Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 7:42 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: APPEL A LA POPULATION - POUR 1 NEW TOPIC "Merci CHARLES
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 11:00 am 
Jeune Troll

:twisted:

JE commence PARCEKECMOAKIÊuLIDEE !!

Nouvelle arrivéedepuispaslongtemps sur ce Forum, je me lève et je constate que CharlesKarl se défonce au quotidien pour nous, pour sa boutique, pour nous trouver toujours les derniers trucs, figurines, livres, nous rendre service, nous vendre des sucettes supers bonnes :D ...
BREF !! tout quoi !!!! :shock:

Et je ne vois nulle part des messages qui lui sont consacrés avec des trucs du style MERCI CHARLES !!! (jsuis ptêtre bigleuse hein ... !!!)

Alors je voudrai faire un truc : :idea: : je vous propose de faire le TOPIC le plus LONG DU FORUM et que tout ceux qui sont OK lui marque un PITI mot GENTIL :roll: !!!

ça vous tente :?:

JE COMMENCE : "Charles, Merci d'avoir accueilli mon fils avec toute la gentillesse et la disponibilité dont tu fais preuve au quotidien, Merci de ne pas l'avoir remballé comme d'autres pourraient le faire !!, Merci de l'avoir laissé s'exprimer (lui, mon timide/introverti) car je crois qu'il ne se serait pas remis (passionné qu'il est de magic et de JdR) de se faire remballer, car il a fait preuve d'un P----N de courage pour venir te parler !!!
Merci de l'avoir orienté vers Babar (que je remercie aussi du fond du coeur --> ça c'est la mère qui parle ! :wink: ) qui lui aussi a eu la gentillesse de prendre du temps pour lui apprendre plein de choses !!! et qui, la dernière fois l'a laissé gagner (il en était super fier !!!)

Merci pour ta boutique, tes jeux, ton coeur sur la main !
Merci pour ton sourire, ton sens commercial, ta culture !!!
MERCI EN NOS NOMS (Stef' et Moi!) d'avoir fait ce Forum qui nous a permis de rencontrer des PJ pour Cyberpunk (on désespérait :cry: ). ET Là :wink: re-clin d'oeil à : OUI OUI JE LES CITE ... : Yann, Yannick, Babar et Lionel pour leur coopération, leur motivation, et leur accueil !!

Merci à l'ambiance (mais ki c celle là) qui est bonne, du matin au soir et du soir au matin et ce, peu importe l'heure ....

VOILA !! A vous de jouer !! et si vous ne voulez pas et ben moi ça m'aura permis de m'exprimer !!! et Toc :twisted:

Lo'
du Clan du Lion

M

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 11:17 am 
Seul Maître à Bord

Je vais rougir... :oops:

Ah non, en fait c'est déjà fait... :wink:

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 5:46 pm 
Troll du Coin

Merci d'ouvrir la boutique à 2h00 du mat' et de sacrifier un arbre pour vendre un écran de Crimes ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 11:23 am 
Troll du Coin

Merci d'etre aussi sympathique, de l'ouverture à la fermeture du magasin ! :wink:

Merci de prendre le temps de discuter un peu avec les clients, car je parle d'expérience c'est pas le cas dans tous les magasins de jdrs sur Lyon :P

Merci de nous mettre les salles dispos pour toutes sortes de jeux :wink:

Et encore merci pour tout un tas de trucs que j'ai du oublier tellement il y en as 8)

En bref, Trollune c'est bien ! Mangez en...euh.... :oops: Allez y !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 12:58 pm 
P'tit Dieu Troll

http://www.trollune.fr/petitesalle/viewtopic.php?t=670

:wink: quoi que reproche-t-on au mien?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 5:14 pm 
Troll du Coin

Bah je crois que c'est pas exactement dans la même optique ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 9:14 am 
Troll du Coin

Ces gens du clan du lion, qu'est ce qu'ils peuvent parler... :oops: :wink:

Moi je veux juste remercier Charles d'avoir fait son magasin si prêt de chez moi et aussi pour son humour. :P

Quoi c'est nul ? Bon OK je sors... :oops:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:40 pm 
Jeune Troll

:twisted:

Koâ le clan du LION ?? komenssa ?
D'abord je te fais le cri euuhhh ... :? du lion tout seul dans sa jungle ... Ronrrrronrrronnn groar ?

Ensuite, j'ai rien contre l'autre Topic ... !!! meuuhh rien du tout !! - il est même génial ! fodrai le faire graver sur de la pierre façon table de la Loi !!

Je trouve juste cool que tout les connectés mettent un ptit mot pour faire le plus long TOPIC :lol: comme c'est marqué dans le titre, de remerciements pour CHARLES :P

BEN KOA C pô clair ? :shock:

DONC :
Nog C pas nul cke ta écrit !! ... et bushido oblige je ne profèrerai aucune parole indigne de mon Clan sur le bien heureux site de CHarlesSÂN !!

