la puissance de l'empereur dieu vient encore une fois de vous être montrez.

repentez vous hérétique.
bon voici notre fluff:
Sur une plaine balayer par les vents, un scout space wolves et un shas’vre en exo armure stealth se regarde ; aucun des deux protagonistes ne semble vouloir attaquer en premier, mais une tension entre les deux se fait sentir. Tout d’un coup le tau tendit la main et le space marine la sera.
-marcher conclu, humain le 31 mes guerriers et moi-même seront sur la plaine de Lugdunum prés à combattre a vos coté.
-nous honorerons notre pacte tau répondis le space wolves.
Puis il partit en courant, avant de disparaître dans les bois. Au même instant une ombre apparus dans les bois derrière le tau.
-Est-ce bien sage de faire confiance a ses humain demanda le mentor kroot ?
-durant cette campagne ils verront la force du bien suprême et ils se rallieront à nous.
-je voie dit le mentor perplexe, je ne pense pas que juste une démonstration de force puissent leur prouver quoi que se soit?
- se sont des barbares , et comme tous barbare il se rallieront au porteur de l'arme la plus puissante.
-le mentor pris congé , il se mis a penser que se n'était peut être pas une si bonne idée de s'engager dans cette campagne .
Quelque heure plus tard sur une colline a quelque kilomètre de la.
-Ils seront la Erik, avec assez de troupe pour nous aidez à conquérir cette nouvelle planète.
-Parfait répondis le chef de grande meute.
-Mais faire confiance a ces xénos, êtes tu sur de ta décision demanda le scout ?
- nos effectif sont trop faible grâce a eux nous seront assez nombreux pour reprendre cette terre et la remettre a l’empereur dieu. Et une fois cela fait et que les taus aurons épuisé leur munitions et que leur guerrier seront fatigué nous les attaquerons et les tueront tous.
-Je comprends mieux, Erik.
-nous tiendrons notre promesse, la moitié de la planète pour eux et l'autre pour nous. mais ils ne savent pas que la leur et sous terre.
Les deux spaces wolves se mirent à rire.