Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 7:34 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 8:32 am 
Gros Troll

Juste pour préciser que ma partie contre Chevreuil se déroulera bien ctte aprem à 15h, donc voila c'est Bélial qui va ouvrir le bal ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 8:23 pm 
Gros Troll

Bon le premier qui fait une remarque sur mon rapport de bataille, ba il va se plaindre dans le vide ^^

Donc alors, match nul face au Chevreuil 7 points partout ^^ (ce qui veut dire que j'ai fait des morts ce qui est une chose assez rare ^^), je lui fait fait 1280 pts de perte, si ma mémoire est bonne (et j'ose espéré quelle l'est ^^) contre 595 pts de perte pour moi.

L'unité du match du match est sans conteste mon escouade de 5 terminator d'assaut, qui a sorti Bélial et 10 autres terminator au corps à corps, comme quoi il a mieux que les terminator Deathwing, les terminator Black Templar avec relevez les défis :p.

Voili voilou si j'ai oublier quelque chose j'ose espéré (et oui encore une fois ) que Chevreuil (ou Nahel qui était présent :p) corrigera le smilblik .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 3:21 pm 
Metteur de Baffes

Ticondrihus (vainqueur) 848
Frouk 503

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 3:25 pm 
Vieux Troll

Tu oubli deux svg à 5+ réussi avec un double 6 pour des totor griffe éclair (donc re 6 attaques dans la tête, avec test de touche et de dég relançable) ainsi que d'autres jet de porc et de svg. Avis aux autres joueur ne pas laisser arriver les totor black templar au CAC, sa fait bobo.

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 7:56 pm 
Troll du Coin

Cool les hostilités sont ouvertes...

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Taze?

Va falloir que je me motive pour l'appeler je sens bien, car le forum a pas l'air d'être un endroit où il passe régulièrement...

A qui d'autres le tour après?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 7:58 pm 
Gros Troll

Effectivement tu as peux de chance de trouver le frangin sur le forum ^^, l'idéal c'est directement par mail (fourni dans le mail de Charles au lancement du tournoi) soit par téléphone (également fourni par Charles :p) ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 19, 2009 1:02 am 
Vieux Troll

je viens de gagne ma partie contre frouk
déploiement : les necrons de droite a gauche (pour l'adversaire) 1escouade de 11 necrons derrière un bunker , 1 escouade de 7 scarabée, 1 escouade de 12 necrons avec le seigneur au centre dans une foret , 7 scarabée, et enfin 1 escouade de 11 necrons dans dans des ruine avec derrière les ruines les 5 destroyer
mon déploiement en face des necrons du bunker. caché dans une ruine: njal dans l'unité de chasseur gris avec fuseur et les long croc et en face des necros dans les ruine mon land raider avec mes griffe sanglante.

je gagne le tour 1 njal invoque un orage qui rend difficile les FEP (elle durera les 5 tours)
mon land raider avance de 12 pouce et se cache derrière la maison rouge du centre
le drop pod arrive prés du seigneur.
les bolter lourd et un éclair vivant frappe l'escouade de necrons derrière le bunker ( en tuant 2 qui ressuscite peu après)
les 2 missile en antipersonnel détruit 4 socle de scarabée .
les necrons tue mes 4 terminator ne laissant que mon seigneur loup seul prés a les venger
les 2 escouade de scarabée turbobooste

tour 2 mes 9 griffe sanglante charge l'unité du seigneur qui a perdu quelque membre a cause du tir et mon seigneur loup charge l'unité derrière le bunker
le seigneur tue 4 necrons et eu n'ont pas peut perser sont armure il fuit et se font rattraper
les griffe sanglante tue 6 necrons et le seigneur , l fuit et se font rattraper aussi
le seigneur se relève et et s'enfuit les scarabée rate leur charge contre njal les renfort necron entre en jeu et erratique mon escouade de griffe sanglante et enlevé un canon laser a mon land raider. les scarabée charge mon land raider mais il ne passe pas son blindage

tour 3
le seigneur meure a cause d'un missile le land raider fuit et le seigneur se dirige vers njal.
le seigneur necrons se relève et il se téléporte avec une autre unité entre njal et le seigneur . après un moment d'incertitude il tire contre le seigneur loup qui perd 1 point de vie .

tour 4 et 5
le seigneur necrons résiste au mâchoire du loup mais péris avec sont unité a cause de la charge du seigneur
les scarabée charge njal il reste 3 socle sur les 7a la fin du combat , le seigneur se relevé et se téléporte a cote des dernier necrons. le seigneur loup et le land raider se place de façon a empêcher les tp
les scarabée sont détruit.
le seigneur necrons se tp avec les destroyer léger a 24 pas de njal et tue 5 des 6 membre de sont unité
résultât 8 point d'annihilation pour moi a 2 pour frouck
la partie était génial
la palme du meilleur personnage revient au seigneur necrons immortel (je l'ai tuer 4 fois et il s'est toujours relever ) et a njal qui a fait le café

voila :mrgreen: :mrgreen:

Image

Dernière édition par ticondrihus le Mar Oct 20, 2009 10:15 am, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 19, 2009 8:18 am 
Gros Troll

J'avoue que c'était une partie très fun, avec des gros moments de pression comme on les aime (genre tous les WBB de mon lord ^^).

Ce qui m'a vraiment enfoncé c'est le fait que deux fois j'ai loupé mes tests de commandement (bon un à -7 ok mais un à -3 j'ai pas eu de chance en le ratant) et que donc pouf. En plus j'ai des unités de plus de 10 figurines donc pour les points ça allait vite.

Mais je le savais à l'avance que ma liste aurait du mal en Annihilation. Même si on peut dire que je me suis pas trop mal débrouillé :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 19, 2009 11:37 am 
Vieux Troll

frouck a écrit:
J'
Ce qui m'a vraiment enfoncé c'est le fait que deux fois j'ai loupé mes tests de commandement (bon un à -7 ok mais un à -3 j'ai pas eu de chance en le ratant) et que donc pouf. En plus j'ai des unités de plus de 10 figurines donc pour les points ça allait vite.

en fait tu en a raté 3 :mrgreen: tes 3 unités de necrons que tu a perdu sont morte comme sa :lol:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 19, 2009 11:44 am 
Troll du Coin

Dans le rôle du méchant increvable, le Seigneur Nécron a assuré , on dirait Olrik dans Blake et Mortimer :D

Je pense que la situation aurait été différente si ça avait été un autre scénar :

Les Space Wolves de Ticondrihus vont galérer dans les prises d'objos...ce qui devrait pas être le cas des Nécrons...

Bon j'étudie le rapport de bataille pour voir comment je pourrai m'occuper de Njal avec ma propre liste SW :P

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 19, 2009 1:26 pm 
Vieux Troll

j'ai oublier de dire que njal a utiliser son arme de force (avec reussite du pouvoir psy et tout et tout ) pour tuer ...un socle de scarabé :oops:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 19, 2009 1:41 pm 
Gros Troll

ticondrihus a écrit:
j'ai oublier de dire que njal a utiliser son arme de force (avec reussite du pouvoir psy et tout et tout ) pour tuer ...un socle de scarabé :oops:

Effectivement voila une action magnifique qui mérite qu'on s'en souvienne :lol:

Sinon bien pour ton seigneur nécron, j'espère qu'il mourra plus facilement quand je l'affronterai ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Oct 20, 2009 4:07 pm 
Metteur de Baffes

kovalsky a écrit:
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Taze?

Va falloir que je me motive pour l'appeler je sens bien, car le forum a pas l'air d'être un endroit où il passe régulièrement...

Des fois, ça arrive.
Mais Taze tombe de traquenard en traquenard ces derniers temps. Le pire d'entre eux étant Fesses-de-bouc, c'est un vrai piège à geeks ce truc... :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Oct 20, 2009 4:15 pm 
Gros Troll

Je pari que face de livre c'est tt simplement une excuse :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 21, 2009 5:17 am 
Troll du Coin

Du coup je le notes la pour les autres, on jouera vendredi a 14h avec le Taze...

Tout le monde a fait sa partie? (je suis pas sur de ça...)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure