Les voici les notes tant attendues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les inscriptions me semblent complètes, je vais donc donner les notes pour les listes reçues.
Tout d'abord, les équipes qui bénéficient du bonus sont: les deux arnos ou arnauds personne ne le sait vraiment... et celle de Aurèle-le-hardi. ben voui c'est tout c'est con car des points bonus il vous en aurait fallu à tous...
Ensuite et passé ce point de détail:
les notes sont d'abord attribuées pour une équipe: par listes individuelles, puis en faisant la moyenne des deux j'obtiens une note, je note ensuite la liste globale pour sa cohérence et billitude en 1000 points. La moyenne des deux notes obtenue me donne une note de compo globale pour les deux joueurs de l'équipe. Vient ensuite la note de fluff... qui parle d'elle même.
Comme j'avais pris soins de le préciser avant l'envoi des notes, ce tournois ce déroule - dans un cadre sympa; -en équipe de 2 listes 500 points; -avec un minimum de cohérence fluff.
Une note de 10 est attribuée pour une liste "normale" ni trop bill ni pas assez, tous éléments est susceptibles de faire diminuer ou augmenter cette note, de même que la synergie entre les unités choisies.
EQUIPE SPACE WOLF: kovalsky et ticondrius
les notes individuelles des listes d'armées sont de:
8 pour koval qui opte pour une compo mécanisée avec un soutien long croc.
8 pour ticondrius qui opte pour un bon choix de QG et troupe pour une patrouille mais ne présente aucune meute de loup pour aller avec des groski tache avec une 3+ invu...
Donc première note de 8 . La seconde est de 8, ben vi encore... ca fait une sacrée compo full meca qd même tous ces rhinos...
Donc note de compo pour cette équipe est de 8/20.
La note de fluff est de 6 , et oui liste sèche égale sanction; et quand en plus cela peine niveau cohérence pour 2 patrouille qui se retrouvent...
EQUIPE AA²: Arnaud et Nahel
10 pour arnaud qui a bien saisie que des scouts et un élément rapide c'est la base de la partouille et qui compense 10 sm d'assaut avec capitaine par 10 scout qu'il se contraint à splitter vu les équipements.
7 pour Nahel, qui a fait une liste sympatoc mais qui part en vrille en intégrant une valkyrie si contester et avec 2 gabs F8 PA3...vicieux va.
Donc première note de 8,5 . La seconde est de 9, pour une armée qui essaye de conserver un bon rapport de qualité sur la table mias que la valky dessert... encore...
Donc note de compo pour cette équipe est de 8,75/20.
La note de fluff est de 14, ben vi un peu d'imagination de nom au perso, des choix justifiés et cohérents, moi il ne m'en faut pas plus.
EQUIPE TAU: Aurèle-le-hardi et namahito
15 pour Aurèle-le-hardi, ben oui l'esprit de la patrouille est là avec des unités sympas avec des points gaspillés pour accroitre le fluff: je dis OK
5 pour namahito, argg cela fait mal, mais bon en même tant un Heammerhead super blindax et une Broad-ki-tue et 3 stealth pour écranter les guerriers de feu... pas coll pour une partouille non?
Donc première note de 10 . La seconde est de 9, et oui une liste essaye de chercher tout le soutien chez l'autre... pour former une petite liste bien vicieuse avec des compos au poil et des contests en tout genre...
Donc note de compo pour cette équipe est de 9,5/20.
La note de fluff est de 15, et oui un fluff bien cool avec des jeu de mots bidons et le tout à la sauce Tau, avec dans la liste une cohérence en termes de BG... il ne m'en fallait pas plus pour une note correcte James.
EQUIPE NECRON: Didi (ou devrais-je dire doudou) et Frouck (que je ne connais pas)
12 pour Frouck: un lord destro... c'est bill mais en même temps il n'est pas otpimisé et un bloc de spectre ne combote pas en 2x1 +lord pour WBB et E6, donc je dis OK (et oui je joue Raven OK mais je suis avant tout un joueur nécron

).
12 pour Dididoudou: même réflexion, pour le combo vu que lord sur patte et immo et guerriers, liste lente et méthodique pour reprendre l'expression... mais lente.
Donc première note de 12 . La seconde est de 14, en effet, vous avez construit 2 listes de patrouilles si bien qu'elles peinent à avoir une cohérence en terme de synergie, surtout avec un be back aussi bas... je dis OK!!
Donc note de compo pour cette équipe est de 13/20.
La note de fluff est de 6, deux seigneurs pour 1000 points!!!! c'est comme si vous mettiez 2 maîtres de chapitre!!!! SAUVAGES!!! et ou sont les nuées de scarabs si chère au fluff nécron surtout pour des si petits formats!!!
POUR RÉCAPITULER:
(le bonus est fonction de la date de réception des listes/fluff)
Space wolf: -compo : 8
-fluff : 6
-bonus : -5 points
AA²: -compo: 8,75 5 arrondi à 8
-fluff : 14
-bonus :+5 points
Tau: -compo : 9,5 arrondi à 9
-fluff : 15
-bonus :+5 points
Nécron: -compo: 13
-fluff : 6
-bonus :-5 points