Pour les décors, je le dis direct, ça va être galère. Déja que les scénarios ne sont pas forcément respectés alors des consignes niveau décors...
...Aprés c'est jouable et ça peut permettre de faire des scénarios bien sympathiques. Je veux bien l'aide d'un photographe dans ce cas!
Pour les 1000pts, mouaif mouaif, pas trop partant (voire pas du tout), j'aime bien en 1500pts. On n'a qu'a voté et pis on verra!
Si c'est la place qui vous fait defaut, ben placement en reserve et pis c'est tout!

Au niveau des rondes, je peux les publier à chaque fin de ronde (le dimanche soir) mais cela implique que les parties en retard seront comptées comme des défaites pour les deux adversaires. On peut tenir les délais mais faudra être plus sévère, à voir donc...
Et donc pour le format, ça donnerais ça:
1509 points- Listes faites grace aux codex officiels (donc pas d'assaut mycétique, pas de compagnies blindés, etc). Les exceptions sont les Blood Angels paru dans le WD et les mercenaires kroots.
- Figurines et règles ForgeWorld autorisées (sauf véhicule susperlourd et créatures gigantesques).
- Pas de triplons en Elite, attaque rapide et soutien.
- Pas de QG en doublon.
- Pour ce qui est des conventions, c'est par ici:
http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin ... ntions.pdf
- On joue sur des tables 120x120.
- Figurines WYSIWYG.
Si ce n'est pas le cas, la figurine ne pourra pas être déployée. - Peinture pas obligatoire, mais faites un effort c'est quand même hachement mieux...
- Le joueur qui aligne (en début de partie) le moins de figurines non-peintes peut relancer 1 jet de dés (entier) dans la partie, et faire relancer à son adversaire 1 jet de dés (entier) dans la partie. Si la différence ne dépasse pas 2 pièces, vous ne pouvez utiliser que l'un des deux.
- Pas de durée limite aux parties.
- On fait des jolis rapports de bataille (sinon on lache le Derf).
- Note de compo (+2, +1, 0, -1, -2).
Vos avis?