yop yop
Siprilius (Tyranides) Vs Zom (Garde Impériale)
Tyty perd 1917 points, GI perd 983 points
Victoire de la GI
Malmoule de mon adversaire contre des jets qui frisent parfois l'indécence de mon côté ( quasi pas de déviation sur les gabarits, réussite de quasi tous mes ordres, des tirs de fusils lasers qui tuent ....)
Bon esprit autour de la table

Un peu de rp ( à la demande de mon adversaire

)
Extrait d'un rapport de bataille classé confidentiel par ordre de L'Inquisiteur Zarkof
" Citation du jour : L'Empereur protège les fidèles et exècre les Xénos ! "
" Suite à une alerte donnée par les Forces de Défense Planétaire, Le 512ème régiment de la Garde Impériale d'Armaggédon se rendit sur le théâtre d'opération H-112-45-IH. Fort de son effectif de 60 pelotons ( dont 2 légions pénales) ainsi que de ses blindés, commandés par le très honorable et très respecté Colonel Straken, la vaillante Garde Impériale fut encore une fois le garant et le défenseur de La Lumière du très Saint Empereur. Voici le récit fait par le Colonel Straken en personne :
Il était environ 6.00 quand ses saloperies de Xénos Tyranides ont débarqué sur l'champs de bataille ....Y étaient une chiée ... tain de raclures .....mais les gars ont pas flanchés .. les commissaires ont bien fait leur job ... y en a pas un qui s'est barré .....
Y a pas à dire, L'empereur Lui-même était à nos côtés !!! Dès que le Gros tyranide .. heu le prince tyranide ... ouaip ce gros truc-là ... il a pointé sa grande gueule ...qu'on lui a calé les dents du fond avec du canon laser et du lance-missile ... ça l'a pas rendu plus moche ... mais plus mort !!! " Les éclats de rire ainsi que les comparaisons entre le xénos et les problèmes gastriques de l'homme de troupe n'ont guère leur place dans ce rapport.
" Sur le flanc gauche, y avait un ... heu ...triklon ? ... hein ? .. ouaip c'est ça un trigon ... tain c'que c'est gros ..... il a pris des tirs de bolters lourds et que dalle ... c'est comme s'il sentait rien .... un peu comme les ogryns .. hein !! ... en fait bon ... Après une salve de tirs bénis par Lui, les tyranides ont commencé à courir en direction des gars et y a même un truc, ça devait être un tir qui a explosé quasiment toute une chimère ... d'ailleurs chapeau aux gars ... y ont fini la bataille sans bolter de coque, sans multi-laser ... tout au fulgurant ....ça fait plaisir !!
Bon ben vu qu'y courraient sur nous, on leur a remis une couche ... plein feu sur le ... tri .. gon ouaip il a pris cher mais il a pas flanché ... cent fois maudit c't xénos ...alors les gars de la 1ère légion pénale y sont mis devant pour protéger un Leman Russ ... y sont tous crevés ... au milieu y avait un carnifex ... il a pris une belle série de pruneaux dans le pif ... y s'est pas relevé ... y a longtemps j'avais un film sur les carnifex ... comment y broyaient les tanks ... y avait pas moyen qu'il approche ... les gars ont bien écouté les ordres ... et paf le carni !!
Une fois la Légion détrapée, le trigon ...on l'a descendu avant qu'il arrive dans nos lignes ... sinon ça aurait été un massacre ...mais bon on l'a éclaté avant ...les gars continuaient à tirer sur tout les xénos en vue quand y a un groupe de xénos , des p'tits qui courent vite ...y ont débarqué sur le flan gauche et sauté sur une escouade de gars et une escouade de commandement de peloton ... les gars ont bien résisté mais les xénos les ont taillé en pièce ... c'était pas beau à voir. Y a aussi des p'tits mais avec des ... armes de tir on aurait dit qui ont détrapé l'autre légion pénale ...ces gars-là ont eu leur chance de retrouver leur place près de L'Empereur ...
Puis y a un truc qui est tombé du ciel ... gluant avec des tentacules ... et y a 3 Zoanthropes qui sont sorti de ses entrailles putrides .. en plus ils ont explosé un Leman en un clin d'œil ...des abominations qui flottent dans les airs ... mais bon pendant ce temps la les gars dératisaient toute la zone ...
Les escouades d'armes lourdes ont fait feu sur les cervelles flottantes pour en abattre 2, aidées du Destroyer Stellaire " L'Enclume Indomptable" qui était en orbite. Mais j'ai pas bien compris ensuite, y en a un qu'a survécu et a vaporisé un ogryn d'un éclair ... puis lui-même a explosé ...certainement un bien fait de l'Empereur ... y a pas de doute !!!
Toujours sur le flan gauche, y a des genestealers qui sont arrivé et y ont couru vers l'escouade de bolters lourds, planqués dans une forêt à côté. Sur l'autre flan, d'autres genestealers ont chopés les vétérans .... une vraie boucherie ... y avaient aucune chance nos gars ...
Le Bane Wolf a foncé vers les genestealers et un bon coup de canon chimique ... ça faisait moins les fiers les xénos !!!
La preuve, ils se sont tous barré et y a fallu les chercher pour tous les buter ... je pense qu'on les a tous eu .... "
Commentaires de l'Inquisiteur Zarkof :
Comment vous voulez que l'on tire la moindre information sur ces maudits Xénos, si même les colonels font des rapports aussi confus ...et dire que c'est un héros ....."
Merci pour cette partie, on a bien ri autour de la table, bonne esprit ça fait plaisir !!
