Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 7:38 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 9:07 pm 
Metteur de Baffes

Bon, finalement à cause d'un léger souci (genre je ne me suis levé qu'à 21H, donc pour être à Trollune vers 18/19H c'était technique... :lol: ), on jouera finalement jeudi vers 18H30. :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 7:23 am 
P'tit Dieu Troll

Ha ses pannes d'oreillé...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 2:48 am 
Troll du Coin

Oui, j'ai oublié de poster le résultat :

3/0 pour sam après une zolie table-rase des familles. Il me restait 36 PA sur la table pour 172 pour sam

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 3:48 pm 
Metteur de Baffes

Je me suis fait proprement table-rasé par l'affreux poilu en lui prenant pas grand chose (150PA). J'ai juste réussi à lui faire perdre complètement le fil du scénario & à porter le pigeon de bout en bout (en fait depuis l'activation de ma première fig jusqu'à ce qu'il la tue à la toute fin du tour 6), du coup je remporte la partie 1/0 (& le tournoi, accessoirement... 8) ).

Fabien, touch-down !!!! :shock:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 11:40 am 
Seul Maître à Bord

Salut

La dernière ronde s’est terminée, bravo à Taz pour sa victoire !
Surtout qu’il a fini avec une victoire incongrue au scénario tout en se faisant raser la table :)

La dernière ronde en chiffres :
- Taz bat Laurent 1 à 0, avec -251 contre 301
- Jules bat Michael 2 à 0, avec 22 contre 28
- Arnaud bat Marcus 3 à 0, avec 379 contre -329
- Sam bat Julien 3 à 0, avec 136 contre -136
- Ludovic bat Seb 3 à 0, avec 156 contre -156
- Thierry bat Arma 3 à0, avec 500 contre -400
- Christophe n’ayant pas non plus donné signe de vie pour cette ronde, il perd par forfait 0/3 avec -400

Les résultats au final :

Fabien Duhamel : 31, GA 1042
Jules Duroux : 29, GA 274
Arnaud Chabrier : 26, GA 371
Laurent Burtin : 23, GA 1439
Samuel Goudard : 22, GA 635
Ludovic Garlin : 20, GA 325
Michael Blanc : 19, GA 345
Marc Simoni : 16, GA -416
Julien Garçon : 15, GA -107
Thierry Kuhn : 12, GA -213
Sébastien Léone : 7, GA -515
Christophe Spada : 3, GA -1018
Lionel Zuber : 3, GA -1324

Pour les lots, je vais voir avec Rackham pour le milieu de mois.

Je vous rappelle aussi que le prochain tournoi démarre au lundi 9 juillet, donc ne traînez pas à m’envoyer vos compos si vous voulez participer.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 6:59 pm 
Troll du Coin

Pauvre Jules !

Encore second !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 6:40 pm 
Metteur de Baffes

On reste en Cynwäll avec du fluffique à 2 têtes :
- Sÿlann tout équipé.
- 3 kinders pour l’accompagner.
- 2 guerriers équanimes.
L’ensemble en monastère pour tirer le meilleur parti de la contre-attaque & de l’enchaînement.

L’AMULETTE d’EFFROI ! contre ce cher & ses Griffons.

Il me sort un surnombre affreux avec 6 fuscos, le truc que je ne peux théoriquement pas gérer avec mes pauvres 6 figs. Heureusement ses glins ont des stats de merde & ce scénar cloisonne le terrain à mort. Je vais en profiter pour faire mon Néo entre les balles (comme quoi la Noësis c’est cool :D ) & m’allier avec les zombies (qui meurent chez moi & tuent chez lui :lol: ) pour multiplier les combats en 1vs1 où mes kinders font un carnage.
Malgré une lueur d’espoir devant sa poisse, il m’arrache quand même le PV des tombes. La suite ne va être pour lui qu’un long calvaire où Mérin va placer toutes les balles de ses fuscos dans la tête de ses troupes. Il aura même la gentillesse de mettre le Héros en critique avant de tirer systématiquement dans les adversaires de celui-ci. :oops:

VICTOIRE 2/1, avec un très bon GA dû à une table-rase en en perdant que mes 2 curetons. Pas plus de chance que ça chez moi, mais quelle poisse chez Julien : pendant longtemps j’ai eu l’impression de jouer contre Joss, c’est dire… :shock: :lol:

PARTIE de PECHE contre Leone & ses Lions (Doriman).

