yop yop
Résultat de la bataille Blood Angels ( Arnaud) Garde Impériale (Zom ) Arnaud perd 2000 points/ Zom perd 210 points Victoire par annihilation
Points notables :
- une mal-moule de la part d'Arnaud assez impressionnante - de très bons jets pour ma part ... quasi aucune déviation sur les gabarits etc .... - un très bon esprit et du fair play - un tir chanceux pour Arnaud qui immobilise mon Leman Russ et un peu de rp .....
Le Seigneur Commandant finissait de lisser son costume d'apparat et se préparait pour une soirée avec le gratin de l'Impérium local ... un gouverneur planétaire, des représentants du Méchanicum, des généraux, des conseillers ... une soirée où il pourrait briller .....
On frappa à sa porte. Immédiatement, il reconnut Bran, son bras droit. Sa façon de frapper était reconnaissable entre toutes ... trois coups brefs, un coup, deux coups brefs ... une routine mise en place qui changeait tous les jours afin d'éviter tout assassinat ... une mesure inutile à son goût ...
" Entrez !
- Seigneur Commandant ... Le Colonel Straken cherche à vous joindre ... - Je n'ai de temps à lui accorder pour l'instant. D'autres obligations me demandent, tout en esquissant un léger sourire. - C'est ce que je lui est dit ... mais il insiste ... et il a parlé de Blood Angels ... - De Blood Angels ?
Le seigneur Commandant Palshin se dirigea vers son immense bureau et activa une commande vocale.
- Passez moi le Colonel Straken sur ma ligne...
Un cliquetis émana d'un boitier. - Ici Le seigneur Commandant Pal ... - Par le Trone d'or, c'est quoi ce putain de bordel !!! Vous nous avez balancez où !!!
Palshin prit une profonde inspiration .... il était habitué au langage de charretier du Colonel et au vue de ses états de service, on ne pouvait que lui passer ces écarts mais il était persuadé qu'un jour, il finirait par tomber soit sur un champ de bataille, soit pour insubordination aggravée ...
- Colonel, je suis aussi content de vous entendre, que se passe-t-il pour que vous me dérangiez ce soir ? - Mes gars et moi on s'est juste fait attaqué par un détachement de Blood Angels ....
Palshin réprima un éclat de rire ... Un autre que Straken lui aurait annoncé cela, il aurait ri de cette bonne blague ... mais Straken n'avait pas le sens de l'humour bien développé ... non vraiment pas ...
- Poursuivez, je veux un rapport détaillé. - Les gars étaient entrain de poser le camp au point 12-3-nord 123/5 sud comme prévu quand un des auspex s'est mis à brailler ... venant de l'est, à une trentaine de kilomètres et se dirigeant droit sur nous ...on s'est mis en position défensive et on a attendu d'avoir un visu ... on a vu les bannières Blood et le radio a essayé de les joindre et voila le message qu'on a eu ...
Un son distordu par la transmission émana d'un enregistreur que tenait Straken :" Nous, Blood Angels, vous sommons de vous écarter de notre chemin où vous subirez notre juste courroux ..." ce message se répéta en boucle 4 ou 5 fois avant que Straken ne le stoppe.
- on avait pas le temps de décaller, vu la vitesse à laquelle où ils arrivaient ... on les a prévenu que le temps manquerait pour nous redéployer ... alors ils se sont mis en position de combat, formation serrée ... alors on a fait feu.
Le Seigneur Commandant resta bouche bée. Comment expliquer cet acte d'agression caractérisée et comment les Blood Angels en étaient arrivés là ... Jamais les Blood Angels ne lui pardonnerait cet affront... Adieu le prestige, le faste de la vie de Haut-gradé ... Tant d'efforts pour en arriver là ... La colère et le désespoir montait en lui ... Sans parler des pertes matériels, d'effectifs ... Une boucherie ....Le simple fait d'imaginer ces géants génétiquement modifiés chargeant les lignes de la Garde Impériale le faisait trembler d'effroi ...
Imperceptiblement, il se mit à transpirer et son pouls s'accéléra ...
- Etat des troupes et perte matériel ? demanda-t-il d'une voix qu'il ne reconnut pas. - Quasi néant, Mon Seigneur Commandant ... Toute la fierté de Straken transparaissait dans ses quelques mots ... Les gars ont fait un putain de bon boulot .... un Leman Russ endommagé , une dizaine de gars sont morts ..c'est tout ! Tous les Bloods sont morts !!
Rien qui ne pourrait apparaître comme suspect dans les relevés des pertes et des surcoûts .... rien .... pas une trace ... voila ce qui allait le sauver !!
- Toutes mes félicitations, Colonel !! Encore une fois; L'Empereur et la Garde Impériale peut être fier de vous avoir, vous et vos hommes, à leur côté !! Je vais vous faire parvenir des caisses d'armasec de ma réserve personnelle ... vous l'avez bien mérité ....Que l'Empereur vous garde ! ... fin de transmission.
Immédiatement, la transmission fut coupée et le Seigneur Commandant, radieux, se tourna vers son bras droit.
- Bran ... Rien ne doit sortir de ce bureau ... Faîtes disparaître toute trace de cette ... altercation ... pas de note, pas de rapport ... ceci n'a jamais existé !!
Bran accepta ses ordres en inclinant la tête. Son second avait toujours été très doué pour couvrir ses petites erreurs ... et lui même lui passait certains goûts qualifiés de très douteux ... mais tout sacrifice mérite une récompense et la vie de Haut gradé méritait de nombreux sacrifices ....
_________________ La loose à son Paladin
|