El Gringo a écrit:
Vous me faites bien marrer: les gars ont des listes de salauds, ils gagnent toutes leurs parties 20-0
Je pense être compris dans ce lot donc dans le doute et pour mémoire, je gagne ma deuxième ronde sur une simple prise d'initiative qui plie la partie d'entrée de jeu.
Pour ma ronde trois, je n'ai pas joué contre un Chuk/quadritube donc je pense rester assez impartial sur mon commentaire qui touche ce point que je soulève.
El Gringo a écrit:
ils viennent chouiner parce que leurs adversaires peuvent fairs des tirs d'interception.
Ha non... c'est là que tu te méprends, je me fou que mes adversaires aient ou non des armes d'interception... Ce que je dis c'est juste que le scénar deux avantage carrément les gens qui joue interception. Moi y compris des fois que tu pensais que je m'excluais du lot. Ca reste un constat.
De même que le scénar trois avantage grandement les Chuk/Quadritube leur permettant de faire les points requis pour le deuxième objo avec une bonne portée, plus de tirs que prévue et tout en restant à l’abri.
Ainsi que le scénar un pour les gens qui joue moto/motojet.
El Gringo a écrit:
Sans déconner, relisez vous avant de balancer des âneries pareilles, surtout que j'ai cru comprendre qu'Alex pouvait faire de l'interception avec ses exo-armures, non?
Alors comme dis un peu plus haut, je ne me dissocie pas du tout des joueurs qui joue des lignes aegis pour le scénar deux. Après, je me suis peut être mal exprimé sur le scénar deux ou j'aurai pu dire "arme d'interception" au lieu de ligne aegis mais bon je crois être le seul à jouer une exo armure avec la règle interception en dehors des joueurs de ligne donc m'impliquai par défaut dans le lot.
El Gringo a écrit:
C'était mon coup de gueule du jour.
C'est cool les coups de gueule, j'aime ça! ça permet d'opposer des points de vue en générale assez divergeant. Après, je préfère quand ils sont argumentés que gratuits. C'est mieux pour tenter de s’accorder en générale.
En conclusion, je voulais juste faire remarquer à Ardens, qui fait les scénars, que je trouve sympas jusqu'à présent, de faire attention au déséquilibre par les points que j'ai noté quant à présent.
De même, je ferai remarqué Gringo que si Ardens, Greg et moi arrivons à être relativement d'accord sur ça c'est qu'il y a certainement un "truc" vu nos divergences en générale.