Keyla_Kaine et Lion de Lyon cela ressort à peu près de la même optique ... et JE REPROCH'RIENOTIEN !

Voilà vous êtes contents :evil: vous m'avez fait intervenir alors que j'auria pas dû !!

Zut ... G encore trop parlé ..

Lo' RECLANDULION

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 1:43 pm 
Troll du Coin

Telle Matsu Tsuko elle sortit de sa savane... :P :wink:

Sinon faut pas non plus faire trop de compliments à Charles, après y va prendre la grosse tête. Non, faut lui mettre la pression pour qu'il soit encore meilleur, qu'il perde pas le rythme. :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 1:48 pm 
P'tit Dieu Troll

de plus moi un lion pas comme les autres n'a pas vraiment de clan sinon je serai au courant non...
une apparter ...
merci charles on t'aime même avec de la crinière..

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 11:11 pm 
Vieux Troll

Merci a Charles d'etre plus mal coiffé que moi

Merci a charles d'etre plus mal rasé que moi

Merci a Charles de laisser nos chers amis du clan du Lion s'exprimer (pour une fois qu'il y arrive *jet de discretion reussi**jet de rhétorique reussi* Tout le lions ont pris ca comme un compliment)

Merci Charles de me permettre de decompresser du boulot en passant une heure dans ton magasin a rien faire

Merci Charles d'avoir choisi un magasin pas loin de chez moi comme ca je peux venir quand j'en ai envie.

Merci aussi a tout ceux qui vienne regulierement au magasin et qui achete des trucs parce que sinon on aurait pas de magasin.

Merci a tous ceux qui sont gentils parce qu'avec des gros co****ard on viendrait pas.

Merci a Coca Cola, pringles, kinder, pim's, carambar, joker, kit kat, twix, lion, chupa chups, le fabriquant de gobelet, oasis, les gens qui font des cacahuetes, flodor, lipton, hello, pepito, les petits ecoliers, les marchands de kebab, Pizza rabbit, max call, Mcdo de nous faire tenir de longue soirée

Merci a Amaterasu de nous acceuillir chaque matin apres une dure soirée de labeur et de blessure souvent occasionner par nos propres annerie.

Merci a Onnotangu de veillé sur la porte pour que personne ne vienne nous ennuyer

Merci a moi meme d'etre si souvent la

Merci a tous ceux qui font des parties de JdR

Voila tout pleins de remerciement qui, sans Charles, n'aurait pas lieux d'etre

Cyrus Aka Doji Meyojin

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 11:54 pm 
Jeune Troll

Un grand merci à notre Charles national, merci de me supporter quand je passe au mag, merci de me faire connaitre de nouveaux jeux, merci d'être là, merci pour le chocolat! oups je dérape, oui maitre Daigotsu, c'est promis je ne le referai pas, fois de nezumi
gnaff, gnaff, nezumi power!!!!
Free hugs

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2007 11:45 pm 
Vieux Troll

Merci qu'on soient tous transformés en TRolls

Alexandre

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 8:31 am 
P'tit Dieu Troll

depuis la lune des temps depuis la lune des temps mon trollinet...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 3:31 pm 
Jeune Troll

Cyrus c'est excellent :lol:
Gagas ... chui pas fan dem' transformer en troll ... mais bon chacun son trip' !

:twisted: Foi de Lion, bushido oblige, ce Topic est excellent ... Merci à MOA !

J'adoooooore vos reply ...

On pourrait aussi rajouter des trucs du style "Merci à toi Charles de faire des réductions pour les mères de famille prises en otage par les bonnes notes de leurs fils et obligées, compte tenu du contexte, et parole donnée sur Bushido, d'acheter autant de booster Magic que de bonnes notes" :?

et de faire 1 booster acheté 1 offert ? :lol:

Merci aussi à Charles de me faire un compte bloqué parce que copain qui a la maladie du "jeveutoutachetersurCyberpunk" !

Merci à Charles aussi pour les sucettes super bonnes au lait et à la fraise.

Merci à Charles de me trouver des super T-shirts avec des nasguls, ou des elfes ou des trolls ??!!

Merci à Charles d'ouvrir sa boutique les jours de pont, au détriment de sa ptite vie de famille !

Merci à Charles pour ce forum imporium :wink:

Que tout ceux qui aime le Charles SE LEVENT !

Que les Lions se rassemblent dans un cri (du Lion) plein de Fureur (de matsu) pour que dans un dernier élan de courage (de matsu ossi), nous sortions nos griffes (du lion) aux côtés de nos ancêtres !!! yiaaahh :roll:
VIVE L'EMPEREUR ! VIVE CHARLES ...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure