Salutations à tous,
Je sors de ma torpeur vacancière pour vous annoncer une bonne nouvelle, la reprise des activités au RTS !
Nous allons donc commencer le dimanche 9 septembre avec un tournoi HellDorado.
Pour cela c’est l’ami GuiZ qui à accepté de s’occuper du tournoi et des scénarii, votre association préférée se cantennora à la logistique, comme ça tout le monde il est content
Ce tournoi aura lieu à la salle de rendez vous du RTS, à savoir au 13 rue Antoine Fonlupt dans le 7e arrondissement de Lyon ( pour plus d’infos :
http://lyonrts.free.fr )
Il vous faudra etre présent à 10h, car GuiZ lancera la ronde à 10h30 pétante, Tout retardataire sans un mot de sa maman se verra confisquer une figurine pour sa première partie !
16 joueurs max.
Format : 200 points, avec la possibilité d'inclure les dernières sorties.
Les proxis sont bien sur interdits.
Peinture : obligatoire (au moins les aplats de base). Toute figurine
non-peinte ne pourra pas être déployée. le joueur peut décider de jouer
volontairement en moins de 200 points s'il n'a pas assez de figurines
peintes.
Rondes : 3 parties de 1h30 chacune. Pause déjeuner prévue après la première ronde, pizza et kebab se situant de l’autre coté de la rue.
PAF: 4€ pour les membres RTS, sinon ce sera 5€ pour les autres.
Compte tenu de le faible cotisation au tournoi, seul les 3 premiers seront dotés.
J’espère vous voir nombreux pour cette reprise des activitées RTSiennes, et par là même lancer ce sympathique petit jeu qu’est HellDorado
Charles, comme on avait pas vraiment parlé du fait de faire la pub pour l'asso, si tu trouve que ce post n'a rien à faire ici vire le, y'a pas de soucis.
Hora.