Ardens vs Gamin : victoire d'Ardens, gamin concéde tour 4.
Ardens gagne l'engagement et se déploie en ligne derrière l'Aegis avec un objo sur chaque flanc, Gamin place ses deux objos sur un flanc défendu par le hammer, ses guerriers de feu, les pathfinder et les riptides, et ses drônes cibleurs+broad+persos sur l'autre.
Premier tour Ardens ouvre le feu, pilonne les drônes cibleurs, nettoye aux deux tiers une première unité de guerriers de feu qui gardait un objectif et pilonne le reste de l'unité. L'escouade de motojets saboteurs se rue sur un des objos et le sabote, prête à payer de sa vie cet acte héroîque.
Gamin riposte en riptidant l'unité de broadside, tuant une broad et deux drônes grâce aux marqueurs, et ses propres broadside entament les faucheurs, arrachant un PV au spirite et au GP. Il ouvre le feu à la fin sur les trois motojets avec ses guerriers de feu, mais n'en tue que deux...
Second tour Du coup la dernière moto saboteuse va faire sa fête au deuxieme objectif après que l'armée ait nettoyé un peu ce qui restait de guerriers de feu autour. Päs mal de drônes sont éradiqués par les broadside, les serpents et les batteries. Les faucheurs entament un peu plus l'unité. Le Chevalier fantôme avance pour se placer en position de tirer sur les broadside et en seche deux à la mort instant. A ce stade Gamin a perdu, vu qu'Ardens a détruit ses deux objos, remportant le secondaire (vu que les kroots saboteurs étaient en attaque de flanc, ils ne pourront pas détruire ses deux objos) et a déjà marqué plus de points de principal que Gamin qui ne peut probablement plus en marquer, vu qu'il n'a plus d'objectif dans son camp.. le spirite se suicide en peril du warp. Ardens finit également les survivants guerriers de feu de l'escouade amochée au serpent.
De son côté, Gamin s'acharne sur le Chevalier fantôme tirant avec toute son armée dessus, et en vient à bout in extremis. Il finit également par tuer la dernière motojet de l'unité de saboteurs.
Troisieme tour Le GP se dit que finalement il sera mieux dans les batteries.. Les batteries et les broad sèchent les pathfinders, les serpents allument les drônes sniper et les kroots qui ont été rejoints par le commandeur buff. Celui-ci se retrouve entouré de vide et se prend un tir de lance missile dans la tronche en MI. Les kroots saboteurs se font alfater mais tiennent bon. Gamin tue un drône de broadside, l'icarus, un faucheur supplémentaire ne laissant qu'un survivant. Il tue aussi les trois motojets avec son commandeur no2 et charge des vengeurs avec une riptide mais ils restent vaillamment. Il immobilise aussi un serpent.
A ce stade, j'ai perdu une broadside et trois drônes, tous les faucheurs sauf 1, le chevalier fantôme, mes motos et mon spirite. Il reste à gamin une demie unité de kroots, un commandeur dans une poignée de drônes, une unité de guerriers de feu, un chef broadside tout seul, ses deux riptides qui ont réussi à perdre 3 pv toutes seules à elles deux, et son char. Aucun moyen de remonter au score, la poutre est déjà bien mal engagée. A mon tour je peux très raisonnablement sécher la riptide à 3pv, ses drônes + commandeurs, et ses kroots, lui laissant un possible tour avec un char, une riptide et ses guerriers de feu. On décide d'en rester là.
Donc pour la prochaine ronde : 1 Shiva 20 pts (1433) 2 Ardens 20 pts (1298) 3 Hiksos 16 pts (622) 4 Wargreg 16 pts (525) 5 Tristan 4 pts (-525) 6 Gringo 4 pts (-622) 7 Gamin 0 pts (-1298) 8 Beren 0 pts (-1433)
Ce qui nous donne donc : Shiva vs Ardens Hiksos vs Wargreg Tristan vs Gringo Gamin vs Beren.
Bonnes parties!
ps : comment vous comptez le goalverage sur une partie concédée?
Dernière édition par Ardens le Mar Oct 29, 2013 7:15 pm, édité 4 fois.
|