On a un résultat de milieu de tableau normalement, mais on baisse avec les malus dûs au divers incidents et imprévus tout au long de l'année et dans le dernier mois et demi.

J'ai passé un très bon week-end, avec des gens sympas. Sauf Derf qui est un sale *** qui va nous mettre des zéros maintenant.
J'étais donc venu avec des orks plutôt durs, mais pas trop quand même.
Première partie :
Un mec avec une bite sur la tête en criant haut et fort que si l'ork avec des bollocks, il devait le défier. Mais bon, les appariements était au hasard. Le hasard faisant bien les choses, je me retrouve contre lui.
Donc une liste Tau Full Exo Armure avec un O'Shova, donc full ennemis jurés Orks.
Sympa.
Je regarde sa liste, et je vois qu'il a son QG à 960 points avec 31 points de vie. ( Qui a dit que le tau c'était fragile.

)
La partie se résumé à une percée sur chaque flanc, d'un coté des krameurs, de l'autre les motos. Pendant que les Nobz sont aller chercher son Super QG. Tout ça soutenu par les boyz et les boites qui avancent inexorablement.
Les Nobz au CaC font 4 pertes dans les Tau ( vive l'invulnérable, et les drones qui prennent les touches Force 10. ) Il m'en fait 2. ( Moi j'ai pas de moule. )
Et il rate son jet de commandement, et fuit de 3D6 alors qu'il était à 6 pas du bord.
Et j'ai roulé sur le reste. Pas eu le temps de table raser, mais fallait que je résolve mes objectifs. Victoire 7 - 0, ça commence bien, mais ça aller pas durer.
2eme Partie :
Je me tape le Chasseurs de sorcière montés en lace flamme forcément. Et Karamazhov et 2 Exorcistes et 2 Immolators.....
Bon, partie super tendax, je finis 25 minutes en retard, j'arrache l'égalité en finissant un CaC à l'arrache avec juste mon médiko à 1PV, seul survivant qui consolide sur l'objo central. Donc égalité.
3eme partie :
Je joue contre une des plus belle armée du tournoi avec une harpie convertie de toute beauté.
Scénar où il faut choper des Grots. Sauf que mes Krameurs krame un grot, mes motos en chope un avant de se manger le Prince ailé Paroxisme dans le coin de la gueule.
Mon bizarboy commence à déconner. Il me fait FeP. Ok, Accident de FeP, au tour 1 et il est rester en réserve toute la partie avec 30 boyz ( 1 tiers de mes troupes ).
Mes Nobz détruisent la Harpie et 4 gardiens vite fait en un tour. ( Ah la charge multiple.)
Mais se font embourber sur des guerriers + Prime.
Mes Pillars tue les rodeurs, avant de fuir lachement.
Je quasi-table rase mon adversaire, il lui reste un Prince, et 3 Biovore et 2 guerriers.
Sauf qu'il a 2 grots donc, défaite 1 à 4.
4eme partie :
Elwe, un mec qui fait l'ETC, ahem, du gros lourd, du très très lourd. En plus, il joue Tau.
Scénar qui fait qu'on doit rentrer en deux groupe style brouillard de guerre pour aller établir une tête de pont dans la zone de déploiement adverse.
Je pose 2 bandes de Boy'z + Bizarboy, les pillards et les boit'ki'tu. Il ne pose rien.
Le premier tour, je prend la table, je m'étends, ne sachant de quel coté, il allait passer.
Je gère très bien la partie. Mais un gros rush au tour 5, avec tout le reste de son armée qui tire sur 30 boyz. A un point de vie près, il me les tue tous. Et phase d'assaut, met ses trois unités dans la zone et gagne 3-2.
Très bon match.
Dernière partie :
Un Ork encore plus dur que moi. Un grosse mélée avec 2 escouades de nobz, ghazkhull Thraka, 20 boy'z, 1 chariot de guerre et 3 boites ki tu.
Premier tour, mon Bizarboy veut FeP, non relance, je veux pas. Et ben non FeP.
J'ai de la place uniquement où je suis. Donc FeP au même endroit. Je dévie de 12 pas vers l'ennemi. A son tour, ses 14 Krameurs descendent de leur chariot et font 163 TOUCHES de lance-flammes. Unité en poussière.
Frappe Orbitale à la fin de la partie qui retourne un chariot et nous fait finir 10 à 10. Egalité.
Bilan :
1V -- 2N -- 2D.
Moyen bas. Dommage mais j'ai beaucoup appris.