ticondrihus a écrit:
je ne suis pas un tournoyeur comme le chevreuil ou nahel , je n'est donc pas leur esprit tordus ni les moyen de m'en sortir.
Merci sa fait plaisir

, le but de mon précédent mail était surtout pour solutionner ce type de configuration et apprendre de ces erreurs. Dommage que tu le prennes comme çà, de plus comme je te l'ai dit se sont des scénars qui ne sont meme pas maison mais officiel donc longement pensé et éprouvé.
ticondrihus a écrit:
deuxiemmement je n'est pas mission de bataille; donc le scenario je ne l'ai decouvert que le jour J.
Le livre est en libre accés chez Charles comme je te l'ai dit lors de notre partie.
ticondrihus a écrit:
j'aimerai aussi signaler que 75% de mon armée etait a droite et elle c'est fait bouffer tout cru .
Pour répondre à cela le rapport de batail s'impose:
Déploiment :
Space marine : aucune figurine sur la table, mais premier à jouer
Ennemie (mes tyty) : Déploiment de toute mon armée sur la limite de ma moitié de table avec au centre Le trygon Prime et le Prince
coté Trygon 3 Rodeur puis 4 Guerrier monté crache mort étrangleur
coté Prince 2 Zoanthope et 14 gargouilles
Derrière les gros thons 14 Hormagaunt et sur l'objectif situé sur mon bord de table au centre 3 guerrier avec pince broyeuse et étrangleur
En infiltrateur de chaque coté de la table et à 3PS du bord de table de mon adversaire mes escouade de genestealer dans un couvert.
Tour 1
Tour Space Marine
Par rapport à ma vue de l'extreme gauche à l'extreme droite. un Rhino avec 10SM bougeant de 12PS vers le centre. Le Land Raider redeemer avec 10 SM et un prêtre loup avance de 12PS droit devant Froufant 1 ou 2 stealers. au centre le vindicator avance de 6 PS et lache sa grosse galette m'emportant un Zohantrope. Un rhino avance de 12PS droit devant sans SM à l'interieur car ceux-ci avance sur les genestealers, tir dessus, pour ensuite les chargé dans le couvert suivi d'un Loup solitaire pour soutenir cette assaut qui se finira sur une défaite à -1 des stealer est un test de commandement réussi. Enfin sur l'extreme droite une Déva prête à tirer. Deplus arrivé d'un dread dans mon bord de table prêt à en découdre avec les guerriers qui tienne l'objectif, mais grace à la déviation trop loin pour chargé (ouf)
Où sont les 75% d'un coté???
Tour tyty:
Toujour de gauche à droite.
L'escouade de stealer embusquer dans la ruine sort du couvert pour charger le rhino à pleine vitesse, qui explosera en faisant 2 mort chez les SM embarqué et 1 Sur lescouade du land raider (là j'avoue que ya de la moule). Car en effet charge du trygon et des rodeur sur le Land Reader et 5 sur le dégat important = épave donc sorti en urgence des SM sur le seul point d'accés possible (merci les rodeur). Tir au pistolet à eau du Zoanthrope restant. Tir et charge de mon prince qui arrive à détruire le rhino lancé à pleine vitesse aussi. avance de tout le petit monde gargouille surtout. égalité du combat déjà engagé mais de moins en moins de monde sur ce coté droit (merci regard hypnotique de l'alpha qui bloc le loup solitaire). Retraite de mes guerriersur la droite en fond de table pour évité de se faire charger par le dread.
Tour 2
Gauche

droite toujour
Tour SM: Charge des SM sur les stealer qui les démenbre joyeusement (une mal moule pour moi énorme

). Charge de l'escouade mener par un pretre loup sur le trygon défaite des SM qui reste au combat en ayant blessé le trygon quand meme. le vindicator bouge de 6PS et tir sur mon prince celui-ci pert 1PV et tir de la Deva sur le prince sans résultat. Encore une égalité sur le combat qui commence à s'éternisé, loup solitaire vs stealer. Tir du droop et du Dread un PV en moins pour les guerriers.
Tour tyty: Charge de mes rôdeurs sur la pénible escouade et tir de mes guerrier pour encore une foi finir sur un miracle de l'empereur (= rodeur anéanti

). charge de mes hormagaunts dans le CAC déjà engagé avec le tygon et là sa fait mal défaite des SM mais laissant mon trygon à 2PV. Charge du prince et des gargouilles sur le combat s'éternisant pour soutenir les stealer plusque méritant autant que les loup loup car encore vivant (Le loup solitaire) suite à cette contre-charge. Tir au pistolet à eau du Zozozzzzzz (y sont trop fort ces Zzzz
zzzzzzzzzzz). Mise en place dans une ruine de mes guerrier qui joue à cache cache avec le dread.
Tour 3
Tour SM : Charge des SM sur les guerrier qui avait tiré dessus précédement finissant sur une défaite de tyty mais restant encore au CAC. Tir du Vindicator sur mes hormagaunt fesant une poigné de mort. Contre-charge de la Déva venant aider le loup solitaire qui se sentait de plus en plus seul (lol bon d'accord je sorts

). charge du dread sur les guerriers qui pert ses deux bras et est immobolisé (merci les pince broyeuse + griffounette, quoi de la moule???).
Tour tyty: Contre-charge du trygon sur cette maudite escouade qui meurt enfin. anéantissement du coté droit aussi et combat stérile de mes guerriers contre le dread.
fin de la partie par abandon