Waou mais c'est qu'il s'en passe des tas de truc quand je suis pas là!!!!
Bon alors reprenons:
- la nouvelle liste d'Hyksos: mouaip.... OK je m'explique, le problème de figs tout ça... l'excuse ne tiens pas trop pour des ajustement de quelques unes. En effet, des terminators chaos peuvent au pire être représentés par des totors space-wolfs avec le bon équipement (3 gantelets, 1LFL, 2 épées il me semble). De même pour les élus. M'enfin ça c'est mon avis après je comprend que certain voit là la porte ouverte à tous les abus (voir à la perte d'achats pour le taulier...). Après pour ce qu'il en est du coup de faire se liste après avoir vu celle des autres... ben perso je pense pas que ce soit ta motivation première donc AMHA y a pas de problème.
Pour les modifications substentielles de la liste d'armée, en tant que tel c'est un peu génant au sens où certains choix n'avaient, à priori, pas besoin de changer: les troupes par exemples:
Citation:
Escouade de Space marines du Chaos 235 points
Canon laser, lance-plasma, Aspirant avec Gantelet et Icône du Chaos Universel
Escouade de Space marines du Chaos 225 points
Canon laser, lance-flammes, Aspirant avec Gantelet et Icône du Chaos Universel
Escouade de Space Marines du Chaos 230 points
Double Plasma, Aspirant avec Gantelet et Icône du Chaos Universel
désormais exit le lance-flamme, et 2 lascan... ca ça me chiffonne un peu...
De même le vindicator pour compenser les élus... 4 tirs de fuseurs à 12ps contre une galette F10 PA2 à 24ps sur un char blindage 13... on est plus trop dans le même registre mais bon...
Pour le combo fouet-khorne-land... ben en fait c'est ce qui me dérange le moins. C'est un combo qui coûte cher, qui ne s'utilise qu'une fois, et baser une startégie sur l'intégration de ce combo au milieu d'un no-man's land de force de frappe... pourquoi pas...
En résumé le seul truc qui me titille un peu la prostate c'est le changement malin sur l'équipement des troupes, donc si tu repasses avec les lascans c'est plus que OK!!!! , et sinon ben ça me va aussi car on va pas se chopper une colique pour si peu (je joue avec un speeder count as typhoon et une moto d'assaut BLd count as multi-fuseur).
- Pour le rapport de bataille contre Koval, demander par Nahel: Nahel, tu me les b....
- Pour le rapport de bataille contre Arnaud, qui sera demander par Nahel: Nahel, tu me les b...ra