Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 2:38 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tournoi 40k 31 Janvier "Les bonnes résolutions"
MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 9:28 am 
Vieux Troll

donc ton chapitre arnaud n'est pas antique :lol: :lol: :lol:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 10:41 am 
Jeune Troll

Soyez indulgents, c'est ma première:

Les ronflements lourds et caverneux du commandant Basdow se faisaient entendre sur l’entrepont. Affalé sur sa banquette de veau, il rêvait d’un monde sans guerre et sans sang.
Un grattement se fit entendre contre sa porte.
« Chefounet !! Chefounet !! - suçota un adjudant au regard langoureux - z’ai une missive de bouts d’choux d’en haut ».
Son PPLB (Plus Proche Leche Botte) semblait étrange. Au lieu de l’uniforme réservé à son rang, il arborait ses sous vêtements avec une trop grande extravagance.

Basdow émerga difficilement en humant une odeur étrange autant que délicieuse. Il s’en étonna d’autant plus que les soutes dortoirs se trouvaient prêt des cuisines du vaisseau.
« Couché sultan, Donne moi donc ta p’tite missive et fais donc ce pour quoi on t’a nommé !! Il me reste du cagadou de marmiton sur mon mocassin en peau de levrette… »
Son PPLB s’activant sur ledit mocassin, Basdow ouvrit la cyber-missive avec un geste brusque. Quelque chose clochait avec ce PPLB, mais il n’arrivait pas à trouver quoi. L’ouverture libéra un arôme de fleur captivant, qui lui fit frétiller la glotte et les valseuses. « Quel extase que ce parfum… il me rappelle les bas fonds de ma régulière » Charmé, il lu d’un regard abusé le contenu de la missive.

Rapport prioritaire : secteur Emago – compagnie cadienne de la-mort-ta-delle –TR n° 250 TS TV

A l’attention des commandants de compagnies :
Nous venons de faire la découverte d’une planète florissante dans le secteur « flore ». Nommée KROKUS, il s’agit d’une planète fertile qui affiche un taux de DT Polio particulièrement élevé (5 fritzi pastis par hecto plasma).
Il semble que la végétation de cette planète regorge de HédraTydroHannabinol, indispensable pour les masques de nos troupes de chocs : les fameux « Rastaquere ». Mais une deuxième plante jusqu’alors inconnue fait partie intégrante de cette planète : « La KROKEUSE ».

Vous avez senti les effluves de cette fleur rarissime et vous devez vous sentir dans tous vos états. Vous devez donc savoir que le pollen de cette fleur agit comme stimulant sur votre ibido et vous pousse à des exactions répressibles par l’Adeptas Sororitas. Les effets ne durent toutefois que quelques minutes.

Il va sans dire qu’une arme pareille aux mains de l’ennemi serait notre fin à tous !! Nous devons donc à tout prix avoir la mainmise sur cette planète et sa flore locale.

Malheureusement, tout nous indique que nous ne sommes pas les seuls découvreurs : plusieurs signalement inconnus nous sont parvenus en scannant la pulpe dermique au doigtier hydro-magnétique. Il va sans dire que le haut commandement ne veut pas d’un deuxième Poulidor (en rapport avec la mission « Hirondelle déjantée » où ces … de … de … de catachans nous ont coiffés sur le fil).

Ordre à tous les commandants de transiter par la zone HCO3 – pour faire le plein d’O-zeille et de tracer la route vers Krokus.

… fin de transmission…

Basdow respira de nouveau l’air « frais » de sa couche. Son PPLB était toujours là en train de baver sur la photo de sa femme.
« TU VAS ME BOUGER TON GROS C… DE PPLB ET PASSER LES COORDONNEES n° 54 F-6TL AU CAPITAINE DE PONT !!! EKSASAUTE !!! ».

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 11:51 am 
Jeune Troll

Temps indéterminé, Croiseur L’Innommable, quelque part dans le warp…

Skaralax maudissait les World Eaters qui l’avaient emprisonné dans le hangar à l’aide d’une cage d’adamantium: il les réduirait en purée dès qu’il poserait ses pinces énergétiques dessus. Il avait commencé à rogner les barres de sa cage, mais il était bien loin de s’être libéré…Quand il aurait fini il irait d’abord éventrer le Defiler avec qui il partageait le hangar. L’esprit démoniaque de cette machine lui tapait sérieusement sur les nerfs depuis leur entrée dans le warp et il comptait bien y mettre un terme. Ca lui ferait un bon échauffement avant d’attaquer les marines…
Il continuait à s’acharner sur les barres quand les haut-parleurs du croiseur crachèrent leur message « Le pont de commandement est attaqué »…En fond sonore Skaralax reconnu le son distinctif de la carnassière de Kharn. Son qu’il ne connaissait trop bien car c’était le dernier qu’il ait entendu avec ses oreilles avant d’être tué par l’arme démon et enfermé dans le sarcophage de son Dreadnought. Skaralax et Kharn avait assez combattu ensemble pour que le dreadnought sache que le repos ne lui convenait guère et que le vaisseau allé être mis à feu et à sang ! A l’idée de manquer la bataille qui allait se dérouler dans le vaisseau, Skaralax sombra dans la démence et sa vision se voila de rouge…

Plus tard dans le warp…

Khorne sentit un doux picotement et découvrit que de nombreux combats se déroulaient à la surface d’une planète. L’énergie dégagée pas ces combats avait attiré son attention, mais les êtres à la surface de cette planète semblaient faire de bien piètres élus de la ruine, ce qui l’enragea profondément. Il fouilla le warp à la recherche de digne représentant du trône de cranes à envoyer sur cette planète…Quand il les eut trouvés il poussa un cri de défi qui résonna à travers le warp pour les y expédier au plus vite…

Au même instant, Croiseur L’Innommable à proximité de Krokus…

Skaralax émergea de sa démence lorsque les haut-parleurs annoncèrent « Sortie du Warp imminente » suivi immédiatement d’un « Collision Imminente ». Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait passé complètement enragé mais les barres de sa cage étaient sérieusement entamé…Celle de la cage du Defiler était dans un état similaire. Il était hors de question qu’il se fasse surprendre par cette carcasse démoniaque ! Skaralax rua dans sa cage mais n’arriva qu’à tordre les barres. Il reprenait son élan lorsque L’innommable percuta la surface de Krokus. Sous l’effet du choc les barreaux affaiblis de sa cage de brisèrent et, emporté par son élan, Skaralax fut expulsé par la porte béante du hangar. Il resta quelques minutes secoué puis se releva et vida les chargeurs de ses bolters en poussant un cri de défi. Une fois la vague de folie passée il se rendit compte que l’on entendait au loin le staccato distinctif des bolters et que l’on pouvait apercevoir le haut d’un module d’atterrissage Space Marines. Un bruit titanesque de métal froissé retentit, Skaralax n’avait nul besoin de se retourner pour reconnaitre le bruit distinctif de l’acier déchirait par un poing de Dreadnought. Ce satané Defiler avait du lui aussi se libérer et il était hors de question qu’il le devance dans la massacre des serviteurs du Dieu pourrissant. Il commencerait par les loyalistes, s’attaquerait ensuite à leurs adversaires et finirait par le Defiler ! Skaralax bondit en avant non sans remarquer que deux bandes de 8 World Eater avait aussi survécus et repéré les loyalistes. Ils se dépêchaient d’embarquer dans des rhinos pour se joindre à la moisson de cranes…un beau jour de massacre en perspective se levait ! Au moment où le premier rhino le dépassait, le transport fut touché par une boule de plasma au niveau des portes arrière. Le rhino ralentit le temps de reprendre son assise. Un World Eater que Skaralax reconnu comme étant Kharn en profita pour sauter dans le rhino son pistolet encore fumant, non sans trancher en 2 un des membres des World Eater…La moisson s’annonçait bonne…

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 12:14 pm 
Vieux Troll

Toujours à la recherche d'un associé fiable, Grimshak et sa bande croise la route de Wazdakka Gutsmek, le légendaire motard.
Gutsmek est intéressé par les inventions de l'Ingéniork, notamment le désormais célèbre bien qu'instable, télatélaba.
Après un concours de coup de boule bien arrosé, les deux meks en viennent à se remémorer leur bonne bagarre et leur passion de gros engins bruyants et rapides… à moins de que ce ne soit rapides et bruyants…
Toujours est-il que Grimshak pense avoir mis au point le turbo-booster le plus rapide… point sur lequel Gutsmek est en désaccord. Après avoir débattu longuement à grands coups de tartes dans la tronche, les deux mékanos décident de se lancer un défi, ils choisissent une planète au hasard et décident d'y faire une course, les motards de Gutsmek contre les truk'boyz de Grimshak… et que le meilleur gagne. Pour corser le défi, Krokus, sur laquelle les deux orks ont jeté leur dévolu, est devenu un point stratégique pour de nombreuses autres races… Ce qui ajoute un petit bonus non négligeable puisqu'en plus de faire une course, les orks de deux camps vont pouvoir massacrer de l'ennemi…
Les deux mekanos ont fait embarquer leurs troupes à bord du space hulk de Grimshak, "l'Vautour à mille bouts" et trouver refuge dans le "post'eud commdman" pour éviter de subir les débordements des boyz, impatients d'en découdre…

Le tournoi à l'intérieur du tournoi
Arriver le premier au contact de l'ennemi : 5
Finir la bataille avec plus de 50% (en pts) de ses troupes : 5
Arriver jusqu'au fond du bord de table ennemi en premier : 10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 2:31 pm 
Seul Maître à Bord

Rafou et Ben ont réglé leur participation :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 8:13 pm 
Bébé Troll

je ne sais toujours pas si je serais là ,si je joues je serais avec siprilius(500 points chacun de tyranide)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 8:47 pm 
Bébé Troll

je ne pourrais pas être là au tournoi , je suis franchement désolé, je vous souhaite bon courage et bon tournoi a une prochaine ++

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 6:11 am 
Troll du Coin

Donc je confirme les inscriptions de :

- Pop (c'est moi qui est le réglement)
- Benou/Rafoubidou
- Spirilius...

Je mets la liste à jour, pour les autres, il reste 4 place donc à vous de voir et surtout de me dire si vous comptez participer.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 8:11 am 
Troll du Coin

Il y a des milliers d'années, bien avant l'empereur et le moyen âge technologique existait une antique religion qui condamnait les déviances des humains. Ces tendances qu'ont cette espèce à tomber dans certain type de comportement et à la rendre si prévisible se nommaient les «7  péchés capitaux ». Parmi eux, se trouve le sentiments qui les a tous fait venir en ce point de la galaxie: l'Envie.

A la surface de la planète Krokus, au fond d'une immense jungle exotique, se trouve maintenu en stase les restes d'un bio vaisseau. Relique de la flotte ruche Kraken ayant entraîner l'agonie de nombreux monde, il n'est plus aujourd'hui que le déchet d'un immense organisme décédé depuis des centaines d'années. Néanmoins, il appartient à une espèce qui ne peut pas être arrêter. Bien que gravement blessée, la reine Norne continua de produire inlassablement des créatures tyranides, adaptant leur couleurs avec les tons chatoyants des plantes de cet environnement . Une fois sorties des entrailles de la reines, Celles ci isolèrent les restent du vaisseau dans un gel cryogénique puis tentèrent de ramener le maximum de nourriture afin de permettre à cet organisme de se régénérer. Malheureusement, Krokus manquait d'espèces organiques nécessaires à la reconstitution du bagage génétique optimal de l'espèce et de nombreuse créatures permettant la formation d'organisme de transport spatial ne purent être conçues.

Quelques années après l'arrêt de la flotte Kraken, des rumeurs commencèrent à se former dans différents coin de la galaxie. Les sectes sous l'influence d' hybrides genestealers répandirent sur de nombreux monde l'existence d'une plante miraculeuse se trouvant sur une planète encore inconnue. Telle une boule de neige lancée sur Fenris, les rumeurs amplifièrent et varièrent suivant l'intérêt des interlocuteurs: plantes médicinales pour apothicaire space marines ou drogues de combats pour la garde impériales.
L'envie, quel sentiment incroyable. Courant vers une chimère, aucun membre de ces espèces primates ne se pose la question de savoir pourquoi autant de vaisseaux se retrouvent dans un secteur reculé.
Aujourd'hui est un grand moment pour le grand carnassier car les proies se rendent vers le prédateur. Qu'ils aient été dupés par l'attrait de nouvelles connaissance ou par les plaisirs du combat, tous vont devoir se battre et beaucoup mourront sur le sol de Krokus. Peu importe, chaque corps, tyranide ou non, tombera dans une fosse de digestion permettant au bio vaisseau de pouvoir récupérer ses fonction et de créer dans ce secteur de la galaxie un fléau sans précédent...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 1:10 pm 
Jeune Troll

Le prince démon de Nurgle Tuberculosis nétait pas comme les autres. Commandant en chef du 5ème régiment de la Death Gard, il s'etait toujours distingué par son talent de tacticien, dans l'unique but de se faire reconnaître par son Primarque Mortarion.
En effet, les récits de l'oeil de la terreur racontent que le monde de Jonah avait été soit disant exterminé par une pandémie de grippe rouge. La réalité était que 5 jours avant Tuberculosis avait envahit cette planette. Avec pas moins de 500 deathgards embarqués dans des dreadclaws, ce fut un massacre sans merci sachant que les défenses cadiennes étaient peu pourvue de canon laser, les enfants de Nurgle purent enfoncer les lignes ennemis sans problème.
Ce n'est que 5 jours après, Typhus débarquait sur Jonah pour trouver une planète sans vie... Il pretexta à Mortarion une pandémie de grippe rouge preparée sous ses ordres par une attaque de métérores renfermant le virus.
Depuis ce jour, Tuberculosis nourrit une haine sans limite envers Typhus. Il alla de lui même dans le warp demander au dieu des épidémies son accord afin de provoquer Typhus en duel.
Le combat eu lieu au fin fond de l'oeil de la terreur, elle dura 14 jours, au bout duquel la faucheuse de Typhus réussit à trancher en deux le corps de tuberculosis. Le 5ème régiment de la deathgard récupera la dépouille pour la ramener au bord de leur croiseur Crista II. C'était une periode de grand dueil.
Le sorcier de la flotte, Leprae dit "le dégénéré" réussi par des incantations à receller le corps et l'ame de Tuberculosis. Il était revenu à la vie... Il reprit alors le commandement de son régiment et se jura de continuer à servir Mortarion afin de faire de l'ombre à Typhus...

2300 ans plus tard à bord du croiseur Crista II.

Tuberculosis, entouré à table de ses meilleurs sergents, se délectait de nurglings en putréfaction.
- Mes amis, je vous souhaite bon appétit, que ces amuses gueules nourissent votre corps de ses maladies, pour le père nurgle !
- Pour le père nurgle ! Répondirent ils tous en coeur.
Le sergent Plasmodium prit la parole.
- Maître, j'ai entendu parler par mon informateur d'une planète inconnue nommée Krokus. Il y semble s'y trouver des plantes admirables dont il serait possible d'en tirer de nouvelles maladies pour notre vénéré Primarque.
- Je confirme ces dires, répondit Leprae, au conclave des sorciers nous en avons parlé, il semble que Typhus lui même veuille y envoyer une expédition d'ici 1 mois.
Une rage immense parcourut le coprs de Tubercolisis, il déglutit son nurgling.
- Non d'une slaneshi vierge ! Il nous faut le doubler, que tout le monde se préparare, mettez les réacteurs en route, mes sergents suivez moi sur le pont !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 1:24 pm 
Jeune Troll

Mes amis mon coeur est brisé.

Le prince démon Tuberculosis, après avoir était ebardé, contre-percé pour bien maintenir les membre, réajusté et converti, il s'est retrouvé suite à une tentative de sous couchage au bord de la fenêtre a tombé du 4ème étage de mon immeuble. Il a beau être puissant, il n'a pas survécu, je l'ai retrouvé eclaté et completement défiguré...
Je me faisait une plaisir de le peindre pour ce tournois, et bien ce ne sera pas possible.
Prions ensemble Nurgle...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 1:59 pm 
Vieux Troll

la puissance de l'empereur dieu vient encore une fois de vous être montrez. :mrgreen: repentez vous hérétique.
bon voici notre fluff:

Sur une plaine balayer par les vents, un scout space wolves et un shas’vre en exo armure stealth se regarde ; aucun des deux protagonistes ne semble vouloir attaquer en premier, mais une tension entre les deux se fait sentir. Tout d’un coup le tau tendit la main et le space marine la sera.
-marcher conclu, humain le 31 mes guerriers et moi-même seront sur la plaine de Lugdunum prés à combattre a vos coté.
-nous honorerons notre pacte tau répondis le space wolves.
Puis il partit en courant, avant de disparaître dans les bois. Au même instant une ombre apparus dans les bois derrière le tau.
-Est-ce bien sage de faire confiance a ses humain demanda le mentor kroot ?
-durant cette campagne ils verront la force du bien suprême et ils se rallieront à nous.
-je voie dit le mentor perplexe, je ne pense pas que juste une démonstration de force puissent leur prouver quoi que se soit?
- se sont des barbares , et comme tous barbare il se rallieront au porteur de l'arme la plus puissante.
-le mentor pris congé , il se mis a penser que se n'était peut être pas une si bonne idée de s'engager dans cette campagne .

Quelque heure plus tard sur une colline a quelque kilomètre de la.
-Ils seront la Erik, avec assez de troupe pour nous aidez à conquérir cette nouvelle planète.
-Parfait répondis le chef de grande meute.
-Mais faire confiance a ces xénos, êtes tu sur de ta décision demanda le scout ?
- nos effectif sont trop faible grâce a eux nous seront assez nombreux pour reprendre cette terre et la remettre a l’empereur dieu. Et une fois cela fait et que les taus aurons épuisé leur munitions et que leur guerrier seront fatigué nous les attaquerons et les tueront tous.
-Je comprends mieux, Erik.
-nous tiendrons notre promesse, la moitié de la planète pour eux et l'autre pour nous. mais ils ne savent pas que la leur et sous terre.
Les deux spaces wolves se mirent à rire.

Image

Dernière édition par ticondrihus le Mer Jan 20, 2010 2:45 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 2:32 pm 
Jeune Troll

Bénou a écrit:
Mes amis mon coeur est brisé.

Le prince démon Tuberculosis, après avoir était ebardé, contre-percé pour bien maintenir les membre, réajusté et converti, il s'est retrouvé suite à une tentative de sous couchage au bord de la fenêtre a tombé du 4ème étage de mon immeuble. Il a beau être puissant, il n'a pas survécu, je l'ai retrouvé eclaté et completement défiguré...
Je me faisait une plaisir de le peindre pour ce tournois, et bien ce ne sera pas possible.
Prions ensemble Nurgle...

ARFOU BENOU !!! Aïe c'est dur ca :( On compte sur toi pour le transformer en nurgleuh... En plus, un peu de pate magique et tu te refais un corps.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 2:35 pm 
Jeune Troll

kovalsky a écrit:
Liste des inscrits:
- Namahito/ Ticondrius
- Arnaud
- Fifof/Mog
- Pop421
- Benou/Rafoubidou
- Spirilius
-
-
-
-

Pour info, j'ai bien 1000 points et benou aussi. Nous serons donc 2 joueurs distincts et non ensemble (même si ze l'aime mon benou ^^).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 9:21 pm 
Troll du Coin

Oui c'est vrai que je l'ai modifié sur mon fichier et pas ici, je vais le faire toute de suite,

par contre rafoubidou il me faut ta liste pour valider ton inscription...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure