Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 8:32 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Warmachine - Tournoi Janvier-Février
MessagePosté: Mar Déc 12, 2006 3:10 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

Trollune tiendra dans ses locaux un tournoi de Warmachine sur la période de Janvier et Février.

Format :
- Escarmouche (500 points)
- Non scénarisé.
- Peinture pas obligatoire, mais faites un effort c'est quand même hachement mieux...

Le tournoi devrait être officiel et recevoir quelques lots par Cerberus (c'est ce qu'on me dit, en tout cas...).

Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail ou message privé leur composition exacte, ainsi qu'un e-mail valide (et consulté) et/ou un numéro de téléphone.
Ils devront garder rigoureusement la même compo pour tout le tournoi. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au 1er janvier inclut.

Au lancement de la première ronde, les compos de chaque participant seront rendues publiques pour tous, ainsi que leurs coordonnées pour être contactés.

Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncés à la fin des inscriptions.
La première ronde aura lieu du Mardi 2 janvier au Samedi 13 janvier. Les joueurs devront trouver une plage horaire durant cette période pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée.
La Ronde 2 sera du Lundi 15 janvier au Samedi 27 janvier.
La Ronde 3 sera du Lundi 29 janvier au Samedi 10 février.
La Ronde 4 sera du Lundi 12 février au Samedi 24 février.

Déjà inscrits :
- Sandar - Cryx
- Allan - Mercenaires
- Spiff - Khador
- Christophe Bergmann (Frère Amadeus) - Cygnar
- Trantsiss - Khador
- Flux - Cygnar
- The FoFof - Cygnar
- Jeff Ariagno - Menoth
- Banana Man U - Cryx
- Jef Binard - Cygnar

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Dernière édition par Karl [Trollune] le Mar Jan 02, 2007 10:34 am, édité 7 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 19, 2006 12:50 pm 
et bien j'en serais aussi !

(ce sera cygnar)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 02, 2007 4:07 pm 
Seul Maître à Bord

Le tournoi est lancé, et les listes, coordonnées et matchs à faire ont été envoyés par e-mail.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 04, 2007 11:47 pm 
Seul Maître à Bord

Voici donc au final les participations et matchs pour la première ronde.
Les matchs devront tous être effectués et terminés, à Trollune, au dernier délai le Dimanche 14 janvier à 19h30.

Pour cette Ronde n°1, le scénario sera ‘Assassins’.

Les participants et matchs à faire sont :
- Sandar contre Flux
- Allan contre the FoFof
- Spiff contre Jeff Ariagno
- Christophe Bergmann (Frère Amadeus) contre Banana Man U
- Trantsiss contre Jef Binard

Voici la liste détaillée des joueurs et compositions :

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sandar – Frédéric Kula
Cryx

Deneghra : 76
Acolythe : 16
Leviathan : 125
Equarrisseur : 38
Equarrisseur : 38
Spectre Mécanique : 21
Coeliaques ( 10figs.): 65
Nécro-pantins ( 6figs) : 39
Profanateur: 45
Necro-tech : 9
Necros-bombes ( 5figs) : 25

------------------------------------------------------------------------------------------------

Flux – François Lux
Cygnar

warcaster: Caine: 67
Warjacks:
- Cuirassé: 103
- Chasseur: 88
Troupes:
- swordknights*6 : 56
- gun mage: 90
Solos:
- Eyris: 29
- capitaine gun age: 32
- compagnon warcaster: 25

Allan – Franck Guerlet
Faction : Mercenaires (contrat Highborn Covenant)

Warcaster : Ashlynn d'Elyse (67 pts)
Warjacks : Vanguard (76 pts) Mule (110 pts)
Troupes et solos : Ogrun Bokur (39 pts) Rupert Carvolo, Piper of Ord (22 pts), Cylena Raefyll & Nyss Hunters (6+2 101 pts), Steelhead Halberdiers (6+3 85 pts).

