je viens de gagne ma partie contre frouk
déploiement : les necrons de droite a gauche (pour l'adversaire) 1escouade de 11 necrons derrière un bunker , 1 escouade de 7 scarabée, 1 escouade de 12 necrons avec le seigneur au centre dans une foret , 7 scarabée, et enfin 1 escouade de 11 necrons dans dans des ruine avec derrière les ruines les 5 destroyer
mon déploiement en face des necrons du bunker. caché dans une ruine: njal dans l'unité de chasseur gris avec fuseur et les long croc et en face des necros dans les ruine mon land raider avec mes griffe sanglante.
je gagne le tour 1 njal invoque un orage qui rend difficile les FEP (elle durera les 5 tours)
mon land raider avance de 12 pouce et se cache derrière la maison rouge du centre
le drop pod arrive prés du seigneur.
les bolter lourd et un éclair vivant frappe l'escouade de necrons derrière le bunker ( en tuant 2 qui ressuscite peu après)
les 2 missile en antipersonnel détruit 4 socle de scarabée .
les necrons tue mes 4 terminator ne laissant que mon seigneur loup seul prés a les venger
les 2 escouade de scarabée turbobooste
tour 2 mes 9 griffe sanglante charge l'unité du seigneur qui a perdu quelque membre a cause du tir et mon seigneur loup charge l'unité derrière le bunker
le seigneur tue 4 necrons et eu n'ont pas peut perser sont armure il fuit et se font rattraper
les griffe sanglante tue 6 necrons et le seigneur , l fuit et se font rattraper aussi
le seigneur se relève et et s'enfuit les scarabée rate leur charge contre njal les renfort necron entre en jeu et erratique mon escouade de griffe sanglante et enlevé un canon laser a mon land raider. les scarabée charge mon land raider mais il ne passe pas son blindage
tour 3
le seigneur meure a cause d'un missile le land raider fuit et le seigneur se dirige vers njal.
le seigneur necrons se relève et il se téléporte avec une autre unité entre njal et le seigneur . après un moment d'incertitude il tire contre le seigneur loup qui perd 1 point de vie .
tour 4 et 5
le seigneur necrons résiste au mâchoire du loup mais péris avec sont unité a cause de la charge du seigneur
les scarabée charge njal il reste 3 socle sur les 7a la fin du combat , le seigneur se relevé et se téléporte a cote des dernier necrons. le seigneur loup et le land raider se place de façon a empêcher les tp
les scarabée sont détruit.
le seigneur necrons se tp avec les destroyer léger a 24 pas de njal et tue 5 des 6 membre de sont unité
résultât 8 point d'annihilation pour moi a 2 pour frouck
la partie était génial
la palme du meilleur personnage revient au seigneur necrons immortel (je l'ai tuer 4 fois et il s'est toujours relever ) et a njal qui a fait le café
voila