Non j aime bien tes question sa change du reste, en plus si on peut t aider a avoir des bonne note en philo !
Etes vous liés à vous même?
Si on prend sa d un point de vue terre a terre je dirai oui car sinon on est un reflet de sois même (un spectre, un mort vivant, un zombi, un clown....)
Sur un point plus philosophique, la question demeure intéressant et le nombre de réponse que l on peut lui donne sont certes très nombreuse est varie tout dépens de la personne qui répond, tout fois la vrais question n est telle pas plutôt "vous même êtes vous lies ?"
Citation:
Ben oui j'ai 17 ans et fier de conserver ma jeunesse et ma peau de bébé
J ai 26 ans et j ai toujours une peau de bébé quant tu aura 18 ans je t autoriserai a vérifier ...
Deuxième question :
Êtes vous vous même?
La réponse est dans la question, il me semble: "vous êtes vous même !"
Toute fois on peu développer plus amplement en partant d un principe immuable qui est:
Que nous avons trois facette en nous même:
"Ceux qu on veut laisser paraître"," ceux qu on est vraiment"et "ceux qu on parais aux autre".
On peut en déduire en partant de ce principe la, que la réponse et non. Puisse que ceux qu on veut laisser paraître n est point, ceux qu on est vraiment d autan plus qu on envoie aux autre une image biaisée puisse que ces celle de ceux qu on veux paraître et pas ce qu on est réellement.
Tout fois la réponse est aussi oui puisqu on ne peut être que nous même sinon seront un autre et du coût nous resterions quand même, nous même tout en étant différent, car ceux qui nous définie d être ceux que l on est ses bien ceux que l on est au fond de soit même ses a dire "ceux qu on est vraiment".
Va y envoie d autre question j aime bien !
Maintenant je dirai juste une citation célèbre "la vie ne vaux rien met rien ne vos la vie"