Pourquoi pas ton idée de virer les limitations. On a qu'à faire un test pour voir si les listes ne s'emballent pas...
Concernant les mono listes, il y a un argument qui n'a pas été soulevé, c'est celui des scénarios. La V5 a introduit le scénario d'annihilation, le seul ne se jouant pas sur les objectifs. Du coup les compos devaient être composées de manière à ne pas offrir trop de point d'annihilation à son adversaire tout en conservant une certaine fléxibilté pour les autres scénars. Le risque des listes multiples est que les joueurs prévoient une liste spéciale pour ce scénario et une autre pour la prise d'objos. Là aussi on assite à une perte de la valorisation du talent du joueur au profit de sa liste, ce qui est dommageable du point de vue ludique.
Derf a écrit:
les empileurs de gurines (hein nahel)
Nianiania, c'est pas beau de critiquer ces petits camarades de jeu!! ^^ Je préfere le terme d'acheteur compulsif...
Derf a écrit:
oui nahel tu peux jouer tes 3 SF.
Minf minf, pas besoin de ça pour te battre!!

Derf a écrit:
En effet, je parle d'un point de vue personnel,n'ayant que 1500pts de nécron et 1500 points de ravenwing, la variété ne m'est pas permise.
T'as pas l'impression d'oublier tes 2000 points de marounes?
PS: Ayez t'as tes 1500 pts de corbeaux(ouais des cibles en moto!!! C'est cool on verra de qui de la Ravenwing ou la Deathwing sont les plus mieux bien) ?