Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 5:36 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 1:49 pm 
Gros Troll

Nous avons était aussi timide l'un que l'autre au bout de 7 tours il nous restait plus ou moins la moitié de notre armée chacun XD.

Trés bonne partie, je battrais les méchant un jours!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 3:21 pm 
Vieux Troll

Mog a écrit:
J'ai mis Alexandre parce que son pseudo sur les listes c'est ça! :evil:

Ok, j'ai fait une erreur de copier coller, mais démerdez-vous, sortez vos petits doigts de vos petits culs et tout le monde sera gagnant! :mrgreen:

MoG serait il colere ? Non c'est pas possible :shock: :shock: :shock:
Les azteques avait raison la fin du monde est proche ! :lol: :mrgreen: :wink:

Tristan a écrit:
Trés bonne partie, je battrais les méchant un jours!!

Ce sont pas des mechants juste des SW qui ont oubliés qu'ils haissaient les dark angels et qui venerent le sosie chaotique de l'empereur !! Ils ont rien de mechants :) :roll: :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 3:56 pm 
Troll du Coin

Partie Amarel Morr contre gritche, ce vendredi à 14h :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 12:42 am 
Gros Troll

Salut a tous.
Je précise qu'il sagit là de mon premier poste sur ce forum alors soyez indulgent SVP.
Je viens de finir ma partie contre Antoine/Ticondrius et j'ai gagné suite à un forfait a la fin de mon tour 5.
Pour ma part il me restait sur table 1255 pt contre moins de 450 (j'ai pas le détail exact)
Au moment du forfait, il me restait 3 troupes pour prendre les objectifs.
Si j'ai bien tout compris d'après les explication de Frouk et de Charles, J'ai droit à la totalité des points d'annihilation (pour la victoire), la totalité des points liés au golaverage (vu qu'on a plus de 1200 pts d'écart), et vu qu'il me restait suffisament de troupe pour prendre les trois objos, j'ai également le droit à la totalité des points d'objo secondaire.

En attendant que vous me confirmiez ça, un petit résumé de la partie:

Dans la cité en ruine d'Arzaliel, deux forces se sont opposées pour l'obtention des arbres légendaires de Moktar. (Bah ouais, nos objos c'était des arbres
;-)) Il sagissait de l'innombrable Garde Impérial contre les Mithyques Chevaliers Gris.

Le combat commenca dans la pénombre du petit matin.
Les chevaliers Gris, prudents, envoyairent des cerveaux cranes en exploration
ainsi qu'une Chimère Inquisitorial et Le très redouté Inquisiteur Cotéaz avec une modeste garde de dix guerriers acolites.
Grace au réseau d'espion de Cotéaz, se sont les troupes de l'inquisition qui entamèrent les hostilités face à la multitude de GI. ils étaient rejoint part une escouade de redoutable Paladins à bord d'un storm Raven, deux terrifiants Cuirassier Nemesis et deux chimères inquisitorial chargé de puissant Psyker. Il firent quelque blessés mais rien de bien inportant si ce n'ai une 20aine de morts dans une escouade n'y laissant que son sergent et deux aides de camps.
Les GI, déjà nombreux, furent rejoint par de la troupail augmentant le nombre d'ennemi à Pffff... Beaucoup. Aucun de leurs tirs ne toucha les Chevalier Gris qui étaient protégés par la bénédiction de l'Empereur.

Au second round, Les Cuirassier Némésis se téléportèrent dans les lignes ennemi et déversaire le feu dévastateur de leur Incinérator, réduisant a néant une unité complète de trois cannons laser et de trois autocanons. L'adversaire entame difficilement les Troupes Inquisitorials mais voit arrivé de gros renfor mécanique.

Au tour trois, Les paladins déposés par un Storm Raven s'acharnent sur une troupe en compagnie de ce dernier et d'un Cuirasier dans les parages. Le second cuirassier s'en prend directement au QG adverse qu'il zigouille de façon bestial. Le petit sergent planqué dans les ruines d'une maison continue de résisté aux rafales de bolter lourd.
Mais l'arrivée d'une valkiry va retourné la situation à l'avantage des GI. En effet celle-ci effectuant une attaque de flanc, elle eclatera une chimère quand un tire de barage élatera égalemeent une Chimère et en immobilisera un autre. Suite à la perte de leur QG, une troupe de nombreux GI s'en prirent au CAC au Cuirassier qui encaissa 58 attaques avant de tombé pour avoir refusé de fuire (des fois sans peur c'est bien relou). Enfin un tank fera tombé le Storm Raven qui ne se relèvera plus jamais.

Au quatrième round, les Chevaliers Gris contre attaquèrent de plus belle. L'archiviste fit appel à ses pouvoirs pour dessouder un char ennemi dans le warp alors que le cuirassier némesis restant s'en pris à un Tank et que l'assassin Vindicare fit explosé en plein vol la Valkirie en tuant le pilote d'un tire de haute précision.
Les GI virent arriver encore des renforts mais pas suffisament pour renverser la tendence.

Tour cinq, les Chevalier Gris s'emploient à liquidé les groupe directement à porté ne laissant que peut de survivant.
Sur une défaite devenu évidente pour les GI, ils décidèrent de se rendre.
Malheureusement pour eux, l'inquisition, soucieuse de garder l'annonima des Chevalier Gris, s'employa à exterminer tous les GI survivant avant de s'en allez récupérer les arbres sacrés.

Voili pour la partie. En espérant que se résumé ne vous aura pas trop Gonflé.

Bye, Alexandre/Gamin pour les intimes

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:58 am 
Vieux Troll

Alors je confirme ce qu'ont dit FROUCK et KARLITO !
La garde meurt mais ne se rend pas !
Tu gagnes donc par 20 à 0 par 2000 à 0 à moins que vous ayez convenu avec ton adversaire de prendre le GA au moment ou il abandonner au quel cas avec le GA definitif de Ticondrihus tu marquerais 18 points et lui 2 !

J'étais pas là mais voila les deux options :

Soit Ticondrihus a abandonné et t'a accordé la table rase soit vous avez convenu que vous en restiez là a noté que l'ecart de resultat n'est pas enorme !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 9:21 am 
Vénérable Ancien

Je confirme egalement. :wink:

Et ouais, meme sur un autre continent je ne peux pas mempecher de venir vous embeter. Desole pour lorthographe dailleurs, mais les claviers chinois, cest pas terrible. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 9:22 am 
Vieux Troll

Partie contre Bob Mercredi 3 Août à 19 heures. :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 1:21 pm 
Gros Troll

Bon alors se sera du 18/2 dans le doute vu qu'on a pas vraiment convenue d'un truc.

Merci quand même à mon adversaire pour la partie qui aurait bien plus mal se passer pour moi.

Bye.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 5:07 pm 
Jeune Troll

amarel_morr auras un peu de retard vendredi à14H pour le match contre gritch. veuillez m'en excuser. je ferais du mieux que je peux.
merci d'avance.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 10:29 pm 
Vieux Troll

J'ai due arrêter a cause de l'heure
Bonne partie quand même

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 12:57 am 
Vieux Troll

Partie contre Mirgwael

Eldars VS demons de Slaanesh.

Victoire des Eldars 20-0

Les Eldars gagnent l'engagement et laissent le chaos commencer à jouer.

Tour 1

Slaanesh est d'accord avec le choix de Mirgwael et la moitié qu'il avait choisi de son armée arrive en FeP. Ses FeP se passent bien et il positionne ses démons entre son bord de table et le millieu de la table.

Les Eldars arrivent et tirent sur les démons. Bien géné par le combat nocturne ils ne détruisent qu'une unité de démonette grâce à la grêle de lame des vengeurs et les fuseurs des dragons de feu.

Tour 2

Toutes les réserve du chaos rentre en jeux au grand damne des Eldars et le millieu de table est couvert de démon de Slaanesh.
Le masque fait un joli regroupement de vengeurs et de dragon de feu et le broyeur d'âme balance un belle galette dans le tas qui va légèrement dévié, tuant 5 vengeurs.

Mirgwael, perturbé par le fait qu'il devait faire ses renfort FeP avant de déplacer le reste de ses unités (il ne le savait pas), et emballé par le petit tas d'eldar qu'il faisait avec le masque pour la galette du broyeur d'âme fait une erreur assez énorme : il ne déplace personne de son armée.
Je ne m'en étais pas non plus rendu compte car le coup du masque et du broyeur d'âme nous a vraiment tenu en haleine.
Ce n'est qu' après cette phase de tir, et après qu'il ai fait courir toute son armée et que j'attaque mon tour que nous nous en sommes rendu compte.
Mirgwael a été beau joueur et n'a pas insisté pour revenir au début du tour et faire ses mouvement.
Je ne sais pas si cette erreur aurait changé la bataille, mais ce qui est sur c'est que ça ne l'a pas aidé.

Les eldars canardent dans le tas et tuent pas mal de trucs par ci par là (notamment cette saleté de masque).

Tour 3

Une première vague de démon arrive au close, et engagent les serpents qui s'étaient déplacé a grande vitesse au tour précédent.
Les dieux du chaos ne sont pas avec eux car seul les veneuse de Slannesh arrivent a détruire le serpent qui contenait papi Eldrad et son conseil des préscient (l'explosion du char fera plus mal au démon qu'aux eldars du char).
Les autres cac se soldent par des jets moisave de Mirgwael.

Les eldars canardent dans le tas et tuent pas mal de trucs par ci par là.
Le conseil crame les veneuse de Slaanesh a coup de déstructeur.
Les dragons font leur petite opération kamikaze comme d'hab et vont se mettre au millieu des démons pour détruire proprement le broyeur d'âme qui s'approchait dangereusement.

Tour 4

Ca close de partout, et Mirgwael enchaine les jets pourri.
Il perce régulièrement les chars Eldars mais s'acharne a faire des 1 et des 2 sur les dommages.
Le prince démon engage les dragons qui comme à leur habitude mourront avec les honneurs (mais au tour eldar suivant).

Les eldars canardent dans le tas et tuent pas mal de trucs par ci par là.
Le conseil des très chiant qui porte décidément bien son nom dégomme une unitée de démonette au déstructeur.
Les vengeurs grêle de lame et tuent les bêtes de slanesh.

Tour 5

Il ne reste a Mirgwael que 8 démonettes dans la pampa, son gardiens des secret et son prince démon tueur de dragon de feu.
Ce dernier tente un baroude d'honneur et charge le conseil d'Elrad avec peu de succès des 2 coté.
Le Gadien des secret se tripote sur un serpent.
Les démonettes dansent la gige au millieu du champ de battaille.

Le conseil zigouille le prince démon au close, les démonnettes se font nettoyer a coup de prisme, et le gardien des secret se prend une combo malédiction avec saturation 4 canonshu-grêle de lame-tir de prisme qui a raison de lui.

Fin de la partie

A noter que les banshee ont rien foutu de la partie et ne sont même pas descendu une seul fois de leur serpent...
En faite je me rend compte que je ne sais pas comment les jouer.

Objos 1
annihilation Eldar 11 Chaos 2 8points
Objos 2
2 points d'objo à 0 4 points
Goal average 8 points

Eldar 2000
Chaos 205

Même si des trucs on été oublié des deux coté (renfort et mouvement de certain char du mien, mouvement des démons au tour 2 et 1 phase de tir au tour 3 pour le broyeur), la partie a surtout été marqué par les jets très moyen de Mirgwael.

Mais comme il le dit lui même "quand j'ai pris un truc chiant dans la gueule sur une battaille, je m'en rappelle mieux pour la battaille suivante".

J'espère qu'il se rappellera autant du conseil des prescient que je vais me rappeller de la compagnie de la mort :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 1:49 pm 
Vieux Troll

Wargreg a écrit:
Victoire des Eldars 20-0

Bin tu vois qu'elle le merite sont 3 ta liste !

Wargreg a écrit:
Les Eldars gagnent l'engagement et laissent le chaos commencer à jouer.

Bouh ! Toujours la mm chose ! Tous des lopettes ces eldars !!! :lol: :mrgreen: Au four ! Entre deux plaque de lycra de mauvaises qualité !!! :D

Wargreg a écrit:
J'espère qu'il se rappellera autant du conseil des prescient que je vais me rappeller de la compagnie de la mort :lol:

La difference c'est la Compagnie de la mort ca a la CLASSE 8) 8) 8) alors qu'un vieux pruneaux tout dessécher entourer par une poignée de trans' flambée qui croient au fantôme... au mieux ca fait rire au pire ca fait pitié :lol: :wink: :mrgreen:
Mais comme d'hab' je dis ca... je dis rien ... :roll: :roll: :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 2:42 pm 
Vieux Troll

Nan pour moi la compagnie de la mort c'est une bande de toxico camé jusqu'au bout des ongles et insensible à la douleur qui se font cocufié a longueur de journée par leur bonne femme vu la chance de pendue qu'il se tapent sur leur save.

Mais je dis ca... je dis rien ... :roll: :roll: :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: match du 29/07/2011 gritch contre amarel_morr
MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 5:02 pm 
Jeune Troll

ronde 2 scénario 4
amarel_morr (space marines de nurgle) VS gritch (blood angels)

objectif primaire: annihilation

Il restait 1400 pts d'armée pour NURGLE et 400pts pour les blood angels.
8pts de kill points pour Nurgle contre 4 pts de kill points

objectif seconfdaire: capture de 3 objos fixes

2 objectifs contrôlés par les marines de la peste.

Partie jouée en 5 tours et pas un de plus.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: match du 29/07/2011 gritch contre amarel_morr
MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 5:45 pm 
Vieux Troll

amarel_morr a écrit:
ronde 2 scénario 4
amarel_morr (space marines de nurgle) VS gritch (blood angels)

objectif primaire: annihilation

Il restait 1400 pts d'armée pour NURGLE et 400pts pour les blood angels.
8pts de kill points pour Nurgle contre 4 pts de kill points

objectif seconfdaire: capture de 3 objos fixes

2 objectifs contrôlés par les marines de la peste.

Partie jouée en 5 tours et pas un de plus.

Merci de calculer ou au moins d'essayer de calculer le resultat final de votre partie ... :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure