sur de venir pour le BB des Neiges ?

Côté Effectif

Sont déjà sur:

Gorn
Shiva
Sran

Ne viennent pas:
Pierre-Arnaud

En attente de réponse définitive (au cas ou):
Felk, Thomas

Pour les non-inscrits il est encore très possible de venir avec nous donc n'hésitez pas à prévenir !

Côté logistique

Suite à une discussion rapide avec Shiva on prend donc ma "caisse" pour y aller, on est déjà trois mais il resterais 2 places possibles dans le "veau".

On propose donc de partir le vendredi 01 au soir juste après la sortie de boulot (pour ceux qui bossent) en ce retrouvant d'abord au troll comme d'hab' et ensuite en partant pour mon garage qui ce situent à même pas 5min a pied !

J'aimerais savoir à quelle heure pensez-vous être disponible ce vendredi soir donc afin que l'on puisse partir au plus vite.

Rappel: Prévoir évidement affaires de rechange, matos et jeux du soir hu hu . . . et si je me souviens bien un duvet est conseillé par les orga' au cas ou aussi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 12:47 pm 
Troll du Coin

Présent demain

>>>>J'aimerais savoir à quelle heure pensez-vous être disponible ce vendredi soir donc afin que l'on puisse partir au plus vite.
moi je suis dispo dès le début d'après midi.

>>>je me souviens bien un duvet est conseillé
Ouaip, d'ailleurs si quelqu'un en a un à me prêter, j'en ai plus :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 7:30 pm 
Troll du Coin

Le rendez-vous est fixé à 18h30 au trollune (Car Sran peut pas avant) et le départ dans les minutes qui suivent !
Pour la route ça dure à peut prêt une bonne heure, après tout dépend si on prend l'autoroute ou pas mais vus la ou on va sa risque d'être compliqué sans l'autoroute et ça prendra surement aussi plus de temps.
Après si ils y en a qui connaissent bien la région pas de soucis je suis ouvert.

Donc pour 1H de route, en partant du principe qu'on prend l'autoroute, on compte pour la sortie de péage une 10aines d'euros et la même pour l'essence (vous pouvez faire vos estimations, j'ai fait les miennes sur Via Michelin et Mappy).

Ce qui revient donc à un aller-retour à :

Voyage à 40 euros qui, divisé pour l'instant en 3 revient à 13 euros/personnes :p

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 31, 2013 12:22 pm 
Jeune Troll

Sans moi cette fois-ci. Je compte sur vous pour porter haut les bannières du trollune! Amusez-vous bien.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 31, 2013 1:47 pm 
Troll du Coin

Présent ce soir !

Comme prévu, je suivrai donc vos exploits à distance :(

Prévoyez des stéroïdes, une bonne injection à vos joueurs clés pour que les dés soient avec vous :twisted:

A ce soir.

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 01, 2013 4:22 pm 
Troll du Coin

C'est quasiment tout prêt de mon côté :p
(même mis le GPS en charge pour ceux qui aurait peur qu'on ce perde tsssss)

Le Tumblr est prêt aussi on pourra faire des modifs toutes façon :D
Me reste plus qu'à emballer le mini-pc !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 01, 2013 5:44 pm 
Troll du Coin

Les starting block ! Quel moment particulier ... l'adrénaline commence à monter, booster au plein de confiance, le pipi de la peur pas encore présent, vous allez pouvoir parler rosters et comps pendant le trajet :idea:

Profitez bien et pour citer un grand philosophe :

"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... " 8)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Fév 02, 2013 8:01 pm 
Vénérable Ancien

des nouvelles du front ! viewtopic.php?f=3&t=9692&p=74790#p74790

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 05, 2013 12:07 pm 
Vénérable Ancien

Disparition d'une équipe d'ork jeudi dernier !

Tookacé(O) VS Alambiker(N)
1 - 0

Amusé par la baston de la semaine dernière les nains des alambikers remettent ça cette semaine contre les même débutants des Tookacés!

Ils ont même recruté un affreux roule mort dont le conducteur, complètement blindé, se fait un plaisir de rouler sur ses adversaires comme un salaud.