Encore une partie contre mon coloc’ adoré. J’ai un avantage majeur, c’est moi qui ai fait sa compo. J’ai un handicap majeur, elle est bien plus forte que la mienne.
Sur le chemin de Trollune, je lui dit qua mon seul espoir réside dans une chance éhontée. & je l’ai eu. :oops:
Genre le double tir d’assaut de mes kinders sur son élémentaire qui donne un kill permettant d’aller engager ses GR. Des combats gérés de main de maître (il a un moule incroyable en plaçant des jets d’attaque à 20 de moyenne, j’en ai une encore plus gros en les contre-attaquant à chaque fois ! :shock: ) & un double fumble à la récup’ scellent son destin.
D’autant que j’entame le tour suivant par un 6/6 en tir d’assaut de Sÿlann sur Mémé.

VICTOIRE 3/0, avec un GA parfait. Une table-rase sans perte avec cette compo, c’est un bel exploit. Mais quelle moulasse… :oops:

La FONTAINE de VIE contre Nahel & ses Orques (Deux soleils).

La compo la plus billoute du tournoi, j’ai mal aux fesses avant même de jouer, d’autant que j’ai déjà épuisé ma chance contre Séb’ au tour précédent. :?
Il me laisse faire des bêtises au déploiement, j’en profite pour cloisonner le centre du terrain en espérant que ça gênera sa supériorité numérique & l’exploitation de ses implacables, mais de là à avoir un réel espoir de victoire… :roll:
Le premier tour me voit perdre la DIS alors qu’on est à égalité, avec son putain de sort je sais que je vais me faire piétiner, ses Amoks font faire de la bouillie elfique au premier tour & m’achever au second, au moins la partie sera courte. & courte elle sera effectivement, mais pas comme prévu… :oops:
En effet mon équanime refuse de mourir & pose un 6/6 d’entrée sur le premier Amok. :twisted: Derrière ça mon kinder se fâche & explose le second Kinder avant de finir un traqueur Chacal. 11 de moyenne sur les 3 premiers jets de blessures, je n’avais jamais fait ça avant. :shock:
Nahel est complètement dans les cordes & je l’y maintiens avec un second tour de folie : je prend la DIS & réussit à laisser à Sÿlann un chemin pour poursuivre vers le fiston. Après une légère frayeur due à un oubli de miracle, je pulvérise l’orque qui me barrait le passage avant de manger le fils du tonnerre. Comme les combats de l’autre flanc se passent bien pour moi, la partie est pliée. Son seul espoir réside dans une partie qui va au bout des 6 tours & l’éphémère qui tue mon chef.
Je table-rase donc ses troupes éparses avec autant d’application que d’efficacité. Tous les combats du tour 3 se déroulent sur le même plan, ou presque : mon gars en critique prend l’INI sur son type en grave, le blesse, le contre-attaque & le tue. 8)

VICTOIRE 3/0, avec un GA de +400 sans pertes. Jamais eu une moulasse pareille dans une partie : elle me prive même des bonus vu que mon chef n’a pris aucun dégât d’éphémère en 4 tours ! :lol:

Le PIGEON d’AARKLASH contre Laurent & ses Wolfens.

J’ai un poil d’avance sur lui & je peux largement me contenter d’un nul, seulement je connais le poids de la malédiction de la poisse qui s’abat sur moi dès que je joue contre lui (& ce depuis des années :roll: ). Je me fixe donc un double objectif qui peut m’assurer la victoire : tenir le ballon (ha, on me dit dans l’oreillette que c’est un pigeon… :lol: ) le plus longtemps possible & dézinguer cette saloperie de Wörg !
La discipline permet à un de mes kinders de s’emparer du pigeon dès le premier instant, il ne le lâchera plus jusqu’à la fin de la partie. 8) Malheureusement la phase Wörg va s’avérer plus compliquée que prévue, cette sale bête trouvant amusant de foutre Sÿlann en critique dès la première passe d’armes. Pendant ce temps-là je collectionne les 6/6 sur sa tronche (pas moins de 4 en 3 tours, alors qu’il a une armure sacrée… :evil: ). Mon porteur de pigeon arrive cependant à se débarrasser facilement de la sentinelle qui ne le ralentit presque pas & cours se réfugier loin derrière les lignes ennemies pendant que ses frères se sacrifient pour la cause. Une jolie erreur tactique de mon adversaire combinée à un léger manque de chance de sa part (son élémentaire se retrouve obligé de charger l’ennemi le plus proche :twisted: ) l’oblige à me table-raser au 5ème tour, du coup il ne peut pas reprendre le pigeon.

VICTOIRE 1/0, avec un GA légèrement négatif & une poisse digne de ma malédiction… :wink:

Une bien belle victoire avec cette liste mi-molle, faut dire que j’ai eu une chance insolente pendant l’essentiel du tournoi, jamais vu ça chez le Taze ! 8)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure