Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 12:03 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 8:47 am 
Troll du Coin

Mirgwael et moi, nous jouerons ce samedi à 11h00. Menoth vs Cygnar, ca sent le souffre moi je vous dit !!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 11:39 am 
Immortel du Clan

allan et moi jouron jeudi a 19H30

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 1:36 pm 
Gros Troll

Fifof et moi même jouons ce mercredi vers 18h15.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 9:28 am 
Gros Troll

La chanteuse Trolloîde ( FIFOF ) et Goreshade s'affrontèrent hier soir dans un petit complexe sidérurgique en bordure de la fôret.

Grizel, commit sa 1er erreur en me laissant me positionner et donc commencer en 1er. Ceci me permit de prendre les positions pour empêcher ces pygmés de me nuire.

Le 1er tour me permit de courir pour occuper la totalité de ma moitié de terrain, et Goreshade "arc noda" par son équarrisseur pour tuer un pygmé avec un sort à dégat.

Lui, courrut prudemment.

Au 2e tour, mes coliaques courèrent encore sur mon aile gauche. Au centre j'avance prudemment mes pirates et mon Slayer. Puis Silverado, mon spectre chasseur abatit 2 pygmés. Et Goreshade à nouveau "arc noda" sur les pygmés et en tua trois autres. Sur mon ailes droites mes nécro-pantins prirent aussi position.

Lui, avanca prudemment,puis fit tirer ses pygmés qui endommagèrent sérieusement mon équarisseur , mais sans détruire de système. Puis il reculèrent devant sa ligne de choc.

A mon 3e tour, son sort était scéllé. Mes coliaques marchèrent vers l'unité de porteur de la pierre, deux explosèrent en décimant l'escouade, seul le porteur , K.O. au sol subsisté.
Les pirates le chargèrent et le tuèrent.
Puis Silverado blessa sérieursement le chef des trollkins champions.
Nexiros , mon Slayer vint se glisser derrière les trollkins champions, il prit le 1er à deux mains et l'envoya volé contre son chef d'escouade. aucun mort , mais deux trollkins champions grièvement bléssés et au tapis.
Goreshade vint derrière son Slayer et lança son "Affaiblissement mystique" qui empêche aux créatures vivantes de lancer des sorts et talent dans sa zone de contrôle. Puis il invoqua ses fidèles "Pestiférés" qui tuèrent 3 trollkins champions dont les deux au tapis, et l'un deux blessa séveremment le troll "impalère".
Sur l'aile droite les nécro-pantins chargèrent le "Dire troll", 6 pantins se positionnèrent autour et le mire en pièce en quelques seconde d'assaut.
A ce momment là il ne restait que la chanteuse, deux trollkins champions dont un sans dégat , et l'Implère à moitié mort , où à moitié vivant , et 5 pygmés, le tous enfermé dans "Fort Alamo". Ils allaient connaitre la même fin tragique que Daviy Croquette et ses volontaires.

Son 3e tour , il ne pût rien faire, et tua 3 pestiférés et 3 nécro-pantins.

A mon 4e tour, le reste des survivants trolloîdes fût massacrés.

Soit un victoire à 17 contre 1.

Victoire sans appel, face à un joueur peu expérimenté ,
mais particulièrement sympa, une belle armé peinte, version trolls bleus gris avec qui j'ai passé un bon momment et que je conseil à tous.

Merci FIFOF.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 11:19 am 
Gros Troll

Partie relativement longue contre Argaz : decisive dans le 7eme tour donc je n'entrerai pas vraiment dans les détails. En conclusion ce fut sanglant des deux cotés, défaite des trolls que les dés ont fait briller en tout début de partie pour ensuite leur faire échouer même les attaques les plus faciles ( pourtant 7 sur deux dés c'est plutot 50% que 10% en statistique )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 14, 2007 2:03 pm 
Troll du Coin

Finalement, après quelque petits contretemps sans importance, Mirgwael et moi jouerons lundi soir à partir de 18h30. Merci de nous laisser une petite place

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 14, 2007 3:15 pm 
Gros Troll

BananaManu a écrit:
Finalement, après quelque petits contretemps sans importance, Mirgwael et moi jouerons lundi soir à partir de 18h30. Merci de nous laisser une petite place

On doit se rentrer dedans avec Bob Bob le même jour à la même heure...Charles, il y a d'autres activités gurines prévues ou on pourra se faire une petite place?...

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 14, 2007 5:20 pm 
Immortel du Clan

sa interesse quel qu'un de faire une partie mercredi ? (ses en plus du tournois.)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 10:30 am 
Seul Maître à Bord

Pas d'autre gurines prévues en même temps, mais tournoi Magic à compter de 19h.
Cela dit, on est normalement encore bon niveau place :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 11:24 pm 
Troll du Coin

Grosse baston velue entre Kreos et Haley, qui s'est fini à l'arraché par une victoire de Menoth. On ne le dirais jamais assez : les zealots sont une plaie ! C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui tue mon warcaster avec une deviation et un jet de dommage de 12 avec deux dés. Auparavant Kreos avait mordu la poussière, ainsi qu'Eyriss, Alten Ashley et Vilmont. Mais j'avais vaiment plus rien sur la table et je ne pouvais pas gagner aux points de scénarios. Beaucoup d'erreurs de chaque cotés mais c'est ce qui a finalement rendu cette partie très intéressante. Chapeau à Mirgwael pour son fair play et sa victoire.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 10:06 am 
Gros Troll

BananaManu a écrit:
Auparavant Kreos avait mordu la poussière, ainsi qu'Eyriss, Alten Ashley et Vilmont. .

Cpmme précisé dans le remix, le caster kill est une condition de victoire dans ce scénar, si je ne m'abuse?....

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 11:46 am 
Seul Maître à Bord

Et bien en fait non :)
Manu et Yannick ont bien vérifié (et moi aussi, du coup), et le caster kill n'est pas du tout mentionné pour ce scénar...

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 2:26 pm 
Gros Troll

Karl [Trollune] a écrit:
Et bien en fait non :)
Manu et Yannick ont bien vérifié (et moi aussi, du coup), et le caster kill n'est pas du tout mentionné pour ce scénar...

Charles

AAaaaaaarg oui! effectivement après revérification, j'mai planté: j'ai regardé les conditions de victoire du scénar ou figure la "carte" avec le placement des points, c'est à dire...Métal broyé... :roll:

Bon de toute façcon avec bobob a qui il restait denegra et 5 tours de jeux, je pense que le résultat aurait sans doute été le même...

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 9:50 pm 
Gros Troll

Grim Angus sentait le danger approcher, là bas, par delà la forêt épaisse, des bruits de chaudières trahissaient la présence de steamjacks.
Son expérience des armées humaines lui apprit à qui il avait à faire avant même de voir apparaître les bombardes du Béhémoth au dessus des arbres.
Grim donna intuitivement l'ordre aux deux frères Pyrotroll de se déployer sur le revers des Khadoréens. L'ex-chasseur de prime voulais savoir qui commandait le détachement et fut horrifier d'apercevoir l'armure et la longue chevelure noire de Vladimir. Grim sut qu'il fallait jouer serrer face au seul Warcaster de la Mère Patrie qui pouvait lui tenir tête.

Vladimir avançait dans le sillage de la troupe de Kommandos qui se déplaçait devant lui. Ses Man'O War à quelques pas protégeant le Kovnik, son second, qui progressait visiblement très vite dans le maniement et la conduite de son Berserker. Soudain un coup de feu éclata, pénétrant l'armure le Kovnik, faisant éclabousser une gerbe de sang sur ses semblables. Le tireur avait su viser entre le mur imposant des boucliers des Shocktroopers et Vlad su qu'il devait jouer serrer face aux Trolls qui se profilaient devant lui, car celui qui les commandait, ne pouvaient être que Grim Angus.

Les deux armées se contournèrent, afin de se positionner, et finalement se faire face après avoir tourné de 90°. Les Kommandos avaient pu essayer leur armes sur les Guerriers Trollkins, tuant celui qui braillait plus fort que les autres, blessant gravement certains autres. Grim Angus quant à lui infligea de graves blessures aux Shocktroopers, sans parvenir à les arrêter toutefois. Le Troll Axer, fou de rage tenta une forte charge contre les hommes en armure mékarcanique, ne parvenant qu'à tuer un Kommando.
Après avoir éliminé le Axer, les Khadoréens se dirigèrent vers l'épaisse forêt où s'étaient réfugiés les Trolls restants, mais subitement se retrouvèrent empêtrés dans un filet d'énergie magique, le sort le plus puissant de Grim Angus.

Résumé de la fin :
Au 8ième tour, Vlad a réussi à reprendre 7 points alors que Grim en contrôlait 6 pendant les 2/3 de la partie, toutefois il ne lui reste que 8pv.
Grim à encore 2 pyrotrolls, il tire sur Vlad (qui a sang des rois) et lui enlève 6 pv supplémentaires. Le Pyro charge Vlad et rate ses 2 attaques (à 13+ boostées).

Résultat = Points de contrôle : 7 pour Vlad, 2 pour Grim
Points victoire : 8 pour Vlad et 6 pour Grim.

Belle victoire de Vlad mais d'une courte tête. Partie très intense, très tendue et Yann doit remercier la chance, pour ne pas avoir été du tout avec moi pendant la partie, sinon ses pertes auraient été beaucoup plus lourde. En tout cas je suis heureux d'avoir fait réfléchir un Khador pendant une bonne heure d'affilée, fait rare vous en conviendrez !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 8:44 am 
Gros Troll

Salut à vous.

En redescendant sur Lyon en voiture aprés le tournoi de Grenoble , Frère Amadeus , Allan 36 et moi même avont discuter sur l'évolution du tournoi permanent.

Et donc, avec accord de Charles ( bien sûre ) et de la majorité des joueurs , nous souhaiterions mettre un temps limite à chaque joueurs pour jouer son tour, 20 minutes peut parêtre suffisant.

ceci pour éviter des partie fleuve , comme 36 contre jeff vendredi soir , à environ 4h00 ...............................!

Dites moi ce que vous en penssez....l'esprit "STEAM ROLLER" va dans ce sens.

De plus 36 réfléchit encore sur les règles de la future Campagne.
Il doit voir prochainement un autre membre du Battle-groupe qui aurait traduit les scénarios de cette campagne.

De plus Charles pour le futur trounoi permanent pourrais-tu y mettre au tirage mes deux scénarios : "vapeur de nécrotite" et "Cimetiery" ?
Histoire de varier les scénarios.

Dans l'attente de vos réactions.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure