Hey
Pour la toute première fois à Trollune (il me semble), une
ligue Blood Bowl sera organisé à partir de
début septembre jusqu'à
"date inconu".
Merci beaucoup à Charles de nous permettre de le faire !
Les match se dérouleront avec les règles officiels de Blood Bowl (peut-être sans sorcier, à voir). La peinture n'est pas une vertue absolue, mais voir des figurines colorés est quand même vachement agréable (à part pour les adepte de la truelle à maçon).
Un planing sera établit à l'avance je pense, mais les joueurs devront bien prevenir le mag une semaine ou deux à l'avance. Je rappelle que Blood Bowl est un jeu non vendu à Trollune, donc que Charles ne nous accepte au magasin que par bonté d'âmes, et que d'autres jeux passeront bien sûr avant nous. Alors ne vous ramenez pas au mag comme des fleurs...
Voilà à peu près les joueurs et équipe participantes :
-Cyril - (?)
-Guillaume
peut-être - (?)
-Magotte - (Bretoniens)
-Axel - (chaoteux)
-Kilian - (orc)
-Nemo - (nain)
-Francky
peut-être - (?)
-platypus - (elfes noirs)
-Etudiant - (? nain)
-manu (Haut elfe)
Vous pouvez toujours vous rajoutez, mais venez par deux pour garder un nombre pair, donc une plus grande fluidité de jeu. On essayera de ne pas avoir trop de joueurs, pour ne pas à trop monopoliser les tables durant l'année. Je ne précise pas qu'il faut quand même savoir jouer. Aussi, trois vendeurs de Games Workshop se sont glissé dans les inscris. Ne leur jetez pas des pierres !
Il faut avant tout être motivé, agréable, courtois, être là pour s'amuser et bien sûr pour poutrer joyeusement l'adversaire...
A chaque grand match je pense écrire un petit raport de bataille sous la forme de parodies des commentateurs de FootBall. Si vous souhaitez vous aussi le faire, faites le savoir...
Les inscriptions sont
gratuites.Nemo
MAJ :
-Guillaume - elfe pro
-Cyril - ?
-Axel - Chaos
-Nemo - nain
-Kilian - orc
-Sami - ?
-Pelot inconnu - haut elfe
-Francky, peut être
-Magotte - Bretoniens
-platypus - elfe noirs
-étudiant (nain ?)
-manu (haut elfe)
-Hora
plus les membres de la RTS en pas trop grand nombre, ce qui clot les inscriptions !