The FoFof - Christophe Defer
Cygnar

Haley (58 )
Centurion (113)
Lancier (76)
Hunter (88 )
Chevalier Caspien * 6 (56)
Fusilliers * 8 (84)
Assisstant (24)

Spiff - Nicolas Abbondanza
Khador

Vladimir 76
Destructeur 126
Juggernaut 105
Crocs d'acier x6 59
+ attachement d'unité 35
Widowmakers x4 53
Seigneurs gris x3 43

Jeff Ariagno
Protectorate of Menoth

Zelotes +4 + Monolith Bearer 84
Severius 66
Chœur 18
Seneschal 34
Paladin de l’Ordre du Mur 19
Sunburst Crew x2 36
Redempteur x2 162
Vengeur 76
Wrack 5

Frère Amadeus - Christophe Bergmann
Cygnar

Haley (58 )
Centurion (113)
Lancier (76)
Lancier (76)
Hunter (88 )
6 Field Meckanik (20)
Journeyman (25)
Stormsmith (12)
Captain adept (32)

Banana Man U – Emmanuel Bichet
Cryx

Warcaster : Skarre
Warjack : Leviathan, Deathripper x2, Defiler
Troupes : Bile Thrall, Bane Thrall + 2 troupiers supplémentaires
Solo : Skarlock Thrall, Scap Thrall x4

Trantsiss – Yann-Gaël Clemenceau
Khador

Vladimir 76
Behemoth 172
Iron Fang (8 ) 77
+unit attachement 35
MOW demotion corps (5) 86
Widowmakers 53

Jef Binard
Cygnar

Coleman Stryker 64
Lancier 74
Centurion 113
6 chevaliers caspiens 56
6 mages ballisticiens 90
Compagnon 25
Bélier 75

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 04, 2007 11:48 pm 
Seul Maître à Bord

Bilan de la rencontre menoth/jeff contre khador/nicolas/spiff

" Oyé oyé,

En ce jour froid, l’odieux Vladimir et ses sbires on lâchement agressé le pôvre Sévérius et ses amis qui se recueillaient paisiblement quelques part dans la pampa.

Voici les faits, Khador jouant en 1e ils ont dés le début tiré sur de pauvres ménites déjà bien occupé a tirer des balistes qui génait la vue, mais -menoth merci- hors de porté. Alors ni une ni deux, j’ai du (en légitime défense.) éradiqué les snipers du froid ( d’un très bô tire directe de redeemer.), et la c’est le drame, malgré leur tempérance l’autre lance galette, influencé par son camarade à tué 2 crocs d’aciers ( dont le sergent.).

Alors au tour deux, plutôt que de s’éxcuser, les khadoréens continu a avancer, lentement et pas trop surement, pour marquer et répondre à cette avance le coup 6 autres galettes ( bénites) tuant principalement le wrack , et incitent les gens du nord rester dérrier des couverts . en plus les fiers zélotes incinérèrent un vil sniper qui avait tenté de tuer un sénéschal et décidérent d’êtres immortels un tour pask ça détént.

Vint alors le tour 3 où prenant leur courage à 2 mains les survivant du froids chargent avec leurs lonnnguuues lances, tuant un servant de baliste et faisant un mur de bouclier suivi par leur leader qui courant ses 18 pas ( et avec une armure chapeau !!) se plaça au milieu des menités. Alors la sévérius pris sa robe et pleine mains et s’éloigna vivement du vil prince rouge, non sans claquer son feat. Et là les zélés zélotes incinérèrent un vilain jack qui tire, alors qu’un seul d’entre eux fini les 4 crocs d’aciers qui s’étaient regroupés ( de dos c vrai.) les paladin et sénéschal firent avec le lancier un jolie boule sur vlad qui perdit 10 pv.

Dans un dernier baroud vlad tape tout de même sévérius pour 10 pt, et les mages du froid sortent de dérriere la cabane ou ils étaient depuis le tour 1 pour tuer 4 Zélotes. En signe de piété, une incinération de toutes les figurines rouges eu lieu laissant juste une carcasse de juggernaut avec quelques plaque d’armure ( mais désactivé vu qu’il est mort vlad.).

Et donc à la fin, et grace à ses cours de self défense, Sévérius est pas mort et Vladimir truc si, et en terme de « goal à vérage » ça fait ménoth 20 pv, khador 1, mais c’était sans haine… "

Par Mr Jeff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 11:59 am 
Seul Maître à Bord

Bilan de la rencontre Allan/Mercenaires contre fofof/cygnar

" Allez hop un petit compte rendu rapide ... de toutes facons y'a pas grand chose a dire :)
La chance etait avec moi... et rendu confiant j'ai enchaine bourdes tactiques sur bourdes tactiques qui ont assure la victoire a mon adversaire :)

Une fois le premier tour terminé je me rend compte que j'ai positionne les hallebardiers, troupe de melee en face des long gunner cygnareens qui prennent positions sur une colline sur laquelle je ne peux pas monter de mon coté.. je dois donc les faire courrir autour pour monter de l'autre coté ... De l'autre coté, seuls 3 nyss arrivent a portée du lancier (decidement je suis nul en placement) mais double 6 au degats permet d'entamer l'arc node.
Les troupes cygnareennes continuent d'avancer ... Carvolo survit de 1 point a une attaque combinée, le vanguard ne prend que 2 points de degats sur le tir du hunter et la chaine d'eclair relayée par le lancier ne tue que 2 Nyss !!!
Confiant je charge le lancier avec les nyss ... toujours trop court... je detruit l'arc node mais il est toujours operationnel. La mule tire sur le hunter et l'abime serieusement... les hallebardier donnent des coups de lance sur les fusillers en haut de la colline mais sont trop loin pour faire beaucoup de degats. Le vanguard est trop court dans sa charge pour en faire autant de l'autre coté et comme je n'ai pas garde assez de focus pour lancer un "twister" pour couvrir ashlynn je suis reduit a tuer le chef des fusilliers a coup de pistolet... mais pas assez de pertes pour provoquer un jet de moral.
Tour suivant, Ashlynn est a decouvert a portee des fusilliers, Haley s'avance, lance son feat, barriere temporelle et les 5 fusilliers restants ont donc 3 tirs combines avec bonus de visée pour toucher une Ashlynn tombée a 14 de defense, une formalite...

Bilan victoire Cygnar 5 à 0.

Trop de chance aux dés... pris trop de risques et des décisions stupides ... je me vengerais tiens :P "

Par Allan

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 10:29 am 
Gros Troll

Un mot: Ouille

Pour une prmeière partie contre du ménoth, et bien y a pas a dire c'est bien vilain. Entre les petit chanteurs et les zélotes "grenade a pow 14+3 qui dévie peu vu que je suis a 2 pouce de toi dans ta face", cj'ai bien morflé.

Première partie avec vlad de mon coté, première partie avec des troupes...J'ai été trop frileux et je n'ai pas claqué le feat de vlad quand il aurait pu me permettre de rameuter les jacks dans la mélé et de multiplier ainsi les cibles. Cepandant, même avec toute mes boulettes vlad aurait presque pu rattraper le coup sur sa charge sans focus contre severius...

J'espère faire mieux la prochaine fois.

Avis à la population en passant: je suis dispo la semaine prochaine pour faire une ou deux parties hors tournois. Me contacter par mp...

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 9:20 pm 
Seul Maître à Bord

Rapport Cygnar/Cryx de Frère Amadeus :

" A mon tour :

Tout ça c'est la faute au Hunter ! Pensez-vous : avec dead eye, il réussit à rater le skarlock au premier tour et cette erreur m'aura coûté cher tout au long de la partie. Haley s'embrouille dans ces sorts, ça louche des deux côtés et Haley survit miraculeusement à la première skarre bomb, faut dire que mon adversaire n'avait pas mesuré toute la puissance de cette capacité (genre claque son feat après, ne booste pas les dégâts). Heureusement car ça aura permis de jouer bien que ma liste n'avait rien de vraiment méchant pour la combo d'en face (c'est le fameux concept du papier-ciseaux-caillou de WM). Brefle, après une lutte acharnée, la pouf se couche, offrant par la même 9 Pv* bonus pour les jacks inertes, décidement, like you've got a pair avec Haley, c'est un paradoxe.

Qu'à celà ne tienne, si j'ai bien suivi je tomberai sûrement sur un Spiff qui débute ou un Franck sous vitaminé (Ashlynn en 500, c'est quand même du
sport) ou un autre perdant de la première ronde que j'atttends le dé ferme.
;o)

--
CB
* Tieng, je viens de voir que j'ai donné des pv pour le Hunter qui était au journeyman, j'étais décidemment pas aware ce jour-là. "

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 2:16 pm 
Seul Maître à Bord

Message en provenance de Trantsiss, relayé ici :

"Re: bilan de la rencontre Khador (moi) et Cygnar (Bob bob)

Hier soir c'est déroulé le grand barboc du Khador avec de la viande de Stryker au bout des piques des Iron Fangs.

Le premier tour a donner directement la tendance de la partie je comptais sur mes Widows pour abattre un max de Gunmage - planqués derrière un muret- mais une déviation heureuse du Behemoth a tué directement 4 d'entre eux dont le chef me retirant ainsi une sacrée épine du pied et me laissant le loisir de m'occuper d'autres choses.
Le deuxième tour Bob-bob lance ses deux derniers gunmage a l'assaut de la forêt où se planquent mes Widow makers mais sans succès, stryker tente de faire tomber mes widow avec son tremblement de terre mais une déviation malheureuse n'en fera tomber qu'un qui sera lâchement abattue par le bélier. A mon tour de jeu mon behemoth allume le lancier mais les dommages sont tellement mal palcés que je ne lui détruit rien :\ mes Widows crient vendetta sur le journeyman qui a tué l'un des leur avec son belier mais seul une balle le touchera lui faisant 3 dégâts, l'un des deux gun mage est abattu et l'autre décide de tourner les talons mais les iron fangs le chargent puis se remettent en position de mur d ebouclier. et les MOW DC se mettent devant le behemoth pour enlever toute idée de venir contacter mon gros bébé d'amour ^^ 3ème tour Stryker retente le tremblement de terre mais la déviation part trop loin, le bélier tente de tuer un widow mais c'est peine perdue, les chevalier caspiens sentent le vent tourner et commencent a reculer trouvant les MOW DC un peu trop proches. A ce momenet là touyt est parfait pour moi et Bob bob n'a même pas claqué son feat, paf un petit signe et présage une charge de iron fangs sur le bélier et le journeyman planqués derrière le muret et là rien !! trois attaques sur le journey man et je n'arrive même pas a le toucher, mes widows abattent quelques caspiens et 3 de mes MOW DC charge le lancier collé au centurion. Le lancier est réduit en miette et j'en profite pour faire une attaque sur le centurion. Mais comme j'ai pas buté le journey man le centurion a 24 d'armure. Le behemoth tente deux tirs sur stryker rien a y faire les dés sont pas avec moi (DV8 je te hais).
4ème tour du coup je me suis bien avancé et Bob bob n'a plus qu'a me cueuillir je perd deux MOW DC face au centurion et striker claque son feat et va se faire quelques Iron fangs. Le belier se désengage et encaisse le free strike et tue un MOW DC. Les chevaliers caspiens reviennent vers mon béhémoth en courant mais s'arrêtent a quelques pouces.
La riposte est immédiate les chevaliers sont acueullis par les tirs de widows les deux survivants s'enfuient vers les jupons de leur moman. Les Iron fangs se remmettent en mur de bouclier, tuant le journey man et blessant stryker. Un MOW DC endommagera le centurion et comme un con je tire avec le behemoth sur le bélier (qui est en fait désactivé...).
Dernier tour Stryker tentera un baroud d'honneur mais il est seul avec son centurion et entouré par des khadors, il finira embroché aux bout des pics des Iron fangs ^^

Voila qui clos le dernier combat du premier tour.

