Bon effectivement les Black Templar n'ont pas eu peur... Mais qu'est-ce qu'ils se sont bien fait évicérer.

Pour Résumer:
Je prends l'init.
Je me déploie avec une belle ligne de front sur mon rectangle en fer de lance.
Les Black Templar se regroupe dans et derriere une ruine en dernier carré.
Ils n'arrivente pas à me reprendre l'init.
Premier tour:
Les Chevaliers Gris font leurs déplacements. Mes deux Cuirassiers se TP de 30 pas pour atterir en face des Black Templar et leur mets un coup d'incinérator.
Le Stormraven fait lui un déplacement de 24 pas et tire sur le Land Raider en compagnie de mon assasin Vindicare. Je n'arriverai qu'à lui détruire son auto canon.
Les Black Templar foirent tous leurs tires ormis un lance missile qui aura raison de mon assassin isolé. Pas de déplacement ni d'assaut.
Juste deux, trois morts chez les Black Templar
Second tour:
Je rapproche encore mon Storm près du "dernier carré" Black Templar et largue mon escouade de paladin qui se sépare de son archiviste qui prendra une autre route en solitaire. Je balance la sauce avec les Cuirassiers et je passe en phase d'assaut. J'enbarque une escouades tactique et deux escoudes de vétérants. (une par Cuirassier et une pour les paloufs.) Mon archiviste en solitaire se fait un rhino. Je détruis également le fuseur du land.
Les Black Templar ne voient pas arriver leurs renforts ormis une troupe de Scout. Ils passeront tout de même à l'offenssive en chargant mon escouade de paladin avec une team d'escouade tactique et une team de Commandement.
Ils arrivent à tuer trois paladins et à forcer les deux restant à effectuer un replis stratégique.
Grosse erreure est alors commise par mon adversaire qui regroupe alors son escouade de Commandement dans la ligne de mire d'une escouade de Psyker.
Troisième tour:
Suite à mon replis stratégique je décide d'atomiser du Black Templar. les paloufs et les psyker se font une petite séance de tir sur l'escoudae de commandement de laissant que le chef a 2 pv.
Je décide d'envoyer un cuirrassier me débarrasser définitivement du land, ce qu'il fera admirablement, et j'envoie mon archiviste se battre seul fasse a sept Marines Tactic. Il feront match nul. Je décime également trois scout sur cinq à coup de bolter lourd.
Mon adversaire voit arriver son escouade de termi qui tombe pile poile entre terrain dangeureux et Chimere mais a portée de Cotéaz qui se fera une jolie séance de tire tuant ainsi un termis. Après tout, "Il les attendait...". Son escoude d'assaut arrive a porté de pisto plasma de mon storm qu'il arrive à immo. Le rescapé de l'escoude de commandement poursuit de près mes paladins les empéchant de les regrouper.
Quatrième tour:
Mes paloufs continuent de courir mais achèvent le rescaper de l'escoude de commandement adverse. Mais Psyker Balance trois grandes galettes de force 10-PA 1 sur la team de Termi/Chapelin qui a fep à coté deux et les tuera tous. Un de mes cuirassier némesis par assister mon archiviste qui se bat à un contre sept. Ils en tueront quatre. Mon second cuirrasier incinerera trois Marines d'assaut, un laser aura raison d'un quatrième et le cuirassier qui chargera le dernier létripera trois fois.
A son tour, devant l'évidence, Mog me concède la partie. Il lui reste alors un scout en fuite, et trois marines tactic en combat avec un archiviste et un Cuirassier.
Au final:
Belle partie, beaucoup de rigolade.
Mog m'a détruit 170 pts de Paladin, 145 pt d'Assasin Vindicare et 35 points de Guerriers Acolytes. Soit 350 pts d'amée.
Je tiens également mon objo et lui n'en a pas.
Ce qui donne un petit 20/0 en ma faveur.
Voilà, au suivant!!!!