Voici le résultat de mon match avec Gringo.
La partie n'a duré que quatre tours et à été pliée au tour trois.
Pour faire simple:
Gringo me laisse l'init et il n'arrivera pas à la reprendre.
Tour 1:
Il fait nuit.
Je fume le land raider de Gringo ainsi que l'invu 3+ de son seigneur de guerre.
Il place ses figs et ne me fait rien.
Tour 2:
Mon Storm arrive des réserves.
Je fume un rhino dont l'équipage pilonne.
J'arrive aussi à sniper deux termis au canon laser.
Ainsi qu'un deuxième rhino qui voulais contourner sournoisement mes lignes.
Malheureusement je loupe ma phase de charge avec Cotéaz et neuf cultistes sur les loup tonnerre ce qui m'oblige à faire un double CaC avec mon autre escouade de cultistes. Malheureusement ça va mal se passer pour moi et après avoir décimé 5 cultistes, je vais fuir comme un lache sans avoir rien fait.
Pour se venger, Gringo va me casser mes deux lands raiders avec ses Trois totor et avec son vindicator.
Sur l'une des explosion, il m'enverra 7 cultistes sur neuf ad patres... La loose... Il chargera se qu'il reste de l'unité mais papy Coteaz tiens le coup avec ses deux copines.
Tour 3:
Je me resaisi et fait une phase de tir fabuleuse.
Je décime une troupe et n'en laissera qu'un à coup de bolter lourd.
Mon storm détruira le vadicator ainsi que le psyker adverse et deux pékins. ce qui forcera Gringo à faire un teste de moral foiré et l'unité sort de la table. Pareil pour une troupe qui avait pilloné au tour précédant.
Je snipe les trois totors à coup de canons laser.
Au Cac, rejoint par une troupe de cultistes, Cotéaz aura raison des vilains sur leur loup.
Il ne reste plus que trois figs à Gringo. Un dread, un pitou et un prédator à un PC.
Du coup son tour et très rapide.
Tour 4:
Je flingue les trois figs restantes et je me prend un petit éclaire sur le groin.
Gringo me fume 646 pts d'armée et moi 1999pts.
Ce qui donne +1353 en ma faveur.
Ce qui fait Objo 1: 10-0
Objo 2: 6-0
Poutre: 4-0
Sois 20-0.
Sinon, Gringo, toujours agréable. Bonne partie avec un peu de stress et je dois préciser que j'ai annoncé avoir joué sérieusement.
Sans quoi le résultat aurait peut être pas été le même.
Voilà.