Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 3:42 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Not' partie
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:46 pm 
Troll du Coin

Concernant notre partie, Florent et moi :

Au premier tour, il avança en prenant le contrôle de ses 3 pts, sur la droite avec (ce *** de) Vilmont, appuyé du Revenger, sur la gauche avec les Zealots, et au centre avec le choeur. Kreoss, protégé des sorts par le Devot et le Castigator avançaient au centre, alors que le Redemeer se plaçait derrière un muret pour avoir une bonne position de tir.

A mon tour, je controlais les 3 pts de mon côté avec des poules, faisait courir les pirates sous Scyting Touch du côté du Revenger, et plaçais le bloat thrall dans une bonne position. Le reste des unités avancèrent.

A son second tour, le Revenger pris le point milieu droit, soutenu par (ce *** de) Vilmont. Le Redemeer ne parvint à tuer qu'un pirate, alors que les Zealots prenaient position derrière un muret. Le centre Kreoss-Devot-Castigator continua à avancer en prenant le point central.

Je tentais alors de faire du mal au Revenger avec les pirates (POW 9 + 2 pour scyting touch + (6 St+2Scyting touch) en cas de sacrifice, soit POW19...) [EDIT : après relecture de la FAQ, les conclusions pour le feat de skarre doivent s'appliquer ici, il faut donc une POW17... Ca n'a pas d'influence sur la partie, mais vaut mieux le préciser], mais seuls 2 toucherent et foirèrent les jets pour blesser. Frustre. (Ce *** de) Vilmont fut assassiné par Asphy relayé par une poule. Le PistolWraith rata pour la seconde fois ses tirs... La taupe s'enterra pour placer le Castigator en terrain difficile. Le choeur fuit après un perte du tir du Bloat Thrall. Cool.

Florent tua alors les pirates restant avec le Revenger, alors que j'echouais une fois de plus au test de robustesse. Le Redemeer ne parvint pas à tuer le Pistol Wraith. Kreoss toujours proégé des sorts par le Devot avança un peu pour placer Asphy dans la zone de son sort doublant le cout des sorts.

A mon tour, je sortis la taupe dans le dos de Kreoss et l'attaquais aussi avec le Stalker avec 3 focus sous Scyting Touch (qui m'avait couté la bagatelle de mes 4 autres focus, rha), et le caster décéda dans d'atroces souffrances, ne laissant plus qu'une unité de Zealots à Florent. La suite est trop affreuse pour être racontée.

Victoire de ma pomme, donc. Florent était tellement préoccupé à éviter les sorts qu'il en a oublié le danger du close :)

Au niveau des points, ça donne 15-2.
J'ai été bête, j'ai bougé mon dernier pirate qui a pris une free strike *avant* d'essayer d'assassiner Kreoss.

++

Portal

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 5:53 pm 
Troll du Coin

Si possible, Sandar et moi ferons notre partie mercredi vers 18h.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 6:28 pm 
Seul Maître à Bord

Pas de souci, c'est noté :)

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 11:47 pm 
Troll du Coin

Jeudi 18h30 avec Bob²

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 8:07 am 
Immortel du Clan

nous aussi jeudi a 19H15-30 avec Trantsiss .

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 8:08 pm 
Troll du Coin

Ah Yann et moi on aurait bien commencé notre partie à 19 heures jeudi aussi. Mais est-il possible de faire troies parties en même temps ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 8:42 pm 
Seul Maître à Bord

Hélas, non, ce n'est pas possible.
Si vous voulez jouer, il faudra attendre un peu plus tard qu'une table se libère (genre vers 20h30-21h).

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 4:44 pm 
Troll du Coin

Ok on jouera donc ce soir.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 6:08 pm 
Troll du Coin

Suite à un imprévu de dernière minute du coté de Jeff, nous ferons notre partie samedi matin à 11h, de bonne heure et de bonne humeur, lorsque le coq chante, que la ville se réveille et que Charles ouvre la porte de l'antre aux merveilles (ouais le magasin en fait!). ;-)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 8:14 pm 
Troll du Coin

Bon juste un passage pour dire que je me suis fait miner ma face par Yann. Il y a peu à dire sur le déroullement de la partie puisque mon caster s'est fait dérouiller au deuxième tour et que je me suis fait raser deux tours plus tard. Au niveau des points ça fait 4-18.
Bravo à lui !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 11:39 pm 
Gros Troll

Et bien moi aussi j'en profite pour faire un rapide résumé de ma partie face a Argazoul qui s'est bien défendu mais a fini par lâcher face à la puissance des deux warpwolfs qui ont fait le gros du boulot. Kromak a quand a lui claqué la face du totem hunter qui s'amusait a prendre les points dans son dos et est allé fêter la victoire en massacrant les 5 derniers pygmee qui restaient sur la table.
Victoire pour Orboros 16 a 3

Note : Angus c'est une vraie saloperie ce gars mais il craque bien sous la dent.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 12:43 am 
Troll du Coin

De son coté Thagrosh à réglé son compte à Haley.
Dominant le champs de bataille (6 points de controle à 3), l'armée d'everblight s'est retrouvée engluée dans la bariere temporelle de Haley.
En tres mauvaise posture apres le premier impact (tour 3, qui voi la mort de l'Angélius, les 2 Shredder, le Harrier et 2 raptors), Tagrosh trouve tout de meme moyen de se mutagéneser suffisament pres de Haley pour l'exploser et libérer le dernier raptor de la barriere temporelle, lui permettant de charger le Journeyman. Privés de casters, avec les long-gunners engagés de toute part, les 3 sword knights restants du coté Signaréen prennent la fuite.

Victoire 18-7 d'Everblight. :D

Je retiendrait deux choses de cette partie: Temporal Barrier est une vraie horreur, et en meme temps, un epartie peux basculer tres vite :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 1:20 am 
Seul Maître à Bord

Plus qu'1 match pour la ronde :)
Le résultat du match Jeff/Dave (samedi matin) décidera du classement à l'issue de la ronde, puisqu'il influera sur les Résistances de beaucoup de monde.

Ce qui est sûr pour l'instant (même dans le cas improbable d'une égalité) :
- Yann est en tête pour le moment
- Il rencontrera Marcus quoi qu'il arrive
- S'il perd, et que les adversaires rencontrés par Yann font de mauvais résultats sur la dernière ronde, Yann peut encore perdre le tournoi :p
- Trantsiss et Jules joueront l'un contre l'autre
- Yriel et Mirgwael aussi
- Portal et Bob Bob également
- Pareil pour Nahel et Sandar
- Ainsi que Fifof et Cyril

Charles

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 9:54 am 
Gros Troll

Bon résumé.

J'ai donné une fausse info hier soir à Marcus, j'ai juste confondu l'Everblight que 36 rencontrera...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 5:26 pm 
Troll du Coin

Et une bonne boite dans ma face, une!! Malgré une compo light (selon les standards de Jeff), les Ménithes guidés par Feora ont cramé du Skorne à gogo... j'ai bien meulé les zealots (argh c'est bon, il n'en restait qu'un..) mais les morts coté Menoth n'ont pas payé. Résultat un 18-3 un peu sec mais le niveau de jeu de Jeff (hors faction et compo) reste bien au dessus du mien!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure