Taze, toujours OK pour cet AM vers 16h45 ??
--------------------
4 Match contre Vincent !!
Scénario : Victoire à celui qui a le plus de point de Fig sur les 4 cases centrales à la fin du tour 10. Départage sur nombre de cases contrôlées puis sur KO
1 - Invaders contre Sinister Five
ça aurait pu être contre les Jackson five, le résultat aurait été identique.
Les invaders encaissent sans broncher les 3 seules attaquent à 5 et 6 + que je réussis dans le match, Vincent ne rate qu'un seul 9 +(il ne le ratera pas 2 fois).
Bilan, les invaders baissent très peu quand ils sont blessés et Vincent est le Roi du Super-sens !!
2 - Young Avengers contre Avengers.
Les Avengers :
Antman R + Hawkeye(FF) R + Miss Hulk(SN) R + Diamond Lil E + Black Knight E = 290 pts
Belles manoeuvres et sacrifice de Stature pour empêcher les Avengers de riposter aux tirs des Young Avengers, mais je bloque un maximum de ligne de vue et vincent rate un poil plus d'attaque que moi(Notament je passe un 8 + !!!), bilan match peu disputé même si mes pièces finissent toutes pas mal amochées.
Impression d'un 2ème match gâché par des jet de dés presque à sens unique même si c'est un peu moins que sur le 1er match.
3 - Les Ultimates contre le retour des Sinister Five.
Le Nouveau Ironman Ultimate + Quick Silver + Scarlett With.
Pas de match, je rate tous ou presque tout mes 6 plus(j'ai obtenu une serie de 5 impressionnante) et Vincent ne rate qu'un jet d'évasion que sa relance lui permet de réussir(Belle manoeuvre d'ailleurs qui met définitivement fin à toute possibilité de Match) et aussi qu'il est toujours le Roi du Super-sens !!
du coup on refait un match dans la foulée !!
4 - Les Ultimates Contre le retour de la vengeance de Sinister Five
Je profite d'une légère prise de risque de Vincent pour tenter un 7 plus qu'il peut me faire relancer, et Miracle, ça marche, je lui enlève sa relance au 1er tour, mais en riposte il passe ses 2 attaques reprenant un certain ascendant sur le match. Je jete mes forces dans la bataille faisant un mauvais placement que Vincent exploite en réussissant un 7 +.
Je tombe Quicksilver en 2 double 6 !!

avec un double 1 de Venom entre temps contre Ironman(increvable) !!

... Je tâche de coincer la Witch, de blesser Ironman ou de l'engluer suffisament, mais Vincent évite toutes mes manoeuvres !!
Bilan : match disputé jusqu'à la dernière manoeuvre, je ne passe aucune attaque contre Ironman mais je réussie à infliger les 13 clics nécessaires à tomber QuickSilver et la Witch me permettant de l'emporter sur l'objectif au 10ème tour. Les sinister five l'emporte par surnombre avec seul Octopus intact, les autre sont tous moribonds !!
Dommage que 3 de nos parties aient été gâchées par les jets de dés à sens unique ou presque car les teams étaient bien plus équilibrées que n'ont laissé entendre les résultats.
---------------------------------------------------------
2 victoires pour vincent donc 2 LE à tirer au hasard dans les LE Marvel disponibles(vincent ne collectionne que Marvel).