La prochaine ronde sera lancée lorsque Mog et Arnaud auront fait leur partie.
Du coup en attendant, je vous propose un petit jeu qui s'appelle "Trouve la faille du scénario". Le but du jeu est simple, on regarde les scénarii des rondes restantes et on pointe du doigt les failles ou problèmes éventuels dudit scénario. On a même le droit de formuler des petits correctifs.
Comme ça lors des prochaines rondes, on aura des scenarii sans grosse faille ni gros problème à gérer a posteriori.
Hop je commence.
- Scénario 1
Objo primaire: Avancée
On retrouve le même problème sur ce scénario que lors du tournoi précédent. Explications: je déploie mon armée le long de la ligne médiane, le premier tour toute mon armée passe hors de la table, fin de la partie, super intéressant, non? Du coup la seule solution est de changer l'objo principal ou le mode de déploiement. Désolé du coup, la c'est ma faute, je pensais avoir éviter le problème lors du tirage des scenarii, sorry...
Objo secondaire: Assassinat
Déploiement: Force divisées
Règles spéciales: Tous à l’assaut
- Scénario 2
Objo primaire: Récupération
La problème sur l'objo principal car grosse prime à la chance. Du coup le déploiement des objos pourrait se faire sur la ligne médiane, ça évite de jouer la partie sur un 5+. Explication: je fous les objos en fond de table, je claque le 5+, vient chercher l'objo avec toute mon armée dessus...
Objo secondaire: Percée
Déploiement: Brouillard de guerre
Règles spéciales: Nuit/Aube/Crépuscule
Pour le scénario 5, pas de remarque.
Nahel,
chouette j'suis passé Vieux Troll!