Mmm....
Gardons un ton cordial, voulez-vous ?
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes entre gens de bonnes compagnie
Je prierais Alexandre en particulier de ne pas chercher à provoquer, et de détourner pudiquement le regard lorsque l'orthographe approximative de certains le font reculer d'horreur.
Et si les élucubrations des uns et des autres ne t'intéressent pas ou te semblent risibles, il est sans doute préférable de ne pas faire part de ces opinions là sur le forum... Je doute que cela puisse aboutir à quelque chose de constructif. Si tes interventions visent à faire de l'humour, fait en sorte que ce soit plus clair que tu veux rigoler.
Pour défendre un peu Alex, c'est vrai qu'il y a des gens (ici, j'en connais...) qui ont 130% dans la compétence 'faire mal aux yeux des gens qui lisent en massacrant l'orthographe' :p
En ma qualité de gentil admin et de patron du lieu, je n'ai pas encore vu dans les discussions sus-mentionnées matière à les faire cesser, ni la nécessité de leur consacrer des sections propres. La section Générale sert en effet à cela.
Pour ce qui est de la lisibilité, je ne suis pas convaincu par la nécessité de compartimenter la section Tournois entre différents jeux.
Au mieux cela mettrait 1-3 tournois encore d'actualité dans chaque section.
J'ai mis un récapitulatif chronologique du planning dans la section Actus et en lien dans les 3 sections d'évènements, justement afin de clarifier la lecture.
Cela dit, si suffisamment de gens estiment judicieux de séparer les types de tournois, je le ferai
Charles