Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 12:29 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Heroclix - STARRO Attacks! Week 5 - Vendredi 19/10 19h
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 4:03 am 
Seul Maître à Bord

Salut

Trollune tiendra une série exceptionnelle de scénario Heroclix, intitulée STARRO Attacks!, sur un principe similaire au Coming of Galactus, mais en DC.

Cette série comprendra 5 tournois en paquets scellés, chacun fait avec 2 boosters Justice League.

Le cinquième (et dernier) tournoi aura lieu le vendredi 19 octobre à 19h.
C'est Seb qui organise, et qui devrait proposer des scénarios simples.
Il y a 10 places, merci de vous inscrire au plus vite (adhésion Plan B 2007 obligatoire).

PAF : 17 Euros

Déjà inscrits :
- Nono
- Taz
- Coin
- Danh
- Vincent
- Franck
- Julien
- Philippe
- Dragan
-

Liste d'Attente :
-

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Dernière édition par Karl [Trollune] le Ven Oct 19, 2007 3:36 pm, édité 11 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 8:52 am 
Metteur de Baffes

Je prend une place pour chaque. Histoire de voir si je réussis une performance aussi remarquable que pour le Galak. 8)

Fabien, 6/7. :!:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 10:22 am 
Troll du Coin

Présent aussi pour chaque

Michel

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 9:01 pm 
Jeune Troll

je prend une place pour ce tournoi (je ne suis pas sur pour les autres:))

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 7:50 am 
Gros Troll

Je prends aussi une place pour le 5ème event de Starro !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 7:04 pm 
Troll du Coin

Je chope, tu peu aussi mettre phil.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:57 pm 
SuperTAZE a écrit:
Je prend une place pour chaque. Histoire de voir si je réussis une performance aussi remarquable que pour le Galak. 8)

Fabien, 6/7. :!:

T'as pas encore fini de te la péter ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 4:25 pm 
Jeune Troll

Bah file d'attende pour Elodie et moi...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 05, 2007 6:47 am 
P'tit Dieu Troll

salut à tous je lancerai les round mais ne pourrai hélas pas participer je laisserai des consignes pour ce dernière opus mais je ne pourrai point resteraprès 20h...

amicalement le lion....
donc une place se libère ...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 2:12 pm 
Jeune Troll

Comme on l'a annoncé Vendredi dernier, on ne pourra pas être là pour la grosse étoile de mer...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 2:22 pm 
Vieux Troll

Dragan devrait être des notres Vendredi soir et donc faire le 10ème !! :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 10:44 am 
Vieux Troll

Petit doute, Dragan passe mais je ne suis pas sûr qu'il reste jouer ...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 3:28 pm 
Metteur de Baffes

Pas la finalement pour cause de boulot .

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 3:03 pm 
Bonjour a tous,
petit retour sur ce tournois à 9 joueurs, que j'ai personnellement bien apprécié :). Pour la plupart des matchs etaient trés disputés et jusqu'au derniers des 4 matchs ou plusieurs prétendants à la première place (4 voir 5) se sont disputé de tres bon matchs.
Nous avions 4 matchs (300pts max) de 35 mn maximum ou 10 tours. Pour être franc, beaucoup se sont terminé avant l'heure :)
Map intéreiur DC origin (celui du musee de cire). But, avoir le maximum de figs sur les 4 cases centrales. Egalité si le même nombre de figurine dans chacun des champs. Les kills servaient pour le goal average.