Hélas, le service d'ordre composé d'ogres aussi bêtes que méchant aura vite raison des envies de tricheries des nains, qui se feront expulser aussi sec, laissant aux ork débutant la victoire !

Affluence : 17000

Baccides(O) VS Tookacé(O)
5 - 0

Les jeunes orks des Tookacés, dont l'égo est devenu démesuré suite à la victoire contre les nains, décident qu'ils sont prêt pour affronter les méchants anciens des baccides.

Hélas, ils tombent sur plus méchant qu'eux et les vieux collent une dérouillée aux jeunes qu'ils ne sont pas prêt d'oublier !

Le coach, fou de rage et de désespoir aurait démembré chaque joueurs survivant du match lui même ! Un très bon match pour les fans des baccides malgré tout !

Affluence : 32000

Le retour du bowl des neiges :
viewtopic.php?f=3&t=9692&p=74811#p74811

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses (Équipe avec moins de 3 matchs enlevées)
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 10:34 am 
Vénérable Ancien

Présent ce soir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 12:12 pm 
Troll du Coin

La même ! (Il faut juste que je pense à prendre les terrains)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 12, 2013 9:13 am 
Vénérable Ancien

Et jeudi dernier 4 matchs de blood bowl

Dead Rockstar(Mv) Vs Tookacé
2 - 0

Les jeunes ork remettent donc ça contre la plus vieille équipe de la ligue ! Hélas cela ne les aidera pas et les voilà mené par des goules rigolardes qui chiperont la balle des mains des orks.

Le coach, vert de rage dissoudra une nouvelle fois l'équipe, dans l'acide cette fois...

Affluence : 14000

Agence tout Rissque(Hl) Vs Vih(H)
1 - 0

Et deux nouvelles équipes rejoignent le championnat pour tenter de conquérir le titre, d'un coté les VIH, une équipe d'humain qui se lève le matin pour casser de l'orque et de l'autre des saurus méchants et vicieux de l'agence tout rissque.

Une tels rencontre ne laisse pas les fans indifférents ! Comment les pauvres humains vont réussir à sauver leur effectif et même peut - gagner le match sans qu'aucun ne soit mangé impitoyablement ?

Heureusement les VIH n'ont pas froid aux yeux et n'ont pas peur de rentrer dans le lard d'un saurus pourtant plus fort qu'eux. Hélas, ils n'ont pas l'agilité des skinks, qui passeront entre leur jambe afin de marquer le seul TD de la rencontre avant que celle ci ne dégénère en bagarre générale, pour le plus grand plaisir des fans !

Affluence : 20000

Lyon's Rat(Sk) Vs Red Fenris(N)
8 - 0

Et pourtant l'affiche était prometteuse ! Une équipe de rat visqueux aux mains virils et barbares de guerriers nordiques méchants et barbus.

Et ce ne fut pas le match que l'on croyait ! Les pauvres nordiques ont du reculer devant la méchanceté des skavens ! Le match tourne au massacre au grand désespoirs du coach norse !

Cependant les joueurs des Lyon's rat affichent des marques manifestes de rage et la commission d'enquête contre le dopage à demandé au coach des lyon's rat s'il pouvait soumettre les joueurs du club à une analyse. Le coach commentera "pourtant nous ne prenons absolu'presque pas de produit !".

Affluence 24000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

Dernière édition par sran_isback le Ven Fév 15, 2013 7:18 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 2:04 pm 
Troll du Coin

Salut les Coachs !

Si Sran est OK et si des coachs sont motivés, j'ai réfléchi à une coupe Fun qu'on aurait pu intégrer dans la saison.

Voilà le lien explicatif : viewtopic.php?f=6&t=9707

Je me suis servi d'une base de coupe déjà établie, et j'ai fait quelques modifications, ajouts ou suppressions.

Ca permettra de faire quelques matchs qui sortent de l'ordinaire et de laisser le temps aux nouveaux coachs de faire pexer leurs équipes de ligue en leur rajoutant quelques matchs au compteur en vue des Play Off. Bien sur tous les Coachs sont les bienvenues pour participer à cette coupe.

Si ca vous intéresse rdv sur le topic ou les jeudi à Trollune pour en discuter.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure