Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 2:25 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Mar Fév 15, 2011 10:02 pm 
Bébé Troll

Ronde 3,

Hiksos vs Asselin samedi 19 à 14h.

Fighting !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 16, 2011 3:25 pm 
Vieux Troll

Partie contre Frouck Jeudi 24 Février à 16h00.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 16, 2011 6:13 pm 
Troll du Coin

pas de date possible cette semaine pour la partie Zom/siprilius. Le planning de la semaine prochaine de zom est pour le moment inconnu mais on poste dés qu'on trouve un petit laps de temps qui correspond.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 16, 2011 6:13 pm 
Vénérable Ancien

Partie contre Teuteu, Mercredi 23 à 19h!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 16, 2011 6:37 pm 
Seul Maître à Bord

A noter que pour la partie Hiksos/Arnaud, vous avez un délai supplémentaire de 4 jours pour trouver une date, et de 2 semaines pour jouer le match.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 12:54 am 
Gros Troll

Partie contre Hiksos Jeudi 24 à 14h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 6:31 pm 
Troll du Coin

Zom vs siprilius mardi 22 a 17h30.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 11:04 pm 
Gros Troll

Résultat de la partie Tristan vs Orthol Har

Victoire des Eldars Noirs par 14 à 12 KP.

Tristan détruit 1135pts d'Eldar Noirs
Orthol Har détruit 1778pts d'Orks.

Une partie plutot sympa.
Je laisse mon adversaire se déployer en 1e, puis lui rechippe l'Ini.
Partie très sérrée avec une égalité fin du tour 5.
Malheureusement pour mon adversaire, le tour 6 lui aura été fatal:
Mort du gros Mek, le Big Boss et le dernier Truck restant fuient devant une troupe de guerriers (sur que 3 pts de souffrance, c'a fait peur !!!)

En tout cas je m'en sors bien et perd tout de meme 7 Raider, 1 Ravageur...

A bientot pour la ronde 4...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 18, 2011 12:15 am 
Gros Troll

Oui Partie bien sympa,

Mes track rocket n'ont toujours pas réussie à éliminer des points.
Mais pour une fois mes kramboys on montré de quoi ils sont capables: 2 unités calssiné en 2 tours :D

Bien sérré au tours 5, au tours 6 je tentes de sauver les meubles.... ^^

On a joué le deuxiéme sénario aucun de nous deux n'a touché au objo fonk; c'est beaucoup trop handicapant de ne rien faire pendant un tour.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 18, 2011 9:47 am 
Gros Troll

Alors pour le Rouleau Kompresseur j'avais bien raison^^ :

Citation:

A l'étape 1, on résout les D6 touches.

S'il n'y a pas survivant , on s'arrête là puisque l'unité n'existe plus (elle n'a donc pas à faire de test de moral ni de la Mort ou la Gloire)

S'il y a au moins 1 survivant, on passe à l'étape 2.
Si le test de moral est passé, on peut passer à l'étape 3 :
- l'unité décide de ne pas faire une mort ou la Gloire. On s'arrête là.
- l'unité décide de faire une Mort ou la Gloire : on résout la Mort où la Gloire (le chariot stoppé ou non) puis l'unité se prend les D6 touches.

http://forum.warhammer-forum.com/index. ... try1521811

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 3:10 pm 
Troll du Coin

Yop

Victoire de HikSoS face à Asselin, sur le scénar des Snots

Donc chacun d'entre nous avait 2 Snots en vie (donc chacun 4 points de scénar'), Asselin contrôlait 1 quart de table donc un point de scénar supplémentaire, tandis que j'en contrôlais deux.

Résultat final 6 à 5 pour HikSoS (wai je parle de moi à la 3ème personne ..Alain Delon sors de ce corps !)

Pour le goal average il me restait 855 points d'armée et je me souviens plus pour Asselin :/

Par contre j'aurais une question..comment on compte le goal average des unités de Garde Loups ? puisque ceux sont sélectionnés dans une seule unité puis splitté dans plusieurs. On compte au compte goutte (un par un) ou on compte pour l'unité dans laquelle ils étaient sélectionnés au départ ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 1:51 am 
Gros Troll

yop yop

Siprilius (Tyranides) Vs Zom (Garde Impériale)
Tyty perd 1917 points, GI perd 983 points
Victoire de la GI

Malmoule de mon adversaire contre des jets qui frisent parfois l'indécence de mon côté ( quasi pas de déviation sur les gabarits, réussite de quasi tous mes ordres, des tirs de fusils lasers qui tuent ....)

Bon esprit autour de la table :)

Un peu de rp ( à la demande de mon adversaire ;) )

Extrait d'un rapport de bataille classé confidentiel par ordre de L'Inquisiteur Zarkof

" Citation du jour : L'Empereur protège les fidèles et exècre les Xénos ! "

" Suite à une alerte donnée par les Forces de Défense Planétaire, Le 512ème régiment de la Garde Impériale d'Armaggédon se rendit sur le théâtre d'opération H-112-45-IH. Fort de son effectif de 60 pelotons ( dont 2 légions pénales) ainsi que de ses blindés, commandés par le très honorable et très respecté Colonel Straken, la vaillante Garde Impériale fut encore une fois le garant et le défenseur de La Lumière du très Saint Empereur. Voici le récit fait par le Colonel Straken en personne :

Il était environ 6.00 quand ses saloperies de Xénos Tyranides ont débarqué sur l'champs de bataille ....Y étaient une chiée ... tain de raclures .....mais les gars ont pas flanchés .. les commissaires ont bien fait leur job ... y en a pas un qui s'est barré .....

Y a pas à dire, L'empereur Lui-même était à nos côtés !!! Dès que le Gros tyranide .. heu le prince tyranide ... ouaip ce gros truc-là ... il a pointé sa grande gueule ...qu'on lui a calé les dents du fond avec du canon laser et du lance-missile ... ça l'a pas rendu plus moche ... mais plus mort !!! " Les éclats de rire ainsi que les comparaisons entre le xénos et les problèmes gastriques de l'homme de troupe n'ont guère leur place dans ce rapport.

" Sur le flanc gauche, y avait un ... heu ...triklon ? ... hein ? .. ouaip c'est ça un trigon ... tain c'que c'est gros ..... il a pris des tirs de bolters lourds et que dalle ... c'est comme s'il sentait rien .... un peu comme les ogryns .. hein !! ... en fait bon ... Après une salve de tirs bénis par Lui, les tyranides ont commencé à courir en direction des gars et y a même un truc, ça devait être un tir qui a explosé quasiment toute une chimère ... d'ailleurs chapeau aux gars ... y ont fini la bataille sans bolter de coque, sans multi-laser ... tout au fulgurant ....ça fait plaisir !!

Bon ben vu qu'y courraient sur nous, on leur a remis une couche ... plein feu sur le ... tri .. gon ouaip il a pris cher mais il a pas flanché ... cent fois maudit c't xénos ...alors les gars de la 1ère légion pénale y sont mis devant pour protéger un Leman Russ ... y sont tous crevés ... au milieu y avait un carnifex ... il a pris une belle série de pruneaux dans le pif ... y s'est pas relevé ... y a longtemps j'avais un film sur les carnifex ... comment y broyaient les tanks ... y avait pas moyen qu'il approche ... les gars ont bien écouté les ordres ... et paf le carni !!

Une fois la Légion détrapée, le trigon ...on l'a descendu avant qu'il arrive dans nos lignes ... sinon ça aurait été un massacre ...mais bon on l'a éclaté avant ...les gars continuaient à tirer sur tout les xénos en vue quand y a un groupe de xénos , des p'tits qui courent vite ...y ont débarqué sur le flan gauche et sauté sur une escouade de gars et une escouade de commandement de peloton ... les gars ont bien résisté mais les xénos les ont taillé en pièce ... c'était pas beau à voir. Y a aussi des p'tits mais avec des ... armes de tir on aurait dit qui ont détrapé l'autre légion pénale ...ces gars-là ont eu leur chance de retrouver leur place près de L'Empereur ...

Puis y a un truc qui est tombé du ciel ... gluant avec des tentacules ... et y a 3 Zoanthropes qui sont sorti de ses entrailles putrides .. en plus ils ont explosé un Leman en un clin d'œil ...des abominations qui flottent dans les airs ... mais bon pendant ce temps la les gars dératisaient toute la zone ...

Les escouades d'armes lourdes ont fait feu sur les cervelles flottantes pour en abattre 2, aidées du Destroyer Stellaire " L'Enclume Indomptable" qui était en orbite. Mais j'ai pas bien compris ensuite, y en a un qu'a survécu et a vaporisé un ogryn d'un éclair ... puis lui-même a explosé ...certainement un bien fait de l'Empereur ... y a pas de doute !!!
Toujours sur le flan gauche, y a des genestealers qui sont arrivé et y ont couru vers l'escouade de bolters lourds, planqués dans une forêt à côté. Sur l'autre flan, d'autres genestealers ont chopés les vétérans .... une vraie boucherie ... y avaient aucune chance nos gars ...

Le Bane Wolf a foncé vers les genestealers et un bon coup de canon chimique ... ça faisait moins les fiers les xénos !!!

La preuve, ils se sont tous barré et y a fallu les chercher pour tous les buter ... je pense qu'on les a tous eu .... "

Commentaires de l'Inquisiteur Zarkof :

Comment vous voulez que l'on tire la moindre information sur ces maudits Xénos, si même les colonels font des rapports aussi confus ...et dire que c'est un héros ....."

Merci pour cette partie, on a bien ri autour de la table, bonne esprit ça fait plaisir !! :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 10:38 am 
Vénérable Ancien

@Hiksos: pour la réponse à ta question, je te laisse consulter la faq SW. :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 1:48 pm 
Troll du Coin

@ Nahel

Je suis au courant des règles concernant les Killpoints mais moi je parle uniquement des points du goal average en fait. Et vu que les points de victoire ne sont plus calculés de cette manière, il n'en est pas fait mention officiellement dans la FaQ (à moins que je ne l'aie pas vu).

Après on peut extrapoler et appliquer cette règle au goal average mais ce sera du non officiel et juste un arrangement entre nous. (Et je pense qu'il aurait fallu du coup le noter dans le règlement du Tournoi)

Voili voilou

++

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 6:32 pm 
Vieux Troll

Citation:
Victoire de HikSoS face à Asselin, sur le scénar des Snots

Je peux pas le croire :shock: :shock: :shock:
Y avait des temoins ? Asselin ? Karlito ?!
Par ce que si Hiksos se met a jouer comme il faut là ca devient sérieux :mrgreen: :wink: :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure