Connexion
|
Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 8:58 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Game Day Magic - Scellé Xème Ed. - Samedi 14 juillet 19h Posté: Dim Juil 01, 2007 9:10 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
Salut
Le Samedi 14 juillet à 19h, on tiendra à Trollune, dans le cadre du Game Day Magic et du Summer of Magic '07, un grand tournoi en Paquet Scellé Xème Edition.
Chaque joueur recevra 6 boosters pour constituer un jeu de 40 cartes, en y rajoutant des terrains de base. Penser bien à prendre vos terrains de base.
PAF : 20 Euros
Merci de vous inscrire au plus vite.
Dans le cadre de l'assocaition Plan B (Adhesion 2007 obligatoire).
Il y a 24 places.
Déjà inscrits :
- Stéphanie
- Jean-Philippe
- Florian
- Joshua
- Thaddée
- Fred
- Sabrina
- Maxime Jourdan
- Lionel Sarrazin
- Audrey
- Julien B
- Isabelle
- Sebastien Poissant
- Hicham
- Tanguy
- Fred
- Chicken
- Vincent
- Grégoire
-
-
-
-
-
Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
Dernière édition par Karl [Trollune] le Sam Juil 14, 2007 6:39 pm, édité 17 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Eldohir
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 09, 2007 2:01 pm |
|
Troll du Coin |
 |
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 5:50 pm Messages: 56 Localisation: Lyon (3eme)!^^ et Venissieux
|
Hello !
J'inscris Florian et Joshua pour cette release, vu qu'il n'a plus le net...
En ce qui me concerne...boulot...
|
|
Haut |
|
 |
Thaddou
|
Sujet du message: bonjour Posté: Lun Juil 09, 2007 5:04 pm |
|
|
Je m'inscris aussi.
A+
_________________ "Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles."
|
|
Haut |
|
 |
Julien B
|
Sujet du message: Inscription Game day Magic Posté: Sam Juil 14, 2007 12:57 pm |
|
|
Bonjour, je m'inscris au tournoi Game day Magic du 14 juillet.
Julien B
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|