J'attends mon porchain adversaire.

--
Trantsiss
Trésorier de l'association Lupus Ideis "

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 4:46 pm 
Seul Maître à Bord

Le rapport de Flux :

"Résumé de la partie contre Sandar

Je vois que l'on est les seuls à ne pas avoir fait notre boulot de compte rendu donc je m'y mets.

Nous plaçons environ une dizaine de décors, puis je me déploie en premier et joue en premier,

Tour 1

Au premier tour, j'avance tout le monde, Caine fait courir le cuirassé et lance snipe sur les gun mages, le compagnon donne bouclier hermétique à Caine, le hunter, en déploiement avancé attend ses petits camarades.

Sandar de son côté avance ses coéliaques et ses nécropantins, Deneghra ne bouge pas trop ainsi que le skarlock, tandis que le léviathan se met à couvert dans une forêt et rate un shoot contre un capitaine gun mage protégé. Les poules commencent à se déployer, malheureusement pour Sandar il estime mal ses distances et au moins une des poules sort de la zone de contrôle.

Tour 2

C'est ma première partie contre des coéliques, mais leur capacité fait pas mal peur, je décide donc d'avancer Caine et de lacher son feat, 8 coeliaques sur 10 vont y passer, ainsi qu'une poule lors des tirs supplémentaires, le léviathan s'en sort indemne à cause d'un très mauvais jet de dégat. Je crains pas mal la furtivité de Dénéghra pour un scénar d'assassinat et donc le capitaine gun mage tente le carton (il tirera dans les nuages toute la partie). Les gun mages font mieux que leur capitaine et renvoie ad patres 5 nécropantins. Avec la destruction quasi-totale de l'infantrie adverse je commence à respirer. Eyris a la bonne idée de disrupter... la poule hors de zone de contrôle... (on n'a pas toujours des idées heureuses :))

Sandar fait avancer son infantrie restante, et se repositionne, une nécrobombe fait péter Eyris en passant sa déf et les poules et le léviathan se repositionnent. Un venom relayé égratigne le hunter.

Tour 3

Les gun mage enlèvent le cortex du léviathan et tuent un coéliaque, les swordknight avancent, le cuirassé se dégage de la zone du spectre mécanique.
Caine tue une poule (avec l'aide du bazooka du compagnon warcaster), détruit une nécro-bombe qui entraine une de ses comparses et tue le dernier coéliaque.

Un venom du skarlock tue 2 swordknight et fout la corrosion sur le cuirassé, Deneghra s'avance et tente de tuer Caine en un tour mais se rate. Le léviathant et la dernière poule se replient, le spectre mécanique tente de prendre le contrôle du hunter... mais se rate.

Tour 4

Le hunter tue le spectre mécanique devenu tangible, les gun mage se regroupe à moins de 5 pouces de Deneghrah et exécutent leur tir spécial lui faisant perdre quelques points de vie. Caine termine le travail à bout portant.

Résultat: victoire Cygnar
11 points à 1 point
(nous n'avons pas compté dans les points les jacks désactivés après la mort du caster) Merci à Sandar pour la partie qui bien sympatique.

Yriel "

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 14, 2007 5:10 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

La ronde n° 1 s’achève avec les résultats suivants :

- Flux (Cygnar) gagne contre Sandar (Cryx) avec 11 contre 1
- FoFoF (Cygnar) gagne contre Allan (Mercenaires) avec 5 contre 0
- Jeff Ariagno (Menoth) gagne contre Spiff (Khador) avec 20 contre 1
- Manu (Cryx) gagne contre Frère Amadeus (Cygnar) avec 16 contre 2
- Trantsiss (Khador) gagne contre Bob Bob (Cygnar) avec 17 contre 2

Il est à noter que certains ont dû négliger de compter les points pour les warjacks désactivés à la mort du warcaster.
Pensez bien à le faire pour les rondes suivantes, pour celle-ci les points déclarés sont figés.
Félicitations pour votre sérieux, la première ronde a tout de même été rondement menée, et merci également pour vos rapports diligents.

Les appariements pour la ronde n°2, qui prendra fin le dimanche 28 janvier à 19h30, sont les suivants :

- Jeff Ariagno (Menoth) contre Trantsiss (Khador)
- Manu (Cryx) contre Flux (Cygnar)
- FoFoF (Cygnar) contre Frère Amadeus (Cygnar)
- Bob Bob (Cygnar) contre Sandar (Cryx)
- Spiff (Khador) contre Allan (Mercenaires)

Le scénario sera le n°4 : Balancier.

A vos armées, et jouez comme si vous aviez des couilles… ;)

Charles

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 3:01 pm 
Seul Maître à Bord

- *Jeff Ariagno* (Menoth) contre *Trantsiss* (Khador)

Bon je ne sais pas si d'autres ont déjà fait leur match, je vais faire le résumé un peu tardif mais bon mieux vaut tard que jamais :p Mon adversaire étant mort d'une indigestion de galettes - Kharde / et oui chez nous les galettes c'est comme les jacks c'est du lourd pas comme celle de ménoth où il en faut une quinzaine pour se rassasier ;) - je dois faire le résumer.

La partie a commencée gentiment, comme je le craignais il allait pleuvoir sur tout le champs de bataille j'ai eu beau éviter de déployer mes widows trop loin vers le front les premiers tirs de galettes sont sacrément proches et heureusement pour moi les déviations ne touche personne. Je commence l'approche de mes troupes avec quelques tirs de semonces de la part du Behemoth mais les cibles sont trop loin et les déviations ne touchent personnes. Je décide d'envoyer les widows en avant pour essayer de tuer les artilleurs de la balliste, mais là je découvre que je suis trop loin. Moralité mes Widows sont a découvert en plein milieu du champ de tir.

Deuxième tour tout le monde se rapproche les zealot s'avancent fièrement, et le templier du mur court se cacher derrière la petite maison dans la prairie passant de mon côté de la table. Un rédempteur s'avance a découvert pour pillonner les Widows a découvert et les Piquiers, rien tout dévie seuls les piquiers recevront des blasts damage qui ne feront qu'égratigner la peinture de leur bouclier. Je décide de prendre le rédempteur pour cible avec un tir du Behemoth et lui fait sauter le canon ! Déjà une bonne chose de faite reste plus qu'un rédempteur, deux sun burst et 10 zealots ... Les MOW DC courent pour s'approcher du front et s'arrêtent juste devant la ligne de démarcation pour éviter de se faire allumer par les sunburst. Grossière erreure de ma part j'avais oublier le paladin du mur qui du coup le tour d'après marquera un second point. De plus toute mon armée est vers le centre de la table bien en groupe avec pour seul protection le mur de vent de Vlad qui ne protège pas grand monde.

3ème tour les zealot avancent et deviennent immortel ( "here we are etc..."). Le vengeur s'avance au centre pour relayer un sort de Severius, je craignais les sorts comme injonction de la mort ou des cendres aux cendres sur mon behemoth qui était placé pile poil au centre de mes piquiers de mes widows et qui planquait Vlad mais Jeff a décider de lancer des cendres au cendres sur les Widows : il devait faire 5+ il fait 4 je respire. S'en suit une pluie de galettes et les tirs de ballistes qui fusent, mais encore une fois la malchance de Jeff fait qu'il n'y a aucun morts seuls deux MOW DC sont blessés. Je suis mené 2 à 0 je n'ai aucun morts mais le prochain tours les zealots vont entrés en action et ça va pas être jolie. Dansce cas de figure ma seule otion est la table rase et de faire passer un max de mes figs de l'autre côté de la table. Pour celà je décide de détruire le vengeur et le rédempteur qui a perdu son canon avec les piquiers qui se reforment en mur de bouclier devant les zealots. Les widows annihilent le sunburst et tout son équippage qui est le plus proche des MOW DC pour assurer leur survie le tour d'après. Vlad claque son feat lance boundless charge et envoie le behemtoh foncer sur le second rédempteur planqué derrière son muret, je n'ai pas réussit a le toucher mais je tir les deux obus qui blessent d'un point Sévérius et tue le chef des chanteurs a la croix de bois. Les MOW DC ont courus aussi en direction du rédempteur.

Les zealots passent a l'attaque et ne laissent que le capitaine des piquiers grièvement blessé mais vivant, le rédempteur tente de se désengager du béhémoth mais subit de plein fouet un free strike qui lui détruira son canon. Du coup c'est le senechal qui charge les MOW DC, il n'en chope qu'une corps à corps et le tue. C'est à mon tour Sévérius n'est pas loin de mon behemoth je décide de tenter le choc en mettant 3 focus sur le tir du Behemoth et en utilisant le signe et présage autant dire que les deux galettes lui sont restées dans la gorges. Les widows essayent de se débarasser d'un max de Zealot mais au preier mort les autres gagnent un bonus en défense en armure et deviennent dur a toucher. Le capitaine des piquiers engage 6 zealot espérant qu'il puisse en tuer grace au free strike. Les MOW DC Chargent les derniers chanteurs a la croix de bois et le senechal. Un Chanteur était trop loin il sa mort est en suspend pour un tour.

Le senechal meurt pour cause de non régénération comme dirait Jeff :) Les zealots se désengagent du capitaine des piquiers qui n'en tuera qu'un ou deux alors qu'il ne fallait que du 6+ pour toucher -__-; Ils tueront deux widows et un MOW DC, le paladin du mur achèvera le capitaine des piquiers. Le dernier sunburst tente un tir désespéré sur le behemoth qui est "planqué" derrière le muret et réussissent a le raté, je crois qu'ils étaient un peu impressionné par le bestiaux. Le behemoth quand a lui ne les ratera pas et fera sauter le portefaix a bout portant. Les widows abattent deux autres zealots d'autres sont écrasés sous les marteaux des MOW DC, s'en est trop pour eux les deux seuls survivant fuiront le combat.

Au final le paladdin du mur court pour mourrir au combat il sera tuer par Vlad sous produits dopants ;)

Voila je pense que j'ai dit l'essentiel, Jeff a juré que la prochaine
fois il oubliera pas ses dés et qu'il n'utiliserait plus ceux prètés par
Charles (enfin je pense qu'il avait la mouise vu que d'autres personnes
lui ont filés des dés et c'était pas mieux). Une partie grandement
plaisante car ça faisait du bien de jouer contre un Ménoth pour une
fois. Si j'ai dis des Bétise mon adversaire me le fera remarquer.

Trantsiss (retransmis par Karl)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 24, 2007 2:40 pm 
Seul Maître à Bord

- Compte rendu -

Salut à tous,

encore un petit compte rendu un rien tardif de la partie de Samedi entre mes Cygnars et les cryx de manu.
Nous connaissons assez peu les casters adverses, je n'ai rencontré qu'une fois Skarre et Caine est une première pour Manu.

Tour 1 Cryx

Manu choisit de jouer et de se déployer en premier ce qui est plutôt indiqué pour ce type de scénar. Les Banes courrent, les biles se mettent en interception dans la forêt tandis que le skarlock ponctionne une nécrobombe pour donner 4 focus supllémentaires à Skarre au prochain tour. Les poules se déploient et le léviathan rate le hunter derrière un couvert solide.

Tour 1 Cygnar

Eyris devient invisible (grosse boulette de ma part, j'ai oublié la skarre bombe), le capitaine et le cuirassé court. Sur un excellent jet le hunter endommage gravement le léviathan. Les swordknight courrent se mettre en position. Tandis que les gun mage sous snipe ratent tous une poule à découvert. Je n'ai pas réussi à passer la ligne médiane à ce tour.

Tour 2 Cryx

Skarre détruit Eyris comme prévu mais s'avance trop, les bane tiennent le centre tandis que les bills commencent à menacer le flan. Une poule rate un slam sur le hunter et le skarlock une nouvelle fois fait gagner 4 focus à Skarre pour le prochain tour. Un poule ayant assez avancé pour passer le centre. Les cryx marquent le premier point de contrôle.

Tour 2 Cygnar

Caine s'avance au maximum pour avoir une ligne de vue dégagée vers Skarre et claque son feat, rate une poule mais touche Skarre a plusieurs reprises, malheureusement pas assez (4PV) et a dépensé tout son focus, heureusement le capitaine gun mage s'avance, obtient lui aussi une vue dégagée et réussit à enlever les derniers points de vie (tout se jouera sur ce dernier point de vie).
Pendant ce temps les caspiens chargent les banes et éliminent la moitié de l'unité les gun mage tuent 2 bills

Suite

Les bills détruisent les gun mages en se purgeant mais meurrent sous le feu de Caine. Les caspiens finnissent avec un effectif diminué de moitié mais ont détruit tous les banes. Sous les tirs conjugués du hunter et du capitaine le skarlock et les dernières nécro bombes sont détruites.

Bilan victoire 16PV à 4PV

J'ai eu de belles sueurs froides lorsque Skarre est sortie vivante des tirs de Caine.
Merci encore à Manu pour la partie.
J'attends la prochaine ronde avec impatience Yriel

Flux (retransmis par Karl)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 29, 2007 3:53 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

Les résultats de la dernière ronde :

- Sandar (Cryx) l’emporte contre Bob Bob (Cygnar), avec 15 contre 4
- Spiff (Khador) l’emporte sur Allan (Mercenaire), avec 16 contre 10
- FoFoF (Cygnar) l’emporte face à Frère Amadeus (Cygnar), avec 20 contre 5
- Trantsiss (Khador) l’emporte sur Jeff Ariagno (Menoth), avec 19 contre 4
- Flux (Cygnar) l’emporte contre Manu (Cryx), avec 16 contre 4

Le scénario de la nouvelle ronde va être le n°1 de nouveau, Assassins.
La ronde se termine dernier carat le Samedi 10 février au soir.

Les nouveaux appariements :

- Flux (10 points) contre Trantsiss (10 points)
- FoFoF (10 points) contre Jeff Ariagno (6 points)
- Manu (6 points) contre Sandar (6 points)
- Spiff (6 points) contre Bob Bob (2 points)
- Allan (2 points) contre Amadeus (2 points)

@bientôt
Charles
Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 10, 2007 11:52 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

Les résultats de la dernière ronde :

- Trantsiss (Khador) gagne contre Flux (Cygnar) avec 7 contre 5
- Jeff Ariagno (Menoth) l’emporte contre FoFoF (Cygnar) avec 17 contre 2
- Sandar (Cryx) gagne contre Manu (Cryx) avec 14 contre 5
- Bob Bob (Cygnar) est vainqueur sur Spiff (Khador) 14 à 7
- Allan (Mercenaires) bat Amadeus (Cygnar) au score de 1 à 0

Le scénario de la nouvelle ronde va être le n°2, Charnier.
La ronde se termine dernier carat le Dimanche 25 février au soir.

Les nouveaux appariements :

- Trantsiss (15 points) contre Sandar (11 points)
- Flux (11 points) contre Jeff Ariagno (11 points)
- FoFoF (11 points) contre Bob Bob (7 points)
- Manu (7 points) contre Allan (7 points)
- Spiff (7 points) contre Amadeus (3 points)

A vos Machines :D

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure