Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 5:08 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 6:17 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 27, 2006 2:57 pm
Messages: 277
Pas si large la défaite, ça m'a pris un bon bout de temps pour tomber tous ces Ménoths.

Je voulais te dire aussi, au niveau de ton positionnement au début de partie, n'oublie qu'il s'agit d'un jeu d'escarmouches, surtout en 500pts, donc n'hésite pas à concentrer tes forces au centre, surtout si l'objectif s'y situe !!

a++


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 7:11 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Merci de conseil David mais j'ai un l'impression qu'elles se marchent dessus et pour faire mes mouvements je trouve ça galère

_________________
Fabien

Forgeron légendaire d'Exalted


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 10:30 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
TripleUn a écrit:
Pas si large la défaite, ça m'a pris un bon bout de temps pour tomber tous ces Ménoths.

Et c'est un troll qui dit ca .... Tout le monde sait qu'un troll ça se tue pas, ça se met KO au mieux :wink:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 12:09 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Effectivement !!!

Et c'est bien chiant quand meme, heureusement que la réussite sur les dés n'étaient pas toujours là sinon.... pauvre malheureux ménoths :?

_________________
Fabien

Forgeron légendaire d'Exalted


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 4:21 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
On lance la ronde 3.
Le classement actuel :

1er : Allan, avec 2 points, une Résistance de 2, et un Goal Average de 16
2ème : Trantsiss, avec 2 points, une Résistance de 1, et un Goal Average de 20
3ème : Jeff, avec 1 point, une Résistance de 3, et un Goal Average de 5
4ème : David, avec 1 point, une Résistance de 2, et un Goal Average de 9
5ème : Mirgwael, avec 1 point, une Résistance de 2, et un Goal Average de 3
6ème : Spiff, avec 1 point, une Résistance de 1, et un Goal Average de -10
7ème : Argazoul, avec 0 point, une Résistance de 3, et un Goal Average de -15
8ème : Ariakas, avec 0 point, une Résistance de 2, et un Goal Average de -28

Le scénario sera Ridge Raiders, et vous avez jusqu'au dimanche 22 pour jouer la ronde.
Vos adversaires :
- Allan contre Trantsiss
- Jeff contre David
- Mirgwael contre Spiff
- Ariakas contre Argazoul

@vos troupes
Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 5:07 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Argaz on voit ce soir pour caler une date ^^

_________________
Fabien

Forgeron légendaire d'Exalted


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mar Nov 10, 2009 11:49 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Citation:
Scénario 8 – Les pillards des crêtes (Ridge Raiders)
Seule cette élévation et ceux qui la tiennent nous séparent de la victoire. Emparez-vous de cette crête quel qu’en soit le prix. – Saeryn, Présage d’Everblight

Description
Deux commandants luttent pour le contrôle d’une barrière naturelle, espérant gagner un avantage militaire sur la région.

Règles Spéciales
Divisez la table en deux moitiés égales à l’aide d’une ligne s’étendant d’est en ouest. Cette ligne représente la Crête.
Marquez une zone de 12 pouces de large s'étendant d'est en ouest et centrée sur la Crête. Cette zone représente la Ligne de Crête.
Toute figurine entièrement située dans la Ligne de Crête bénéficie d'une position surélevée par rapport aux figurines qui ne sont pas entièrement situées dans la Ligne de Crête.
Les figurines qui ne sont pas entièrement situées dans la Ligne de Crête ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers les figurines entièrement situées dans un rayon de 6 pouces autour de la Crête et de l'autre côté de cette dernière.

Conditions de victoire
À partir de la troisième séquence de jeu du premier joueur, un joueur qui termine sa séquence de jeu en ayant le contrôle de la Ligne de Crête remporte la partie.
Pour contrôler la Ligne de Crête, un joueur doit avoir au moins une figurine entièrement située dans la Ligne de Crête, tandis qu'aucune figurine de son adversaire n'est entièrement située dans la Ligne de Crête. Pour qu’une unité puisse contrôler la Ligne de Crête, toutes les figurines de l’unité qui sont encore en jeu doivent être entièrement situées dans la Ligne de Crête. Pour contrôler la Ligne de Crête, une figurine de guerrier doit avoir un CMD supérieur à 1. Ignorez les warjacks inertes, les épaves de warjack, les warbeasts sauvages et les figurines en fuite pour déterminer le contrôle de la Ligne de Crête.
Si le temps réglementaire est écoulé avant la victoire de l'un des joueurs, c'est celui qui possède le plus de PV entièrement situés dans la Ligne de Crête qui est déclaré vainqueur.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:58 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm
Messages: 252
Mirgwael et moi jouerons vendredi à 14h, en mk2!

Ciao

Spiff


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 6:59 pm 
Gros Troll

Inscription: Mar Mai 15, 2007 3:32 pm
Messages: 358
Allan et moi jouerons samedi à 14h


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 7:37 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Non, cela ne va pas être possible ce samedi, hélas.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 8:44 pm 
Gros Troll

Inscription: Mar Mai 15, 2007 3:32 pm
Messages: 358
Ok je vais voir avec Allan pour une autre date.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 9:49 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm
Messages: 252
Un e petite précision sur ce scénar, après lecture de la vo:

On peut parfaitement tracer des ligne de vue de part et d'autre de la ligne de crète si les figurines cibles ne sont pas dans les 6 pouces de la crètes (= si elles ne sont pas sur la ligne de crète, puisque celle-ci fait 12 pouce de large centré sur la crète).

Ca peut avoir son importance, genre pour des tirs de mortier :mrgreen:

Spiff


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 8:30 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Citation:
Models not completely within the Ridge Line cannot draw line of sight to models that completely within 6” and on the
other side of the Ridge
.
:?:

Edit : en plus clair
Citation:
Models completely in the ridge area benefit from elevation in relation to models not completely within the ridge area.
Models not completely in the ridge area cannot draw LOS to a model on the other side unless some portion of the target's base is further than 6" from the ridge area. Meaning if you are close to the Ridge, models on the other side cannot see you. If you are far from the Ridge, you can be targeted normally.


C'est la zone de crête ( 6 pouces du centre ) + 6 pouces. C'est effroyablement mal formulé.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 8:51 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 27, 2006 2:57 pm
Messages: 277
Tout ce qui est situé dans un rectangle (et pas un cercle) de 12 pouces sur 48, partant du centre de la table et en direction de ton adversaire, tu ne peux pas le voir, donc pas tirer dessus.
Grosso modo, le but est de se rendre au plus vite sur ou devant la crète, et de tenir bon jusqu'à la mort du caster adverse ou sa rédition.

Est-ce mieux formulé ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmachine/Hordes Mk1/2 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 10:31 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Oui ( ma remarque était pour la formulation anglaise, à laquelle il manque le verbe en plus ).
Par contre ... physiquement j'ai du mal à comprendre pourquoi on voit ceux qui sont loin de la faille et pas ceux qui sont près.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron