Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 1:14 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team trollune 40K!!
MessagePosté: Dim Nov 14, 2010 6:07 pm 
Vénérable Ancien

La Team Trollune termine 21ème avec 2 défaites, 2 victoires et 1 nul, un résultat pas trop mal du coup!

On félicite les gladiateurs, qui ont encore 6-7h de route pour rentrer chez eux! :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 9:27 am 
Vieux Troll

En effet nous ne finissons que 21ème en ayant un résultat de 2 défaites, une égalité et 2 victoires à cause des modifs d'équipes, retard de liste, correction de liste, de la peinture, de l'oubli de mes socle de volant et peut-etre d'un retard que nous avons eu lors d'une parti.

Bref beaucoup de facteur qui nous font relativiser sur notre place, de plus nous ne revenons pas les mains vides car nous avons un beau trophé celui du "foutage de gueule" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Autrement pour le dimanche matin des parties très formatrice et intéressante pour tous car nous sommes tombé contre des adversaires qui ont été en équipe de France, rien que çà :D et malgré 5 défaites c'était cool.

L'après midi le derf gagne et le capichef se sort les doigts.... et gagne, Orthol et Mog font une égalité sur le fil. Sip n'avais plus le Mojo et perd. Donc victoire de l'équipe.

Bilan très positif sur le tournois et surtout sur l'équipe. Il y avait une super ambiance et une cohésion d'équipe vraiment bonne, perso je me suis éclaté (malgrès mes 4 défaites de joueur mou :( :lol: ) à refaire sans hésité 8) . Merci encore les gars :wink:

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Dernière édition par le chevreuil le Lun Nov 15, 2010 1:04 pm, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 12:50 pm 
Vieux Troll

Bravo les gars !
L'ambiance a du etre bouillante !
Felicitation :) :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 2:02 pm 
Vénérable Ancien

C'est quoi ça le prix de foutage de gueule? :mrgreen:
N'empêche vous avez du en bouffer du malus avec tout ça! :lol:

Et sinon des gens motivés pour le tournoi à Bourgoin le 21 Novembre?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 2:49 pm 
Vieux Troll

On a un résultat de milieu de tableau normalement, mais on baisse avec les malus dûs au divers incidents et imprévus tout au long de l'année et dans le dernier mois et demi. :(

J'ai passé un très bon week-end, avec des gens sympas. Sauf Derf qui est un sale *** qui va nous mettre des zéros maintenant. :roll:

J'étais donc venu avec des orks plutôt durs, mais pas trop quand même.

Première partie :
Un mec avec une bite sur la tête en criant haut et fort que si l'ork avec des bollocks, il devait le défier. Mais bon, les appariements était au hasard. Le hasard faisant bien les choses, je me retrouve contre lui.
Donc une liste Tau Full Exo Armure avec un O'Shova, donc full ennemis jurés Orks.
Sympa. :mrgreen:
Je regarde sa liste, et je vois qu'il a son QG à 960 points avec 31 points de vie. ( Qui a dit que le tau c'était fragile. :D)

La partie se résumé à une percée sur chaque flanc, d'un coté des krameurs, de l'autre les motos. Pendant que les Nobz sont aller chercher son Super QG. Tout ça soutenu par les boyz et les boites qui avancent inexorablement.
Les Nobz au CaC font 4 pertes dans les Tau ( vive l'invulnérable, et les drones qui prennent les touches Force 10. ) Il m'en fait 2. ( Moi j'ai pas de moule. )
Et il rate son jet de commandement, et fuit de 3D6 alors qu'il était à 6 pas du bord. :roll:
Et j'ai roulé sur le reste. Pas eu le temps de table raser, mais fallait que je résolve mes objectifs. Victoire 7 - 0, ça commence bien, mais ça aller pas durer.

2eme Partie :

Je me tape le Chasseurs de sorcière montés en lace flamme forcément. Et Karamazhov et 2 Exorcistes et 2 Immolators.....
Bon, partie super tendax, je finis 25 minutes en retard, j'arrache l'égalité en finissant un CaC à l'arrache avec juste mon médiko à 1PV, seul survivant qui consolide sur l'objo central. Donc égalité.

3eme partie :

Je joue contre une des plus belle armée du tournoi avec une harpie convertie de toute beauté.
Scénar où il faut choper des Grots. Sauf que mes Krameurs krame un grot, mes motos en chope un avant de se manger le Prince ailé Paroxisme dans le coin de la gueule.
Mon bizarboy commence à déconner. Il me fait FeP. Ok, Accident de FeP, au tour 1 et il est rester en réserve toute la partie avec 30 boyz ( 1 tiers de mes troupes ).
Mes Nobz détruisent la Harpie et 4 gardiens vite fait en un tour. ( Ah la charge multiple.)
Mais se font embourber sur des guerriers + Prime.
Mes Pillars tue les rodeurs, avant de fuir lachement.
Je quasi-table rase mon adversaire, il lui reste un Prince, et 3 Biovore et 2 guerriers.
Sauf qu'il a 2 grots donc, défaite 1 à 4.

4eme partie :

Elwe, un mec qui fait l'ETC, ahem, du gros lourd, du très très lourd. En plus, il joue Tau.
Scénar qui fait qu'on doit rentrer en deux groupe style brouillard de guerre pour aller établir une tête de pont dans la zone de déploiement adverse.
Je pose 2 bandes de Boy'z + Bizarboy, les pillards et les boit'ki'tu. Il ne pose rien.
Le premier tour, je prend la table, je m'étends, ne sachant de quel coté, il allait passer.
Je gère très bien la partie. Mais un gros rush au tour 5, avec tout le reste de son armée qui tire sur 30 boyz. A un point de vie près, il me les tue tous. Et phase d'assaut, met ses trois unités dans la zone et gagne 3-2.
Très bon match.

Dernière partie :
Un Ork encore plus dur que moi. Un grosse mélée avec 2 escouades de nobz, ghazkhull Thraka, 20 boy'z, 1 chariot de guerre et 3 boites ki tu.

Premier tour, mon Bizarboy veut FeP, non relance, je veux pas. Et ben non FeP.
J'ai de la place uniquement où je suis. Donc FeP au même endroit. Je dévie de 12 pas vers l'ennemi. A son tour, ses 14 Krameurs descendent de leur chariot et font 163 TOUCHES de lance-flammes. Unité en poussière.
Frappe Orbitale à la fin de la partie qui retourne un chariot et nous fait finir 10 à 10. Egalité.

Bilan :
1V -- 2N -- 2D.
Moyen bas. Dommage mais j'ai beaucoup appris.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 6:27 pm 
Gros Troll

Félicitations à tous ! Dommage que vous vous êtes pris autant de malus.

Mode Publicité ON : Je connais un tournoi avec un orga pas méchant du tout et facilement corruptible avec du houblon. Cela se passe ici http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6835 Mode Publicité OFF

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 8:51 pm 
Troll du Coin

Alors en avant pour le débriefing!!!

C'est clair que le classement ne reflète pas nos résultats (2 défaites seulement et on est dans les 4 derniers...). Par contre cela nous montre aussi l'importance d'autres facteurs: la note de compo qui influait sur les scénarii, la peinture et le fair-play, qui peuvent plomber le classement ou vous glorifier... à méditer!!!

Quant à moi:

Première partie contre un chaos bien vilain sur une table sans couvert (il n'y avait des couverts que pour 3 land-speeder et 3 motos)... 1 LR, 2 dreadnought lascan, 2 defilers et un premier tour que mon adversaire obtient plus tard... j'étais table rase au tour 3 mais il ne lui restait qu'un seul marine opérationnel en guise de figurine d'infanterie... Scénario intéressant pour une première partie.

Deuxieme partie riche en sympathie: un mec très cool, on a vite sympathisé, il pose ses bollocks au milieu de la table avec un trygon, un prince et deux garde, un tyranofex, un tervigon, 3gardes des ruches avec tyranide prime, le tout soutenu par une sauvegarde dûe au Venomtrope, tour 2 3 escouades de 12 stealers me prennent de flanc ainsi qu'une escouade d'Ygmar... il me table rase au tour 5... Le scénario le plus inintéressant AMHA.

Troisième partie moins fun. Le joueur faisait partie d'une Team de 5 joueur et 5 co-orga, les joueurs étaient peu souriant et les co-orgas avaient la patate... contradiction quand tu nous tient... Space wolf bien crade avec 250 point sur un seul QG, full embarqué... bien crade... Bref je me défoule après mes 2 défaites et il ne lui reste à la fin qu'une escouade contre les deux tiers de mon armée... Victoire. Scénario très fun (il fallait ramasser des snots avec le risque à chaque tour de leur foutre un baffe qui les tue ;) )

Quatrième partie fun mais avec un adversaire très long pour jouer sauf quand il est assuré de gagné ("mais si on a le temps de faire le tour 6"...celui ou il m'empêche d'avoir une belle égalité...). Mais bon outre cela j'ai fais des actions qui avaient tout pour passer... et qui n'ont rien fait... cela m'apprendra: à 40K une précaution ne sert à rien, 2 ne valent pas plus,seul 3 t'assurent la victoire! il me table rase au tour 6... Scénario sympa avec comme objo des fûts de bière qui rentre en FEP au 1er tour!!!!

Cinquième partie contre un garde bien sale en compo mais entièrement rénégats FW !!!!!! super belle armée AMHA! J'ai le premier tour et pour la première fois du tournoi, je fais des jets de dés normaux! Il abandonne au tour 3... Scénario fun de chez fun avec l'apocalypse en fusion en guise de fin de tournoi !!!!!

En résumé un week-end de folie!!!! Des armées hyper belles!!!!! Une Trollune Team HYYYYYYYYYYYPPPPPEEEEEEERRRR fun et des membres que j'ai découverts (sauf DIDI) et qui franchement donne l'envie de se défoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme on dit Big Up au kapicheff' pr son choix des tables à chaques rounds, éléments incontestables de nos vitoires!

Je rajoute à tout cela une ENORME mention spéciale à Charles qui m'a fournit fourni à moi l'Exilé un T-Shirt Team Trollune, ce à quoi je lui : "Merci papounet!!) :lol:

TEAM TROLLUNE AAAAHOUUUU! AAHHOUUUU !!! AAAHOUUU !!!!

PS: citation du tournoi: "derf ce qui est bien quand on joue contre toi c'est que vu les jets que tu fais, on à l'impression que tu joues à deux contre un: contre l'adversaire et contre toi même ...." arnoud tu m'avais vraiement refiler ta poisse!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 9:25 pm 
Vénérable Ancien

Yaurai moyen de mettre les scénarii en ligne les gens? :D

Sinon j'aime bien la citation du Derf... :mrgreen:

Bon, quand est ce que l'on remonte une équipe pour ce type d'événement?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 9:43 pm 
Troll du Coin

Ze lien pour les photos (mon armée en photo 70 et 71)

ICI

Photo 434 for you charles;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 10:32 pm 
Vénérable Ancien

Putain, dire que j'ai loupé ça pour préparer ce foutu concours, faut vraiment que je l'ai! :shock:

N'empêche, votre trophée, c'est le premier de la Team Trollune, ça mérite une expo à la boutique non? :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 10:52 pm 
Gros Troll

le lien pour télécharger les scénarios a déjà été donné :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 7:32 am 
Gros Troll

Salut a tous, en effet week end hyper sympa avec une team au top. Je ferai un petit resume de mes parties plus tard des que g recup internet. Sinon je finis avec 2 victoires, 2 defaites, 1 nul, donc bilan positif pour un 1e gros tournoi. Seul bémol, ma peinture (encore dsl les gars). Dans tous les cas notre trophee sera en expo chez trollune bientot. Encore merci a tous.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 10:20 am 
Vieux Troll

Je me suis amusé à un petit calcul :
Si on compte nos points :

2 victoires : 8
1 nul : 2
2 defaites : 0
5 fois Bollocks : 5

on a déjà 15 points.
Si on aurait eu des notes de peintures "normales" on aurait eu une note de peinture de 3 ( la moyenne ) : 3
18 points.
Plus la note de compo de 2.
20 points.

Au final on a 17 points, ce qui fait un -1 sur la note de peinture qu'on connait et donc on a eu -2 en Fair play, sur 5 points.

Avec un fair play de 3 ( moyenne ) et une peinture moyenne, on se faisait 23 points et une 8 eme place ex-aequo.

Dommage. :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 2:43 pm 
Vieux Troll

Pourquoi tu nous fais du mal :( , la prochaine fois on tue tout :lol: et on est propre au niveau peinture / fairplay / paiment / délai

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 2:54 pm 
Vieux Troll

J'essaie de dire qu'on perd des points sur des conneries, et que la prochaine fois, on peut faire beaucoup mieux.

Les photos de mon armée :
Image
Image
Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure