JE commence PARCEKECMOAKIÊuLIDEE !!
Nouvelle arrivéedepuispaslongtemps sur ce Forum, je me lève et je constate que CharlesKarl se défonce au quotidien pour nous, pour sa boutique, pour nous trouver toujours les derniers trucs, figurines, livres, nous rendre service, nous vendre des sucettes supers bonnes

...
BREF !! tout quoi !!!!
Et je ne vois nulle part des messages qui lui sont consacrés avec des trucs du style MERCI CHARLES !!! (jsuis ptêtre bigleuse hein ... !!!)
Alors je voudrai faire un truc :

: je vous propose de faire le TOPIC le plus LONG DU FORUM et que tout ceux qui sont OK lui marque un PITI mot GENTIL

!!!
ça vous tente
JE COMMENCE : "Charles, Merci d'avoir accueilli mon fils avec toute la gentillesse et la disponibilité dont tu fais preuve au quotidien, Merci de ne pas l'avoir remballé comme d'autres pourraient le faire !!, Merci de l'avoir laissé s'exprimer (lui, mon timide/introverti) car je crois qu'il ne se serait pas remis (passionné qu'il est de magic et de JdR) de se faire remballer, car il a fait preuve d'un P----N de courage pour venir te parler !!!
Merci de l'avoir orienté vers Babar (que je remercie aussi du fond du coeur --> ça c'est la mère qui parle !

) qui lui aussi a eu la gentillesse de prendre du temps pour lui apprendre plein de choses !!! et qui, la dernière fois l'a laissé gagner (il en était super fier !!!)
Merci pour ta boutique, tes jeux, ton coeur sur la main !
Merci pour ton sourire, ton sens commercial, ta culture !!!
MERCI EN NOS NOMS (Stef' et Moi!) d'avoir fait ce Forum qui nous a permis de rencontrer des PJ pour Cyberpunk (on désespérait

). ET Là

re-clin d'oeil à : OUI OUI JE LES CITE ... : Yann, Yannick, Babar et Lionel pour leur coopération, leur motivation, et leur accueil !!
Merci à l'ambiance (mais ki c celle là) qui est bonne, du matin au soir et du soir au matin et ce, peu importe l'heure ....
VOILA !! A vous de jouer !! et si vous ne voulez pas et ben moi ça m'aura permis de m'exprimer !!! et Toc
Lo'
du Clan du Lion
M