La chanteuse Trolloîde ( FIFOF ) et Goreshade s'affrontèrent hier soir dans un petit complexe sidérurgique en bordure de la fôret.
Grizel, commit sa 1er erreur en me laissant me positionner et donc commencer en 1er. Ceci me permit de prendre les positions pour empêcher ces pygmés de me nuire.
Le 1er tour me permit de courir pour occuper la totalité de ma moitié de terrain, et Goreshade "arc noda" par son équarrisseur pour tuer un pygmé avec un sort à dégat.
Lui, courrut prudemment.
Au 2e tour, mes coliaques courèrent encore sur mon aile gauche. Au centre j'avance prudemment mes pirates et mon Slayer. Puis Silverado, mon spectre chasseur abatit 2 pygmés. Et Goreshade à nouveau "arc noda" sur les pygmés et en tua trois autres. Sur mon ailes droites mes nécro-pantins prirent aussi position.
Lui, avanca prudemment,puis fit tirer ses pygmés qui endommagèrent sérieusement mon équarisseur , mais sans détruire de système. Puis il reculèrent devant sa ligne de choc.
A mon 3e tour, son sort était scéllé. Mes coliaques marchèrent vers l'unité de porteur de la pierre, deux explosèrent en décimant l'escouade, seul le porteur , K.O. au sol subsisté.
Les pirates le chargèrent et le tuèrent.
Puis Silverado blessa sérieursement le chef des trollkins champions.
Nexiros , mon Slayer vint se glisser derrière les trollkins champions, il prit le 1er à deux mains et l'envoya volé contre son chef d'escouade. aucun mort , mais deux trollkins champions grièvement bléssés et au tapis.
Goreshade vint derrière son Slayer et lança son "Affaiblissement mystique" qui empêche aux créatures vivantes de lancer des sorts et talent dans sa zone de contrôle. Puis il invoqua ses fidèles "Pestiférés" qui tuèrent 3 trollkins champions dont les deux au tapis, et l'un deux blessa séveremment le troll "impalère".
Sur l'aile droite les nécro-pantins chargèrent le "Dire troll", 6 pantins se positionnèrent autour et le mire en pièce en quelques seconde d'assaut.
A ce momment là il ne restait que la chanteuse, deux trollkins champions dont un sans dégat , et l'Implère à moitié mort , où à moitié vivant , et 5 pygmés, le tous enfermé dans "Fort Alamo". Ils allaient connaitre la même fin tragique que Daviy Croquette et ses volontaires.
Son 3e tour , il ne pût rien faire, et tua 3 pestiférés et 3 nécro-pantins.
A mon 4e tour, le reste des survivants trolloîdes fût massacrés.
Soit un victoire à 17 contre 1.
Victoire sans appel, face à un joueur peu expérimenté ,
mais particulièrement sympa, une belle armé peinte, version trolls bleus gris avec qui j'ai passé un bon momment et que je conseil à tous.
Merci FIFOF.
_________________ J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!
|