Perso mon equipe: deadman (tres pratique pour controler une fig adverse et gagner a la fin ou pour focaliser les efforst de l'adversaire et accessoirement mon seul volant), Dr alchemy (pour la TK et le phasing), Bronez Tiger (pour l'attaque) et Major DIsaster(pour la relance de dé .. :) et j'en ai eu besoin)

Match 1: contre Arnaud. Ca faisait une eternité que je ne l'avais vu donc un grand plaisir
Son equipe: Dr polaris+firehawk+batzarro+?
La bataille sera au centre comme prévu. Une erreur de placement m'oblige a casser un mur pour lancer mon attaque du tiger Telekinesé...je mets a mal Dr Polaris (pas suffisament pour lui enlever son soin...)
Son firehawk n'arretera pas de sapper mes troupes...
Ca finira de justesse par une egalité et des kills des 2 cotés (surtout du mien)... premiers coups de chaude de la soiree (et ce n'est que le commencement)

Match2: contre julien (astek+ batman + 2 autres fig pour 250 pts).
On se retrouve au milieu de la carte. Il separe son equipe en 2 et laisse son duo Astek+batman sur les cases centrales... ca a etet sa grosse erreur de la partie et la grosse opportunité pour moi.
Je casse un mur pour TK mon deadman a vu d'astek. Je reussis a lui faire prendre possession de Astek (7+ sans relance) qui fracasse son objet lourd sur son batman(7+ sans relance).. a partir de la, Julien se demobilise un peu trop .. et c'est dommage.
A force de sap de ses forces, je finis par la table raze.... Julien est un joueur tres sympa mais il se demobilise trop vite s'il y a un soucis qui le contrarie... vraiment dommage. Il aurait peu etre eu plus de possibilité en regroupant ses troupes hors de porte de mon deadman...

Match3: je tombe sur Franck... la sueur froide. Ca fait tres tres longtemps que je n'ai reussis a le battre et seul sa malchance legendaire pourrais me sauver..
et la, il a une relance de dé... pas glop
son equipe Green arrow+ chronos+icicle+flash LE et un token.
il se refugie (green arrow et chronos) sur le haut du bateau et me harcele d'en haut. Il jete flash et le token dans la melee pour engluer mon equipe.
je suis obliger de separer mon pack pour envoyer le major et deadman pour stopper le sappage de green et chronos. flash m'embete enormement (il reussit au moins 2 supersens et quasi toutes ses attaques sont passées..). Les murs de icicle me paralyse pas mal
Deadman est mis KO dans la manoeuvre et le major est mal en point mais je tue chronos et Green arrow
je finis de justesse par placer un tiger blessé (et donc sauteur grimpeur) et un major disater au dernier tour alors que la place etait prise par le token, le flash et icicle..heureusement le token est fragile :)
DOnc j'arrache un null de justesse, avec plein de kill des 2 cotés et un franck qui n'a pas raté de gros jet... je suis content.

Match4: je me retrouve contre Taze (dreamgirl, bronze tiger,lex luthor et le token avec volonte ) ca va ressembler au 4eme match du tournoi Galactus... j'aimerai juste gagné cette fois ci..et en fait ca a ete un match tres interessant. Un des meilleurs qu'on aie fait avec Taze.
il pose la bfc shrunk... qui me penalise enormement vu qu'elle reduit les portes de moitié (ma TK, ma possession,ma relance,....de son coté son outwit/relance et son attaque)...
C'est chaud jusqu'au bout, où a 2 tours de la fin il loupe une attque a 5+ (3) ce qui laisse du repis a mon deadman, dr alchimy et mon major pour occuper la place. Sans ce jet malheur le final aurait ete beaucoup plus tendu.

je finis avec 2 matchs null et 2 victoires (10 pts) et un gros goal-average.... pufff car en paralléle Michel mettait tres a mal Franck et son equipe avec son Superman et sa bulleteer. Je crois que leur match commencait par un double 6 de Michel et un double 1 de Franck (tient ces jets de des sont revenus)...
J'ai de la chance de ne pas avoir eu a affronter Michel (ma nemesis) et pas eu la chance de jouer contre Philippe (si n'avait pas l'esuipe qui lui allait ce soir la)

J'ai eu la chance de repartir avec le starro mais ce soir la, d'autres auraient eu autant de mérite que moi...
Je rentre heureux: plein de bon matchs et pas eu a voir la petite finale de rugby :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 3:07 pm 
Jeune Troll

Oups desole c'etait Danh :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure